CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 19:59:41

des Bustos etc...
La liste est longue...

Non, mais sans déconner, je pense qu´on aura pas Wilhemsonn, on a pas Ziani, et puis les serbes, je suis sceptique :sarcastic:

On nous annonce à chaque fois un mec trop fort et en fait il a à peine le niveau de CFA, alors autant recruter personne et faire signer un jeune motivé du centre de formation

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:05:05

moi aussi je suis pas convaincu par les serbes bref je demande à voir...

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:17:48

bon alors voilà je repasse pour dire que ça me casse les couilles le fcan depuis 4 ans maintenant plus de reve plus de victoire plus de bons joueurs rien et je rajouterai meme les supporters qui se trompent d´années en annéees sur les vrais coupables de ce fiasco en condammnant pas plus tard que cette saison les departs de landreau et toulalan surtout pour ce dernier, les supporters ont la memoire courte c´est une honte et l´année prochaine c´est pas pret de s´arranger (ziani a sochaux)

aller ça me soule faut en vouloir pour supporter ce club et les supporters devraient se poser plus de question: qui veut venir a nantes? PERSONNE ziani prefere sochaux putin sochaux vous vous rendez compte

Bon maintenant c´est la L2 marre de rever pour rien a chaque intersaison

Dirigeant de merde :-((

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:26:43

payet à un contrat stagiaire :ok: jvou l´avez di quil avai pas encore un contrat pro :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:36:04

donzelot signeras pas pro...avec nantes en tout cas :ok: jmen doutais un peu !
il à fait un stage de détection à troyes !
il seras peut etre pris qui sait...

tchetgna ne signeras pas pro non plus !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:41:58

briant auras le numero 1 !
kel numero pour stojkovic ?

les seuls joueurs qui ont signé pro sont briant et das neves cette année !
payet a un contrat stagiaire !
tchetgna passe un essai à strasbourg !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:47:07

slt les canaris si vous voulez on vous refile notre arme secrete Boskovic :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:48:36

euh...non sa iras on as déjà rossi :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 20:54:00

toulalan19 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 20:17:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon alors voilà je repasse pour dire que ça me casse les couilles le fcan depuis 4 ans maintenant plus de reve plus de victoire plus de bons joueurs rien et je rajouterai meme les supporters qui se trompent d´années en annéees sur les vrais coupables de ce fiasco en condammnant pas plus tard que cette saison les departs de landreau et toulalan surtout pour ce dernier, les supporters ont la memoire courte c´est une honte et l´année prochaine c´est pas pret de s´arranger (ziani a sochaux)

aller ça me soule faut en vouloir pour supporter ce club et les supporters devraient se poser plus de question: qui veut venir a nantes? PERSONNE ziani prefere sochaux putin sochaux vous vous rendez compte

Bon maintenant c´est la L2 marre de rever pour rien a chaque intersaison

Dirigeant de merde :-((

C´est clair, je suis d´accord avec toi, je sais pas ce qu´ils foutent :honte:

Je suis supporter de Nantes et je le serais toujours parce que je sais qu´un jour on retrouvera une équipe mais ce sera pas avec Dassault :nonnon:
Depuis qu´ils sont là on a rien gagné, on a pas joué de coupe d´Europe, on lutte pour le maintien, est-ce digne de Nantes ?

Non, rendez nous notre club...

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:19:50

Vous ne comprenez donc pas que Ziani était une fausse piste et que Nantes ne se sont jamais réellement penché sur lui, c´était pour tournés tous les regards qui se joueur peut facilment être le meilleur joueur de L2 car il y a personne en face, mais si il serait venu à Nantes qu´estce qu´il aurait fait face à Cris ou Yepes...Rien!!!
Maintenant ou devrait regarder des clubs plus haut comme Betis,Wigan,Everton,Parme!!On regarde toujours les même!!!
Le rêve pour moi c´est Carlos Alverto :ange:

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:23:06

Je suis d´accord pour Dassautl mais je trouve que Rudi à l´avantage ne nous faire connaitre des bons joueurs qui apparait que sur les tablettes mais jamais à Nantes comme : Wilhelmsson(Ou encore Malouda kan il etait à Guinguamp)

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:32:16

Pour Ziani j´ai compris que c´était une fausse piste mais il faudrait alors trouver la pointure que Rudi nous parle :ok:
Sinon avec Dassault on arrivera jamais à faire de Nantes ce qu´il était dans le passé :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 21:53:46

Le truc c´est que Ziani est un bon joueur mais là ils vont nous sortir une brêle :honte:

Tiens, je vais envoyer ma candiddature, ils vont peut être me prendre

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:03:05

lol mais vous comprenez pas qu´on aura pas de bon joueur personne veut venir je me demande comment vous faites pour etre encore aussi naif......

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:04:34

12000e message pour moi :)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:55:00

il faut aussi comprendre pour Toulalan,l´année dernière,l´actionnaire ( donc Dassault) a influé 5M€ pour éviter la faillite au club,récupéré cette année.

et juste,le mois de Juin a a peine commencé,les transfert c´est jusqu´au 31 Aout :oui: ( pauleta a été acheter quelques heures avant la fin du mercato,lors de son passage de Bordeaux au PSG :ok: )

et pour la pointure,l´explication est simple,vu que le club veut mettre le paquet dessus,il s´agira donc d´un joueur international,et la plupart des joueur internationaux de grande équipe ont les portables fermés,donc difficile de signer .. :doute: ou même de les approché :oui:

sinon pour Ziani,Nantes ne s´est jamais interessé a lui :oui: ,car il faut un joueur plus expérimenté,et plus fort :oui: ,Ziani lui est plutot dans le genre ultra prometteur :oui:
sinon,repensez a Bakari Koné,largemetn meilleru buteur en L2 ...... ben en L1 avec Nice c´est dur pour lui d´avoir sa place.........

LA L2 est bien en dessous de la L1,vous avez pas remarqué qu´il s´agit toujours des même équipe qui remonte.... :-d le reste ne tient pas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 23:37:35

Ouais, ben t´es optimiste...
J´en doute vue la gestion du club ces dernières saisons...

bennet90
bennet90
Niveau 9
03 juin 2006 à 08:26:21

jvien de savoir sa les gars: Ziani a signé pour 4 ans a Sochaux. souce: l´équipe tv. c dommage kan meme sa métonne ke nantes se soit jamais intéressé à lui... enfin bon maintenant c tro tard

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:51:15

Oui maintenant il fait que Japhet nous trouve un nouveau joueur à recruter :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:54:00

J´arrive pas à m´habituer au fait que chaque année, Nantes n´arrive pas à conclure ses contrats...On a encore laisser filer Ziani, Wilhelmsson, maintenant, c´est seulement pour nos rêves les plus fous (en mm tps il avait des offres de clubs qui jouaient l´Europe, alors normal qu´il ne vienne pas à Nantes)...
On l´aura pas cette pointure...

La vidéo du moment