CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 21:43:41

Attends, Angers a fait appel, ça m´étonnerait qu´ils descendent :ok:

En plus, l´info n´a pas été retranscrite sur le site de la LFP :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:03:22

artotti Posté le 22 juin 2007 à 16:26:28 commen telecharger des jeux gratis jé 1 copain ki a plein de jeux mai ne veux pa me dire commen il a fait

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php
:ok: mais c´est pas des jeux récents !

Guingamp : Nantes sur Rivière
Ignazio GENUARDI - vendredi 22 juin 2007 - 11h12

L´attaquant guingampais, Yohann Rivière, intéresserait le FC Nantes.

A la recherche d´un attaquant supplémentaire, le FC Nantes suivrait Yohann Rivière (22 ans, Guingamp). Auteur de neuf réalisations la saison dernière, l´attaquant breton figurerait aussi sur les tablettes de l´AJ Auxerre.

Du côté des Canaris, le nom de Jérôme Lafourcade (Montpellier) est également évoqué.

I.G.

Dinamo : Nantes songe à Ze Kalanga
Ignazio GENUARDI - vendredi 22 juin 2007 - 17h13

Le milieu offensif angolais du Dinamo Bucarest, Ze Kalanga, figurerait sur les tablettes du FC Nantes.

Alors que Frédéric Da Rocha n´est pas encore fixé sur son avenir, le FC Nantes songerait à Ze Kalanga (23 ans, Dinamo Bucarest) pour occuper le flanc droit de son entrejeu. Sous contrat jusqu´en 2010, l´international angolais aurait également été sollicité par une autre formation roumaine. Il faudra débourser un peu plus de 500.000 euros pour convaincre la direction du Dinamo.

I.G.

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
23 juin 2007 à 09:37:27

angers ne descendra pas

Angers : Réaction suite à la rétrogradation
Rédaction Football365 - samedi 23 juin 2007 - 08h23

Suite à la décision de la Commission Fédérale de Contrôle des Clubs de la DNCG de rétrograder Angers de L2 en CFA, les dirigeants du SCO d´Angers ont diffusé un communiqué. Ces derniers espèrent obtenir leur maintien en L2 lors de la commission d´appel le 28 juin.

Communiqué du SCO d´Angers
Suite à la diffusion de l´information du vendredi 22 juin 2007, concernant la rétrogradation d´ANGERS SCO en CFA, nous tenons à vous préciser que l´éventualité d´une rétrogradation avait été évoquée par la Ligue de Football Professionnel, bien avant le match ANGERS SCO - VANNES O.C du 25 mai dernier, sur la base de documents manquants au 21 mai 2007.

Lesdits documents manquants à la DNCG pour la validation de notre accession en Ligue 2 seront remis, comme prévu, à l´occasion de la commission d´appel qui se tiendra le 28 juin prochain, à Paris, en présence des représentants légaux du Club.

Nous tenons par la présente à vous assurer de notre entière confiance en la DNCG pour entériner l´accession d´ANGERS SCO en Ligue 2 pour la saison 2007/2008 sur la base des éléments fournis.

dommage on aurais put recuperé do marcolino

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:04:22

Nantes : Oliech peut partir
Rédaction Football365 - samedi 23 juin 2007 - 10h31

Interrogé par nos confrères de Ouest-France, Jean-Christophe Thouvenel, l´agent de Dennis Oliech, a confié que les dirigeants nantais souhaitent laisser partir leur attaquant international kenyan.

« Sur les intentions, il y aura un départ. Un prêt s´il y a des opportunités avec des clubs anglais. Si la nouvelle direction pose un ultimatum ferme, on essaiera de négocier un transfert, confie Jean-Christophe Thouvenel dans Ouest-France. S´il y a des offres saoudiennes ou qataries, ce sera à la direction de faire des choix. »

Dennis Oliech (22 ans) a joué 32 matchs de L1 en deux années avec Nantes et inscrit quatre buts.

D.M.

Nantes : Le Rapid Bucarest songe à Keserü
Ignazio GENUARDI - samedi 23 juin 2007 - 11h52

L´attaquant nantais, Claudiu Keserü, figurerait sur les tablettes du Rapid Bucarest.

