CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
04 juin 2007 à 16:17:57

moi j aurai preferer do marcolino a la place de y kébé :doute: mais les autre sa va :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 17:11:54

Moi aussi :ok:
Mais qu´il reste au SCO ne me dérange pas non plus :-)))

Sinon, Pierre-Fanfan, non merci, pourquoi pas recruter Coridon pendant qu´on y est :rire:

Torresp
Torresp
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:36:26

;- (

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:57:02

on c est pas se qu il vaut pierre fanfan meme si c est pas mon prefere en defense central :ok:

mais je ferais avec si denoueix est coach meme si c est peu probable :snif2:

roussillon demission

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 19:16:50

On a vu ce qu´il donnait au PSG :ok:

Bien nul quand même :honte:

david_222
david_222
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:01:23

Dimitri Payet à Saint-EtienneDimitri Payet va quitter Nantes pour rejoindre l´AS Saint-Etienne. Le jeune attaquant réunionnais, 20 ans, s´engagera mardi pour une durée de 4 ans avec l´AS Saint-Etienne. Le transfert de l´international espoir, auteur de quatre buts en 30 matches de L1 cette saison, avait été initialement estimé entre 3,5 et 4 millions d´euros.

Par ailleurs, l´ex-défenseur du Paris SG et des Glasgow Rangers José-Karl Pierre-Fanfan, 32 ans, devrait rejoindre le FC Nantes dans les tout prochains jours. «Il y a effectivement une très forte probabilité que je sois bientôt nantais. Je ne sais pas quel jour je dois descendre. C´est un challenge intéressant», a déclaré le joueur qui n´a plus rechaussé de crampons depuis septembre 2006 après avoir résilié son contrat avec le club écossais pour raison familiale. (Avec AFP)

Monnet-Paquet
Monnet-Paquet
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:05:31

Nantes, vous etes un peu comme moi à l´ecole :hap: Le plus mauvais d´la classe :-d
Vous vous etes relégué, moi je redouble :-p

Ca m´fait pas rire de redoublé, ca m´amuse pas :hum: Mais jpense que vous c´est pareil :hap: Je compati :-)))

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:50:29

payet qui part(pour une somme merdique en plus)

pierre-fanfan qu´arrive

jla sens pas du tout cette nouvelle saison :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 17:35:16

Payet, c´est pas fait :ok:
Mais il va partir quand même :snif:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:05:42

Payet part trop tot, il fait une erreur la :oui: (pour sa propre carrière)

quitter Nantes ,le club ou malgré le fait que tu sois chouchou on t´engueule (raison pour laquelle avec Barthez ça passait pas) alors que t´es jeune...

Encore Sainté ça va, c´est un club de travailleur acharné, mais un autre serait une terrible erreur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 19:25:43

Je suis d´accord avec toi yop :oui:

Sochaux serait pas mal non plus, regarde Ziani :ok:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
06 juin 2007 à 09:15:29
  • narvalo profil

* Posté le 05 juin 2007 à 19:25:43 avertir modérateur
* Je suis d´accord avec toi yop :oui:

Sochaux serait pas mal non plus, regarde Ziani :ok:

:d) sauf que ziani il avai plusieur matchs derriere lui payet lui na qu une seul saison :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 17:43:34

Ziani a pas une expérience énorme, il est jeune encore :ok:

Sinon, L. Blanc a signé à Bordeaux, pourquoi pas Deschamps à Nantes :ange:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
06 juin 2007 à 17:49:15
  • narvalo profil

* Posté le 06 juin 2007 à 17:43:34 avertir modérateur
* Ziani a pas une expérience énorme, il est jeune encore :ok:

Sinon, L. Blanc a signé à Bordeaux, pourquoi pas Deschamps à Nantes :ange:

:d) non denoueix :ange:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
06 juin 2007 à 18:00:25

