CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 17:41:51

C´est Dassault :honte:

Sinon, faire signer Vainqueur stagiare, c´est n´importe quoi, il fallait le passer pro :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:35:35

thomas joue latéral droit !

et pour moi moullec aussi !

mais sur le site il considère moullec comme un milieu

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:47:39

ceux qui ont FM2007, sa vous dit pas de faire une partie en réseau ?

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
01 juin 2007 à 15:14:57

Nantes, le 1er juin 2007

Lavid De Freitas s´est officiellement engagé en faveur du FC Nantes Atlantique vendredi matin en signant un contrat portant sur les trois prochaines saisons. Après deux années à Amiens, l´ex-capitaine des Picards, âgé de vingt-sept ans, a choisi de relever un nouveau challenge dans la Cité des Ducs de Bretagne. Le milieu de terrain, troisième renfort du club après les arrivées de Guillaume Moullec et Olivier Thomas, espère bien goûter aux joies de la Ligue 1 sous ses nouvelles couleurs.

il a une tres grosse experience de la ligue 2 mais ne nous enflamons pas un a vu ce que cela a donner cette annee :snif:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:10:09

il y a pas aussi Luc Dayan sur le rachat :question:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
01 juin 2007 à 18:50:32

peu etre mais sur le ouest france d aujourd hui il mettent que le club va etre vendu a une entreprise du cac 40 pas forcemment une bonne nouvelle :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 22:04:44

Ils devainet pas prendre une décision le 31 mai :question:

Le club va être vendu à Lagardère ou Bouygues :honte:
Autant que Dassault reste :-((

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
02 juin 2007 à 09:56:47

:d) dassault ne vend plus :-((

Édition du samedi 02 juin 2007
Serge Dassault aurait dit non à la vente
Ce qui paraissait acquis la veille semble, aujourd´hui, improbable.
La vente qui était donnée pour acquise jeudi n´apparaît plus d´actualité vendredi. D´aucuns diront que ce sont les affaires. Tantôt elles vont, tantôt elles viennent. Entre rumeurs et démentis, entre certitudes et flous, la vie du FC Nantes Atlantique n´a, depuis longtemps, plus rien d´un long fleuve tranquille. Ce qui n´empêche pas son état-major actuel de travailler à la reconstruction d´une équipe, comme en témoignent les signatures consécutives du Lorientais Guillaume Moullec, du Manceau Olivier Thomas et de l´Amiénois David de Freitas.On a donc toutes les raisons de penser que ce dernier vendredi aura été une nouvelle date importante dans l´histoire du FC Nantes. Selon nos informations, le repreneur « de gros calibre », estampillé « société cotée au CAC 40 » (voir notre édition d´hier) candidate au rachat du FCNA (et à même de le faire vivre avec un train de vie très confortable) se serait vu signifier hier après-midi un non ferme et définitif de la part de Serge Dassault.L´Avionneur et ses plus proches collaborateurs auraient même finalement décidé de conserver le FC Nantes encore une saison, renvoyant dans le même temps tous les prétendants plus ou moins déclarés ou sérieux à leurs dossiers. Le Groupe Dassault aurait estimé que la vente dans la précipitation d´un club dont le déficit va tourner autour de dix millions d´euros et dont la valeur a sérieusement baissé ces dernières semaines avec la relégation en L2, n´était pas intéressante.« Chez Dassault, un sou est un sou. Par principe, il ne brade rien, même si le foot n´est vraiment pas sa tasse de thé » aime à répéter ce familier de Serge Dassault. Comme dans le même temps, le candidat au rachat avait exprimé le désir d´aller vite, mais n´était pas décidée pour autant à payer un prix exorbitant, Nantes risque de rester dans les mains de Rudi Roussillon, hier soir injoignable.C. D.
Ouest-France

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:26:15

Sochaux : Une offre pour Payet
Rédaction Football365 - samedi 02 juin 2007 - 09h13

Jean-Claude Plessis, le président sochalien, va faire une offre en début de semaine prochaine pour le Nantais Dimitri Payet.

Jean-Claude Plessis, le président sochalien, va contacter les dirigeants nantais lundi pour formuler une offre pour Dimitri Payet. « J´espère qu´il ne sera pas trop tard, explique-t-il à nos confrères de Ouest-France. De toute façon, je ne peux pas aller plus vite. Moi, il me plaît, il m´intéresse beaucoup tout comme Vainqueur, mais je dois attendre que mon entraîneur me donne un avis favorable. Et mon entraîneur, je l´aurai ce week-end. »

D´autres clubs comme Toulouse, Lille, Saint-Etienne ou encore le Stade Rennais suivent le jeune joueur.

N.B.

si payet part à rennes sa côte auprès des supp nantais va etre très très faible !

Nantes : Pierre-Fanfan en recrue ?
Rédaction Football365 - samedi 02 juin 2007 - 09h09

Le défenseur français José Pierre-Fanfan, libre de tout contrat, devrait rencontrer les dirigeants nantais la semaine prochaine.

L´ex-Lensois et Parisien José Pierre-Fanfan, libre depuis un an et son départ des Glasgow Rangers en Ecosse, aurait été proposé à Nantes et devrait rencontre les dirigeants la semaine prochaine.

