CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
07 juin 2007 à 11:08:35

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

ndoram dit que pierre va rester :fete: :fete:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:11:53

tenflamme pas ce ne sont que des paroles :sarcastic:

les rumeurs de but!.... :sarcastic:
mais ça serait tellement bien un retour de denoueix :content:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
07 juin 2007 à 16:58:15

ouai mais pourkoi il aurai refusé : toulouse,rennes et surtout LYON :question:

il y a anguille sous roche :-)

pippo
pippo
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:04:09

:hello: je suis désolé les gars mais je viens de recevoir un mail de la direction de jv.cm; vous êtes relégué dans le forum pes 4, vous devez tous quitter le forum :(

bon courage pour remonter ici, à bientôt :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 17:38:02

:d) les rumeurs de but, faut pas les prendre au 1er degré, sinon, personne n´a dit que Lyon s´intéressait à Denoueix, encore des rumeurs...

Je suis d´accord avec toi, ce serait tellement bien :ange:
Mais faut attendre, c´est trop beau pour être vrai :oui:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
07 juin 2007 à 19:13:03
  • narvalo profil

* Posté le 07 juin 2007 à 17:38:02 avertir modérateur
* :d) les rumeurs de but, faut pas les prendre au 1er degré, sinon, personne n´a dit que Lyon s´intéressait à Denoueix, encore des rumeurs...

Je suis d´accord avec toi, ce serait tellement bien :ange:
Mais faut attendre, c´est trop beau pour être vrai :oui:

:d) non seulement c etait dit sur foot 365 et en plus il l a confirmé lui meme qu il a parlé avec lacombe et il lui a dit pourkoi il n acceptais pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 20:51:10

Foot 365 et But ! c´est pareil c´est les même journaleux et y´a beaucoup de rumeurs, moi j´y crois pas :non:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:49:55

d´un coté Denoueix aime bien tout controler, comme coco :oui: .... (et Arribas)

en L2,si il y a rachat, il aura plus de pouvoir :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:26:03

Dinamo Bucarest : Bratu signe
Ignazio GENUARDI - jeudi 07 juin 2007 - 21h45

L´attaquant roumain du FC Nantes, Florin Bratu, rejoint le Dinamo Bucarest.

Comme nous vous l´annoncions précédemment, l´attaquant roumain, Florin Bratu (27 ans, Nantes) rejoint le Dinamo Bucarest où il a paraphé un bail de quatre ans. L´indemnité de transfert tourne aux alentours de 700.00 euros. Les Canaris ont consenti des efforts financiers pour que l´opération aille à son terme.

I.G.

encore un transfert où on a perdu de l´argent :hum:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
08 juin 2007 à 09:58:01

Nantes : Denoueix contacté
Rédaction Football365 - vendredi 08 juin 2007 - 09h22

Raynald Denoueix, ancien entraîneur du FC Nantes, a été contacté par la direction du club mais aussi par d´éventuels repreneurs.

Raynald Denoueix, ancien entraîneur du FC Nantes et champion de France 2001, a été contacté par en début de semaine dernière par le président Rudi Roussillon. Il serait également sollicité par d´éventuels repreneurs. Si son rôle reste à définir, en cas d´acceptation de sa part, il se serait montré intéressé.

N.B.

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:49:36

:fete: mais si denoueix vient avec les dirigeants actuels faudrait qu´il ait les plein pouvoirs aux clubs :ok: sa serait parfait :ok: mais avec roussilon jen doute malheureusement :snif:

faut que le club soit racheté :ange:

______________________________________________

Nantes : Zaïri s´en va
Rédaction Football365 - vendredi 08 juin 2007 - 10h29

Prêté à Nantes par le Boavista Porto lors du dernier Mercato hivernal, Jaouad Zaïri n´a pas été conservé par le club breton. L´attaquant international marocain est sous contrat avec le club portugais jusqu´en juin 2009.

« J´ai rencontré les dirigeants nantais qui ne veulent plus de moi. Mais de toute façon, ça ne m´intéressait pas de rester en Ligue 2, a confié Jaouad Zaïri à nos confrères de 20 Minutes. Je ne veux pas retourner à Boavista. Je me verrais bien dans des clubs de Ligue 1 en France ou à l´étranger. Mais je n´ai que des petites touches pour l´instant. »

D.M.