En quête d´un buteur, le Rapid Bucarest songerait à Claudiu Keserü (20 ans, Nantes). Sous contrat jusqu´en 2008, l´attaquant roumain a connu des moments délicats chez les Canaris mais Michel Der Zakarian semble compter sur lui pour relever le pari de la remontée en Ligue 1.

Daniel Niculae (24 ans, Auxerre) est une alternative au même titre que Daniel Pancu (29 ans, Bursaspor).

I.G.

Nantes : Dimitrijevic à Grenoble, Glombard aussi ?
François DAVID - samedi 23 juin 2007 - 20h45

Le milieu de terrain nantais Milos Dimitrijevic devrait s´engager avec le GF 38 en début de semaine. Il pourrait être accompagné de son ancien partenaire au FCNA, Luigi Glombard.

Privé de temps de jeu cette saison, le Nantais Milos Dimitrijevic va s´engager en début de semaine à Grenoble. Ce meneur de jeu à la technique sûre ne rentrait plus dans les plans de Michel Der Zakarian, l´entraîneur du FCNA. Le Franco-Serbe sera accompagné de Luigi Glombard, qui, après son expérience à Cardiff, va effectuer un essai au GF 38.

F.D.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:57:59

ben le rpaid peut rêver... Keseru a pas quitter sa ROumanie a 16 ans pour y retourner quand il est connu... et il aura pas d´avantage de salaire :oui: ... et en France il est plsu "vu" :ok:

et dès la descente i la dit qu´il resterait, donc ... Si Glombard se nationalise roumain ... :rire: :lol:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
24 juin 2007 à 04:00:52

est-ce que quelqu´un connait les montants exacts ou approximatifs des transferts de payet et bratu ?
de freitas,O.Thomas et moullec était en fin de contrat, non ?

yop help :ange:

sinon postez tous les montants des transferts nantais que vous connaissez que ce soit des départs ou des arrivées svp :ange:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
24 juin 2007 à 08:40:13

dpart:

diallo pour le qatar :ouch:
oliech destination inconnue
payet st etienne 3.5m , 4m

arrivé :
sekour pret de bordeaux
de freitas fdc
moullec fdc
thomas fdc

:ange: prions pour que keseru reste car sinon on pas d attaquant a moin de prolonger rossi et da rocha :ange:

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
24 juin 2007 à 11:29:11

mouais da rocha ça me derange pas s´il se casse , étant donné que avec les savinaud (landreau) c´est eux qui ont pourris le vestiaire avec leur mentalité ....

voilà vous pouvez me jeter des tomates :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 11:41:27

Pour te rassurer doowey :ok:

Nantes / Keserü : « Pas d´offres »
Rédaction Football365 - dimanche 24 juin 2007 - 09h22

Pressenti au Rapid Bucarest, Claudiu Keserü dément, tout comme il dément avoir reçu d´autres propositions. L´attaquant roumain confirme qu´il veut rester à Nantes, même en L2. Il devrait être à la reprise des Canaris lundi.

Claudiu Keserü, avez-vous eu quelques nouvelles de Nantes depuis le changement de direction ?
J´ai effectivement eu des renseignements. Les nouveaux dirigeants m´ont appelé pour me dire qu´ils comptaient sur moi. Actuellement, je suis en vacances et je profite de mes derniers jours pour me reposer. Je ne connais pas Xavier Gravelaine (ndlr : nouveau patron sportif des Canaris), mais je n´ai eu que des bons échos à son sujet. Tant mieux. Quand je serai sur place, je me ferai une opinion plus précise.

Vous aviez dit avant de partir que vous aviez l´intention de rester au FCNA. Malgré la descente et les changements, cette décision est-elle toujours d´actualité ?
Cela reste d´actualité. Je vous confirme qu´il n´est pas dans mes intentions de partir. Je n´en fais pas une question d´argent. Simplement, ça dépend de quelques trucs, comme la qualité de l´effectif. Pour moi, rester à Nantes, cela veut dire remonter en Ligue 1 la saison suivante. J´ai vu que l´on a pris Moullec, Thomas et De Freitas. En revanche, quand je vois que l´on va perdre Oliech et « Doudou » (Mamadou Diallo), cela ne me rassure pas. Une équipe a besoin de bons attaquants, même en L2. Devant, j´aurai besoin d´aide. C´est pourquoi il va vraiment falloir que l´on fasse un point à mon retour. Mais a priori, je vais rester.