N.B.

c quoi ce joueur :-(( :peur:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:27:53

et au fait plessis touche pas à vainqueur :-((

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
02 juin 2007 à 14:42:21

moullec est un milieux axial il a juste jouer certains matchs arriere lateral pour depanner

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:43:51

:ok: merci

moullec je sens bien qu´il va nous servir à rien :sarcastic:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:17:21

Nantes : Heurtebis prolonge
Rédaction Football365 - samedi 02 juin 2007 - 15h43

Le gardien Tony Heurtebis, âgé de 32 ans, a prolongé son contrat de deux ans avec Nantes.

Le gardien Tony Heurtebis est désormais lié jusqu´en 2009 avec Nantes. Il a prolongé son contrat de deux ans. Heurtebis est désormais âgé de 32 ans. Il a pris la succession de Barthez quand celui-ci a quitté le club.

N.B.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:20:13

Arnhem : Stojkovic veut rester
Ignazio GENUARDI - vendredi 01 juin 2007 - 21h17

Prêté par Nantes, le portier serbe, Vladimir Stojkovic, veut rester au Vitesse Arnhem. L´ancien de l´Etoile Rouge de Belgrade pourrait accepté une baisse substantielle de son salaire pour parvenir à ses fins.

Prêté par Nantes, Vladimir Stojkovic (23 ans, Vitesse Arnhem) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Alors que les Canaris ne comptent manifestement plus sur lui, l´international serbe serait prêt à de gros sacrifices financiers pour rester aux Pays-Bas.

Après des débuts difficiles, l´ancien de l´Etoile Rouge de Belgrade aurait, in-extremis, convaincu le staff néerlandais de le conserver. Un accord ne devrait pas être compliqué à trouver avec les dirigeants nantais.

I.G.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:17:08

on a gaché la carrière de ce type...... :snif:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:51:41

il avait qu´à bien joué :ok:

Nantes : Rossi dans le flou
Rédaction Football365 - dimanche 03 juin 2007 - 14h05

Alors qu´il a affirmé vouloir rester à Nantes en L2 la saison prochaine, Julio Hernan Rossi est ressorti de son entretien sans assurance particulière. Ni Michel Der Zakarian et ni Rudi Roussillon n´ont été en mesure de lui dire s´ils comptaient ou non sur lui.

« Le premier contact la semaine dernière avec les entraîneurs et le président n´a rien donné, confie Julio Hernan Rossi à nos confrères de 20 Minutes. Je ne sais pas s´ils comptent sur moi. Je n´ai senti aucune tendance. Ils m´ont dit que c´était trop tôt pour eux... »

L´attaquant italo-argentin est sous contrat avec Nantes jusqu´en juin 2009.

D.M.

Nantes : Da Rocha réfléchit
Rédaction Football365 - dimanche 03 juin 2007 - 09h22

Frédéric Da Rocha n´a pas été surpris par la non reconduction de son contrat avec Nantes. Interrogé par nos confrères de Nantes 7, le milieu de terrain nantais espérait un changement de direction pour rester.

« J´espérais qu´il y ait un changement mais il n´est pas arrivé. J´espère qu´il arrivera et que le FC Nantes remontera, explique Frédéric Da Rocha (33 ans en septembre) devant la caméra de Nantes 7. J´ai encore envie de prendre du plaisir sur les terrains pendant deux ou trois ans. »

Le milieu de terrain nantais confirme intéresser un club de L1 de haut de tableau et trois clubs de L2. « Tout cela ne me laisse pas insensible et je suis en pleine période de réflexion. Mais il va falloir vite trancher » conclut Da Rocha.

D.M.

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
04 juin 2007 à 11:00:07

Nantes : Pierre-Fanfan très proche
Rédaction Football365 - lundi 04 juin 2007 - 10h04

Interrogé par nos confrères de 20 Minutes, José-Karl Pierre-Fanfan estime qu´il y a « une très forte probabilité pour que je sois à Nantes dans quelques jours pour m´y engager ». L´ancien défenseur des Glasgow Rangers est libre de tout contrat.

José-Karl Pierre-Fanfan (32 ans) devrait évoluer à Nantes la saison prochaine. « C´est un challenge qui est plus qu´intéressant pour moi. Un club de cette envergure ne peut accepter de rester en Ligue 2. Il doit se relever, confie l´ancien Parisien à nos confrères de 20 Minutes. En septembre dernier, j´ai cassé mon contrat au Glasgow Rangers, avec qui j´ai joué une saison. Je l´ai fait pour raisons familiales et non parce que je ne m´entendais pas avec les dirigeants écossais. Je me suis entraîné avec un préparateur physique. Je me sens bien. J´ai des fourmis dans les jambes et
Nantes : Pierre-Fanfan très proche
Rédaction Football365 - lundi 04 juin 2007 - 10h04

Interrogé par nos confrères de 20 Minutes, José-Karl Pierre-Fanfan estime qu´il y a « une très forte probabilité pour que je sois à Nantes dans quelques jours pour m´y engager ». L´ancien défenseur des Glasgow Rangers est libre de tout contrat.

