CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:56:01

Wilhelmsson n´a encore rien décidé,et bon pour Tottenham pour lui c´est a moitié foutu,car le club londonien a tout misé sur le recrutement de Damien Duff,pour son coté gauche ( la ou était attendu wilhelmssaon si il venait ) et a drotie il y a le totu jeune Lennon 19 ans,déja international et titulaire ne équipe d´Angleterre :oui: .. ( il a fait un match de fou d´ailleur hier )

sinon

16/06/2006
Foot - L1 : Nantes-Lyon pour commencer

Le coup d´envoi de la saison 2006-2007 sera donné le 5 août après que le calendrier a été dévoilé vendredi à l´issue du Conseil d´administration de la Ligue de football professionnel (LFP). Lyon, le quintuple champion en titre, commencera à Nantes à La Beaujoire.

Bordeaux, dauphin des Rhodaniens, sera l´hôte de Toulouse alors que Lille, 3e et qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, jouera à Rennes avant de disputer le derby du Nord contre Lens, programmé le 12 août à Villeneuve-d´Ascq pour le compte de la 2e journée.

Les Lyonnais ont hérité d´un début de Championnat plutôt délicat. Après le voyage à Nantes, ils joueront leur premier match à Gerland contre Toulouse (2e journée) avant d´effectuer un périlleux déplacement à Bordeaux, le 19 août (3e journée), et de recevoir Lille fin septembre lors de la 7e journée.

Les joueurs de Gérard Houllier seront également attendus au coin du bois en fin de Championnat avec des affrontements programmés contre le Paris-SG au Parc des Princes (35e journée), Lens (36e j.), Monaco (37e j.) et Nantes pour le compte de la 38e et dernière journée.

Classé 4e au terme de la saison écoulée, le RC Lens, convié au bal de la C3, commencera à Bollaert par la réception de Troyes. De son côté, Marseille se mesurera d´entrée à Sedan, le promu. Vainqueur de la Coupe de France et qualifié pour la Coupe de l´UEFA, le Paris-SG commencera en douceur face à deux nouveaux pensionnaires de la L1, Lorient (1re j.) et Valenciennes (2e j.). Mais la suite sera un peu plus ardue pour les Parisiens avec Lille au Parc le 19 août et Marseille le 9 septembre pour des retrouvailles qui s´annoncent chaudes (5e j.). Le match retour est programmé le 3 février au stade Vélodrome pour le compte de la 23e journée.

______________________________

de l´équipe.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 15:09:27

C´est cool on va être ridicule d´entrée de jeu, non, je plaisante :rire:

Sinon, pour Wilhelmsson, je pense que c´est pas la peine, ce serait une grosse connerie, il se la pète, il veut un salaire mirobolant sans avoir rien prouvé...

Ce que je voudrais, c´est un espoir comme Kranjcar qui veut juste jouer dans un championnat plus uppé que le championnat croate...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:17:32

on pourras pas évaluer le niveau global de l´équipe lors de la première journée !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:18:06

mais il faut un joueur d´expérience.............

pourquoi aps Zidane :-d il a dit qu´il arrettait le football professionnel :rire: .... pas le football amateur :rire: :rire2:

ben moi je verrai bien Kranjcar,et sinon Basta est toujours sur le tableau des transfert de foot365.

et sinon pour Wilhelmsson,ce sont les dernière tentatives a la fin de la semaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 15:44:48

Pour Wilhelmsson, il faut lacher l´affaire :ok:

Sinon, Kranjcar :ange: Lyon est dessus :-(( tout ça pour le faire jouer en CFA :honte:

Franchement, ils commencent à sérieusement me casser les burnes les Lyonnais, je suis dégouté pour les Rennais (et oui) d´avoir perdu Källström pour le voir sur le banc la saison prochaine avec Toulalan :honte:

Bref, c´est du gaspillage de talent :honte:

M. Aulas, arrêtez de flamber, si c´est pour pas être capable de passer un quart de finale de Champion´s League :rire2:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:16:17

si seulement roussilon pouvait amener nantes à la meme réussite :ange:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:22:03

:lol: mais pas de la même manière et avec une méthode différente que celle de M.Aulas :-((

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:59:54

pourquoi ? elle marche très bien sa manière malheureusement !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:06:24

C clr que Lyon gaspille nimporte quel joueur, mais ça leur fait une équipe de rêve....comme quoi l´argent est responsable de bcp de choses en foot... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 18:54:03

Ouais mais combien de joueurs restent sur le carreau au passage ?? ?

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:22:04

Moi je pris pour que Kranjcar vienne a nantes!!

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 00:13:40

moi aussi

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:24:46

Espèrons :ange:

Sinon on a fait signer un jeune roumain de 18 ans pour la cfa pour le début !
Voila l´article
http://www.dinamovisti.ro/index/Noul_Moldovan.html

Et d´apres l´article dans deux ans il jouera en pointe de l´équipe 1 de Nantes et sera international ca laisse de l´espoir pour le futur :ange:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:47:29

ne revez pas pour kranjcar déjà nantes n´ai pas réellement dessus et meme si nantes était dessus lyon surenchérisserai !

c bien beau le futur mais faut penser au présent !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:54:05

si tu as réussi à traduire magicnantais n´hésite pas à mettre la traduction ici stp !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:32:55

Notre espoir futur c´est le football roumain,apparament depuis la grande réussite de Moldovan,les jeune roumain doivent réver de venir au FCNA,et en plus avec la fin de formation que l´on a donnée a Claudiu Andreï Keseru ( j´ai mis le nom en entier :-d ) qui est pour les roumain l´un de leur plus grand espoir ( je crois qu´il est le capitaine de la roumanie espoir :question: ..... en totu cas pour eux,leur futur attaquant c´est lui :oui: )

èspérons qu´il s´agissent d´un véritable attaquant de surface :oui: .... en tout cas il a LE numéro 9 ,donc normalement c´est un attaquant de surface :ok:

et il a signé pro ?? ?? :question:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:40:50

apparament,il mesurerait 1,90m et pèserait 85kg
et a été acheté 50 000€ ,payable sur 2 ans :ok: ( 25 000€ cette saison,puis 25 000 autre pour la saison prochaine )

pour Kranjcar, Lyon a du plus ou moins abandonné depuis l´arrivé de Kallström :oui:

et vu comme ça continue pour Niko,ben il va rester a l´Hadjuk Split :doute: ......
allez 2,5M€ c´est pas beaucoups :ange:

sinon Nantes n´est pas dessus :rire: :lol: je le rapelle...... il faut juste que j´arrive a contacter soit Japhet,soit Vincent Bracigliano, ou Gripond pour leur dire de s´interesser au joueur :oui:

en fait,le club cherhce une pointure expérimente :oui: (avec au moins 1 Champion´s League joué et peut-être a la coupe du monde )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 17:34:49

Kranjcar est une pointure comme tu l´as décrit :ok:

Wilhelmsson, c´est mort, et de toute façon il est trop cher par rapport à ce qu´il vaut...

Sinon, le jeune roumain est décrit comme le nouveau Moldovan :fete:
Par contre, cette saison, Keseru explosera vraiment et sera meilleur buteur de L1 :ange: je rêve là bon je sors

:dehors:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:40:26

faudrait qu´il joue un minimum déjà mais avec oliech et diallo face à lui ça me semble difficile !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:03:31

Keseru est limité physiquement :oui:

alors Le Dizet peut le mettre titulaire,et le changer a la 45eme minute,ou a la 55eme ou a la 60eme,voir a le faire rentrer a la 50eme iz 60eme,comme Ribery en équipe de France pendant les matchs de préparations :ok: ... quand les adversaires sont un peu fatigué

La vidéo du moment