Quelques clubs se seraient manifestés, notamment le Rapid Bucarest…
Beaucoup de gens ont parlé de ça en Roumanie. Mais non, il n´y a rien. Je n´ai pas eu d´offres, ni en France ni à l´étranger. Peut-être parce que je n´ai pas demandé à partir non plus…

-------------

C´est plutôt une bonne nouvelle :oui:

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
24 juin 2007 à 11:45:25

oui par contre pour nous et keseru tres bonne nouvelle, il doit etre titulaire cette saison :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:57:18
  1. bad_mother_fuck profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 11:29:11 avertir modérateur
  3. mouais da rocha ça me derange pas s´il se casse , étant donné que avec les savinaud (landreau) c´est eux qui ont pourris le vestiaire avec leur mentalité ....

Quoi ?? ?? :question:

Da ROcha ne la jamais pourri, au contraire il l´a maintenu, c´est pas le genre de joueur a se plaindre, il ne se plaint jamais :oui:
Il ne connait que le travail, il se plaint pas il se donne :oui:

Plusieurs fois en début de saison i la connu le banc, et a force de travail il a retrovuer le terrain :oui: .....
un exemple pour les jeune, ne pas se plaindre quand tu joue pas ou quand tu perd, il faut bosser !! !!!!!

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:20:38

Nantes : Saïdou sur le départ
Rédaction Football365 - dimanche 24 juin 2007 - 12h10

Selon les déclarations de son agent dans 20 minutes Nantes, Alioum Saïdou devrait être vendu ou prêté par le FCNA. Le milieu de terrain camerounais intéresserait plusieurs clubs.

Alioum Saïdou ne fait plus partie des plans nantais. Trop vieux (29 ans) et trop cher selon son agent Abdullah Kilinc, le Camerounais ne ferait plus l´affaire. « C´est sûr, Alioum va partir, Il ne rentre pas dans leur politique. Luc Dayan m´a dit qu´il voulait continuer avec des jeunes et avec ceux qui ne leur coûtent pas trop cher. Il va être vendu ou prêté » explique l´agent de Saïdou dans 20 minutes Nantes.

Le milieu de terrain camerounais, apparu à 33 reprises sous le maillot nantais en L1 la saison prochaine, aurait plusieurs touches en Ligue 1 ainsi qu´à l´étranger.

Nantes : Signorino déjà parti
Rédaction Football365 - dimanche 24 juin 2007 - 11h11

Sollicité par Lens, Monaco, Bordeaux et surtout La Corogne, Franck Signorino ne sait pas encore où il débutera la saison. En tout cas, le latéral gauche a déjà tiré un trait sur Nantes dans sa tête.

La future destination de Franck Signorino reste encore un mystère. Lens et encore davantage le Deportivo La Corogne souhaiteraient accueillir le latéral gauche, mais ce dernier n´a pas encore pris sa décision. Interviewé par 20 minutes Nantes, Signorino explique en revanche clairement qu´il n´est déjà plus nantais dans sa tête. Même s´il sera à la Jonelière lundi prochain pour la reprise des Canaris.

« Dans ma tête, les Canaris, c´est fini ! J´ai beaucoup trop souffert psychologiquement la saison dernière. Je ne me sens pas capable de rester plus longtemps, déclare l´ancien Messin dans 20 minutes. Je n´ai pas envie de mentir sur mes intentions... Je suis ouvert à la discussion, s´ils veulent me voir dès le début de la semaine prochaine, mais c´est trop difficile de rester. Le coach Michel Der Zakarian connaît ma position. Avant les vacances, je lui avais fait part de mon désir de partir. De plus, j´estime qu´il n´y a pas eu un grand changement car Der Zakarian est toujours l´entraîneur. Le rapport humain avec l´entraîneur doit primer pour que je m´exprime. Ça n´a pas été le cas à Nantes avec lui... »

Pour le moment, Signorino, très sollicité, prend tout son temps pour faire le bon choix. « Dès que j´aurai une bonne offre, je demanderai immédiatement à la saisir. Le Deportivo la Corogne a contacté mes agents et est venu me voir plusieurs fois la saison dernière. Lorsque Ricardo entraînait Bordeaux, les Girondins étaient intéressé. Enfin, on m´a dit que Lens et Guy Roux me suivaient... »

A.C

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
24 juin 2007 à 15:59:47

:bye: signorino et saidou 2 joueurs en moin faites que da rocha resigne aujourd hui :ange:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
25 juin 2007 à 11:00:41

da rocha quitte nantes pour reims :snif2:

non j deconne iiiillllllll a resigné :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
25 juin 2007 à 13:12:21

Nantes / Da Rocha : « Choix du cœur »
Rédaction Football365 - lundi 25 juin 2007 - 12h49

Frédéric Da Rocha s´est exprimé lundi matin à la Jonelière à l´occasion de la reprise du FC Nantes-Atlantique. Le milieu de terrain nantais a prolongé son contrat de deux ans.