José-Karl Pierre-Fanfan (32 ans) devrait évoluer à Nantes la saison prochaine. « C´est un challenge qui est plus qu´intéressant pour moi. Un club de cette envergure ne peut accepter de rester en Ligue 2. Il doit se relever, confie l´ancien Parisien à nos confrères de 20 Minutes. En septembre dernier, j´ai cassé mon contrat au Glasgow Rangers, avec qui j´ai joué une saison. Je l´ai fait pour raisons familiales et non parce que je ne m´entendais pas avec les dirigeants écossais. Je me suis entraîné avec un préparateur physique. Je me sens bien. J´ai des fourmis dans les jambes et j´ai hâte de rechausser les crampons. »

D.M.

:sarcastic:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
04 juin 2007 à 11:00:53

La filière montpelliéraine
Loïc FOLLIOT - lundi 04 juin 2007 - 08h51

Outre les arrivées de David De Freitas (Amiens) et Olivier Thomas (Le Mans), le FCNA a activé la piste montpelliéraine, chère à Der Zakarian. Moullec, formé à la Paillade (en fin de contrat à Lorient), s’est engagé pour trois ans. En attendant d’autres protégés de Nicollin…

Cliquez ici

Avec un budget revu à la baisse, le FCNA va devoir jouer serré pour monter une équipe capable de faire l’ascenseur. Outre les signatures de David De Freitas (Amiens) et Olivier Thomas (Le Mans), un accord est bouclé avec le Lorientais Guillaume Moullec (en fin de contrat), également pisté par Brest et bien connu par Der Zakarian lorsque les deux hommes officiaient à Montpellier. Polyvalent, il pourrait rendre bien des services au FCNA. Le Troyen et ex-Montpelliérain Cédric Barbosa est pisté (également sur les tablettes de Metz), tout comme le Guingampais Cyril Jeunechamp, José Pierre-Fanfan et le Monégasque Dos Santos, ces deux derniers sont libres de tout contrat.

Deux ex-Nantais, Pierre-Yves André et Sébastien Piocelle, sont également pressentis. Ces deux Canaris de cœur attendent des garanties sportives et « autres ». On entend par là que si l’ambiance leur paraît viciée, ils passeront leur chemin. C’est ce qu’ont d’ailleurs fait Nicolas Gillet, Yves Deroff et Mathieu Berson, qui ont préféré opter pour Le Havre, Guingamp et le statu quo…

Taouil proche d’un accord ?

Alors, c’est encore à Montpellier qu’il faut regarder. Comme nous vous l’annoncions il y a plusieurs mois, le meneur de jeu Medhi Taouil est très proche d’un accord. Vif et technique, l’international marocain va quitter le MHSC, où il est en fin de contrat. La présence de Der Zakarian est intéressante, dans la mesure où Taouil dispose d’une autre touche en L1 (Valenciennes). Enfin, le FCNA s’est mis sur la piste de Jérôme Lafourcade, le puissant avant-centre de… Montpellier. A 24 ans, ce pur produit de la formation du MHSC veut changer d’air. Il aimerait aussi retrouver « Der Zoum » sur les bords de l’Erdre. Cette saison, Lafourcade a inscrit 6 buts en 24 matches.

Les noms de Jouffre (Guingamp), Rocchi (Ajaccio), Robert (Guingamp), Déhu (Levante), Leroy (Niort), Danic (Troyes) et Courtois (Levante) sont également cités mais, en l’état, rien ne permet de confirmer ces bruits.

De notre correspondant à Nantes, Loïc FOLLIOT (avec Ignazio GENUARDI)

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:26:33

pierre-fanfan :snif: noooon pas lui :snif:

taouil encore un meneur de jeu sa va faire beaucoup
par contre je sais pas si il est bon je l´ai jamais vu jouer

lafourcade quelle buteur :sarcastic:

moullec je sens bien que sa va faire comme nakata et troussier à l´om ! dès que lentraineur seras virer on entendras plus parler du joueur

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:31:40

Nantes : Offre pour Y. Kébé
Fabrice LAMPERTI - lundi 04 juin 2007 - 13h40

L´attaquant de Libourne-Saint-Seurin a entre les mains une proposition très intéressante du FCNA. Metz a également émis une offre. L´international burkinabé de 21 ans doit décider de son avenir cette semaine.

Après Vincent Gragnic, Libourne-Saint-Seurin s´apprête à perdre un autre de ses piliers, en la personne de Yahia Kébé. Auteur de 10 buts en championnat, l´attaquant burkinabé a tapé dans l´œil de plusieurs formations de l´élite qui l´ont suivi tout au long de la saison. Le Mans, Saint-Etienne et Marseille seraient aux aguets, mais Metz et Nantes semblent avoir une longueur d´avance.

En fin de semaine passée, les Lorrains ont fait parvenir une offre à Kébé. Les Canaris se sont également positionnés, en émettant une proposition très intéressante sportivement et contractuellement. Le joueur, actuellement en vacances, réfléchit. Il doit se décider ces jours-ci.

F.L.

La vidéo du moment