_______________________________________

il se prend pour une star le zairi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 16:07:08

C´est clair alors que c´est une grosse merde :rire:
Je suis content qu´il se casse avec ses dribbles à la con qui servent à rien :honte:

Raynald, reviens :fete: et si il revient, ce srra certainement pas avec Dassault, vu que ce sont eux qu´ils l´ont mis dehors :-((

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:45:01

Dassault peut pas laisser les plein pouvoir a Denoueix, et influer de la´rgent quand nécéssaire et prendre le dividende quand "nécéssaire" ?? ?

bref en actionnaire qui sort et récolte juste le fric (comm ele faisait bien la mairie avant :-d )

456B
456B
Niveau 7
09 juin 2007 à 11:16:40

dommage le FC nantes aille en L2 j´adorai cette équipe

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
09 juin 2007 à 16:43:58

YAAAAAAAAAAAAAAAAA
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!
:fete: :fete: :fete: :fete:

Roussillon démissionne
samedi 09 juin 2007 - 16 h 31 - Damien MERCEREA
Roussillon démissionne
PANORAMIC

Rudi Roussillon a annoncé samedi sa démission du poste de président du FC Nantes-Atlantique. Le club, propriété du groupe Dassault, est en phase de reprise et va tourner une page. Plus de détails dans quelques instants.

ouuuuuuuh kelle belle journéeeeee!!!!! :fete: :fete:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:45:50

non trop bon je te crois aps tellement c´est bon c´est une journée historique, si ces enculés de batard de cons qui ont coulés le club se cassent je pense qu´on poura bien reconstruire a la base :oui:

:content:
:fete:

gempie
gempie
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:46:05

:fete: c´est pas trop tot :fete:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:47:04

source : http://www.football365.fr/

oh my god :fete: :ouch: :content: :ouch2:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:49:51

L2 / NANTES :
Dayan remplace Roussillon
samedi 09 juin 2007 - 16 h 31 - Damien MERCEREAU

Rudi Roussillon a annoncé samedi sa démission du poste de président du FCNA et son remplacement par Luc Dayan. Le club, propriété du groupe Dassault, est en phase de reprise et va tourner une page.

Les supporters nantais vont se réjouir en ce samedi 9 juin d´apprendre la démission de celui qu´ils ont tant attaqué cette saison. Rudi Roussillon a annoncé qu’il se retirait de la présidence du FC Nantes-Atlantique, devançant la reprise imminente du club. Chahuté ces dernières semaines, il est le premier fusible du groupe Dassault à sauter. Président du FC Nantes-Atlantique depuis le 28 juin 2005, Rudi Roussillon avait pris la succession de Jean-Luc Gripond alors que club venait d’éviter de justesse une descente en L2. En deux ans à la tête du club, le bras droit de Serge Dassault n´a pas fait de miracle. Bon communiquant, Roussillon collectionne également les phrases cultes, confirmant sa confiance à Le Dizet ou Eo avant de les remplacer.

En deux ans, Roussillon n´a pas répondu aux attentes du secteur sportif et, en compagnie de Jean-Luc Gripond, a réalisé des transferts qui n´ont pas porté leurs fruits. Boukhari, Wilhelmsson, Saïdou, Cubilier et surtout Barthez sonnent comme autant de déceptions. Trois entraîneurs se sont également succèdés sous sa présidence alors qu´en début de saison il avait fixé pour objectif une sixième place en championnat. Résultat, Nantes a terminé tristement dernier, un ticket pour la L2 en poche et lesté d’un passif de 12 millions d’euros épongé par le groupe Dassault pour passer au vert devant la DNCG.

Il a donc laissé sa place à Luc Dayan. Celui-ci aura d´ailleurs pour mission de rechercher des partenaires capitalistiques avec l´appui de Natixis Finance. Prochaine étape maintenant, le retrait du groupe Dassault. Vendredi soir, un accord devait intervenir avec Daniel Derichebourg, PDG de CFF Recyling, pour la cession de 35% des parts du club. Selon le Parisien, 30% devait revenir à Patrick Combes, un intermédiaire financier président de Viel & Cie, groupe spécialisé dans l´intermédiation professionnelle. Pour l’heure, rien n’est encore fait. A suivre…

_________________________________________

roussilon dehors :fete:
voyons voir ce que dayan va faire !
da rocha va peut etre rester du coup si dayan veut le conserver :-d sa serait tellement bien :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 19:10:33

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

C´est tout ce que j´ai à dire !! !

La vidéo du moment