« Ce qui a fait la différence, c´est le choix du cœur. Ce n´était pas une question d´argent car j´avais mieux ailleurs, a déclaré Frédéric Da Rocha auprès de nos confrères de 20 Minutes. Dans ma tête j´étais parti mais après le changement de direction, Xavier Gravelaine m´a appelé et la donne a changé ».

Le milieu de terrain nantais a confirmé avoir eu des discussions avec le PSG. « Ca me fait plaisir de revoir certaines personnes, ça fait chaud au cœur, je suis très content d´être là » a-t-il ajouté.

:coeur: merci da roch´ notre capitaine emblematique maintenant

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:24:02

2 ans en plus :-p .....

il est vraiment dingue ce joueur, c´est un Bergkamp 2 .. on va le voir joeur jusqu´a 38 ans :oui:

c´est notre Maldini :oui: ...
Da ROch´ capitaine :fete: :oui: .... au moins lui il n´aime pas QUE le fric.... :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:51:37

:fete: :fete: :fete:
sa fait plaisir de voir que certains joueurs ont encore l´amour du maillot en priorité :fete:
Da Roch´ je regrette d´avoir mis ton nom sur mon maillot de Nantes :coeur: :coeur: :coeur:
Da Roch´ est avant tout supporter avant d´etre joueur :oui: c´est sa qui fait la différence :ok:
dommage que le changement n´est pas eut lieu avant comme ça savinaud serait rester aussi :snif:

Da Roch´

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:55:58

Da Roch´ je regrette pas* d´avoir mis ton nom sur mon maillot de Nantes :coeur: :coeur: :coeur:
:honte: à moi j´oublie le mot le plus important :rire2:

Nantes : M.Diallo au Qatar Club
Rédaction Football365 - lundi 25 juin 2007 - 14h46

Le FC Nantes-Atlantique (Ligue 2) a communiqué lundi sur son site Internet (www.fcna.fr) le départ de l´attaquant malien Mamadou Diallo pour le Qatar Sports Club.

Arrivé en décembre 2004 à Nantes en provenance de l´USM Alger, Mamadou Diallo (25 ans) va signer un contrat de trois ans avec le Qatar Sports Club. L´attaquant international malien aura inscrit 18 buts en 85 matchs de L1 avec Nantes.

D.M.

c´est du gachis !
jme demande bien quels seront nos attaquats l´an prochain :sarcastic: (à part Keseru bien sur :-p )
on devrait peut etre garder Oliech :oui:
heureusemen Lafourcade à signé à troyes donc il viendras pas à Nantes :fete: ouff on l´a échappé belle !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 18:00:54

Da Roch´ :fete:
Ca devient de plus en plus rare des joueurs comme ça, notre capitaine :ange:

A_quand_2007
A_quand_2007
Niveau 4
25 juin 2007 à 18:11:23

Marseille : Benatia entre Nantes et Lorient
Rédaction Football365 - lundi 25 juin 2007 - 17h48

Le jeune défenseur marseillais Medhi Benatia est actuellement en contact avec Lorient et Nantes. Deux pistes qui l´intéressent beaucoup.

Prêté la saison dernière à Tours, le défenseur marseillais Medhi Benatia reconnaît une touche avec Nantes et Lorient. « Mes agents ont discuté avec Xavier Gravelaine (Ndlr : le conseiller du président Dayan). Le FC Nantes reste un grand club, ça ne se refuse pas. »

Quant aux Lorientais, ils sont actuellement en discussion avec leurs homologues marseillais. « J´attends que les deux clubs trouvent arrangement. C´est aussi une destination qui m´intéresse. »

--------------------

Quelqu´un connait ce mec ?

La vidéo du moment