Édition du mercredi 06 juin 2007
Bolloré dans la danse, Payet pas encore Vert
Prévue hier, la signature de Payet à Saint-Etienne a été suspendue. Un coup de Trafalgar en possible relation avec le processus de reprise du FCNA.
Tout semblait quasiment ficelé. Les deux clubs étaient en phase sur les modalités du transfert et le prix à payer. Le joueur a satisfait mardi matin à la nécessaire visite médicale. La conférence de presse était annoncée par l´AS Saint-Etienne... et pourtant Dimitri Payet n´est pas encore un Vert. « Le dossier n´a pas avancé. La situation est la même qu´hier et qu´avant-hier », a juste concédé le joueur, joint dans la soirée.L´agent du meilleur passeur nantais de la saison, Jacques-Olivier Auguste, fait état de « deux ou trois choses encore à finaliser qui font que nous ne sommes pas 100 % d´accord. Le contrat sera envoyé au joueur dans les prochains jours. Il le renverra signé. » Car Dimitri Payet n´a pas l´intention de différer son départ en vacances. En l´occurrence son retour au Pays. Son vol pour La Réunion est prévu en cette fin de journée. Et s´il doit signer un nouveau contrat, il le fera de son île natale.Mais le veut-il ou plus exactement le peut-il ? Autrement dit, le bon de sortie accordé au Réunionnais par le président Rudi Roussillon est-il toujours valide ? Pas sûr ! Il se dit, en effet, que c´est le club nantais qui a provoqué le report de la signature. Et pas pour une surenchère de dernière minute ou une divergence d´appréciation sur les clauses du transfert, assurent certains proches du dossier.Ce coup de Trafalgar renvoie tout simplement aux discrètes manoeuvres qui n´en finissent plus d´alimenter la chronique de la vente du FCNA. Discrètes ne signifie pas timides. Car le processus de reprise du club nantais est aujourd´hui dans sa phase décisive. Et à ce stade, plus que jamais, la confidentialité des tractations est de rigueur. Dès lors, toute tentative de vérification des informations se heurte à des silences ou à des démentis convenus.D´aucuns, pourtant, croient pouvoir lier la suspension de la signature de Dimitri Payet au bas de son contrat stéphanois à une intervention du repreneur du FCNA. Un candidat au rachat suffisamment avancé dans le processus pour qu´il puisse peser dans des décisions engageant l´avenir. Simple hypothèse, voire pure élucubration commenterait probablement Rudi Roussillon s´il ne se refusait à répondre aux sollicitations d´Ouest-France.Mais l´hypothèse est tentante, surtout si l´on considère que les acteurs identifiés du processus et notamment le dernier en date, Daniel Derichebourg, sont plus que jamais dans la course.Mais nous ne sommes pas en mesure d´affirmer que Derichebourg et Dassault ont trouvé un accord. D´autant moins que nous pouvons révéler, aujourd´hui, le nom du candidat de gros calibre estampillé « société coté au CAC 40 » que nous présentions comme un acteur du processus de reprise du FCNA dans notre édition du 1er juin.Vincent Bolloré et son groupe se sont, en effet, invités à la table des négociations. Le milliardaire breton (celui qui a invité le Président Sarkozy sur son yacht au large de Malte) et Serge Dassault se seraient rencontrés. Les financiers des deux groupes auraient planché sur le dossier. Mais le milliardaire breton ne serait peut-être plus en course...Info ou intox ? Ne doutons pas qu´au mieux un cinglant démenti sera apporté. Le groupe Bolloré et le groupe Dassault ont la culture du secret-défense. Seuls les évenements des prochains jours permettront à chacun d´y retrouver leurs petits. M. F.
Ouest-France

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 19:00:30

Je sais pas si c´est une bonnes nouvelles, car dassault, Bolloré et compagnie, c´est de la même trempe :honte:

En plus c´est du Sarkozyste !! ! :-((

Nantes est devenu un putain de club capitaliste de merde :snif2:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
06 juin 2007 à 19:06:53

moi je veu pas des potes a sarko mais pourquoi pas dayant et denoueix ? :ange:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:58:37

Foot - L2 - FCNA - Dassault interpellé à Corbeil

Une quinzaine de supporters du FC Nantes ont interrompu mercredi la séance du conseil municipal de Corbeil-Essonnes pour apostropher le maire de la ville, qui n´est autre que Serge Dassault, propriétaire du club huit fois champion de France et relégué en Ligue 2. «Dassault dégage !, Dassault dégage !» , ont notamment chanté les supporters, qui tiennent sa gestion pour responsable de la situation actuelle du club, et qui l´engagent à vendre.

Le sénateur-maire UMP a répondu que le FC Nantes n´était «pas à l´ordre du jour du conseil municipal de Corbeil-Essonnes». Les supporters ont quitté la salle quand plusieurs policiers municipaux arrivaient pour les expulser. L´entrepreneur Daniel Derichebourg pourrait formuler une offre avant la fin de la semaine. (Avec AFP)

dassault degage dassault degage :fete:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:42:27

Dassault il fait trop de politique, Bolloré de même... ils considère le foot comme une simple emtreprise en faillite que tu rachète à l´étranger juste pour avoir un pied a terre dans ce pays.

et tu renvoie la moitié des employer sans aucun scrupule alors qu´en influant de l´argent il y aurait pas eu de problème... :sarcastic: ..... bref je vais critiquer la mondialisation :-d on est pas la pour ça (même si c´est pas l´envie qui me manque ).

Luc Dayan est mon racheteru préféré en ce moemnt, même si je rêve que la mairie reprenne ses droits et le club..... (Ayrault si tu peux :coeur: .... déja que tu fais parti de mes 3 politiques préférés la tu serais en apsse de devenir premier :rire: )

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
07 juin 2007 à 11:05:40

je vous conseille de courir acheter but nantes car il annonce le retour de denoueix avec de richebourg qui rachete le club

La vidéo du moment