CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:26:10

thierry roland : "williamson" :honte:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:58:02

pour Caceres Nantes a reçu une offre de 3M€ pour lui :ok: selon des source surd-américaibe :ok:

sinon je suis fier de vous annoncé la victoire des Canaries de -16ans :fete: 0-0,et 4-2 au T.A.B,spécialité du portier nantais :ok:

donc les nantais de moins de 16ans sont champion de France :fete: ,la formation n´est donc pas obsolette :oui:

sinon pour Wilhelmsson,rien de nouveau..... et la Suède a fiat nul,il est mauvais,alors Tottenham et la Fio laché-le :-d

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:08:42

si Wilhelmsson veut pas venir..... :honte:

par contre si le club refuse d´augmenter ...... :honte:

selon une source peu fiable ( But!Nantea) rapporter par un internaute.... :doute: l´attaquant ou milieu offensif Giovanni ( brésilien ) serait en contact avec Nantes,il a résilié son contrat avec Benifica,et est donc libre :)

http://www.slbenfica.pt/Info/Futebol/Plantel/FichaJogador.asp?idEpoca=340&idCompeticao=34&idJogador=9474

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:36:14

si wilhelmsson ne vient pas se serait pas mal de s´intéresser à geovanni il est très bon :ok:

mais bon but!nantes :monoeil:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:38:27

mancebo => en langues nordiques Wilhelm = William en français..;en français c donc bien Williamsson je sais c moche, mais tanpis...
Autrement je sais pas si vs vs rappellez, mais ds le 20 minutes ct bien marqué que l´agent du joueur disait qu´il n´avait de contacts qu´avec NANTES...donc, si il vient pas à Nantes, il va nulle part, à moins qu´un gros club européen fasse une offre plus intéressante juste après le mondial...mais ça m´étonnerait quand même

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:51:11

Ji_Bee Posté le 11 juin 2006 à 12:38:27

mancebo => en langues nordiques Wilhelm = William en français..;en français c donc bien Williamsson je sais c moche, mais tanpis...

ouais tu m´étonne :lol: merci de l´info :-)))

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:09:28

Je vous rapelle que les canaries de -16 ans sont champions de France :fete:

sinon pour Wilhelmsson,c´est vrai que la fiorentina a un peu laché le morceau :oui: ,Tottenham reste encore un peu sous le coups,mais pas vraiment d´offre de grand club :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:16:40

:fete: je préfèrerai quand meme que ce soit les A :snif: mais vive notre jeune génération :fete:

wilhelmsson :ange:

moixx
moixx
Niveau 9
11 juin 2006 à 13:22:18

clement de lyon vaut 2million € maxi, pourquoi pas faire d´offres ?? ?
wilhelmsson :ange: , c´est vrai qu´il est bon ... ses centres sont géniaux !
sinon j´espere que l´on pourrait avoir un defenseur ...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:22:18

si wilhelmsson ne flambe pas trop à la coupe du monde sa devrait etre bon alors :fete:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:22:18

wilhelmsson a quand meme pas trop interet a partir a Tottenham ou le jeune lennon qui joue au meme poste que lui parait intouchable.

Par contre je vois pas comment il pourrait refusé la fiorentina et la LDC , je pense quand meme que la fiorentina peut s´aligner sur nantes niveau salaire.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:24:59

pas besoin de clément surtout pour 2M€ on as déjà saidou,ca,faé et savinaud :ok:

[Peine-A-Jouir]
[Peine-A-Jouir]
Niveau 8
11 juin 2006 à 13:27:36

Tu peux retirer Savinaud ...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:29:39

pour le déf centre je comprend pas trop les dirigeants !
ils veulent un remplaçant de la paire guillon-cetto mais dans ce cas là autant ne recruter personne et faire confiance à das neves,thicot ou el mourabet malgré leur jeunesse !
on aurait meme pu garder drouin ou faire confiance à pierre !
car là il se sont intéresser à badiane :hum: merci paris d´avoir refusé :ange:

si ils veulent recruter un déf centre autant en recruter un qui soit meilleur que guillon :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:45:11

c clair chuis tout à fait d´accord il faut faire confiance aux jeunes, y´a k´en jouant qu´ils arriveront à prendre confiance en eux...
Moi Clément j´en veux pas trop, en milieu on a ce qu´il faut et largement même, pas besoin d´un lyonnais, quit à recruter une pointure, moi jveux Wilhelmsson :ange:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:47:44

das neves titulaire :fete: oups pardon :rouge:

j´aime bien ce joueur :-d

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:57:18

bouguerra à été laissé libre !

je parle à celui qui à dit que leray à été laissé libre :
tu as vu cette info ou ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:11:24

tonyadams Posté le 11 juin 2006 à 13:22:18

wilhelmsson a quand meme pas trop interet a partir a Tottenham ou le jeune lennon qui joue au meme poste que lui parait intouchable.

Par contre je vois pas comment il pourrait refusé la fiorentina et la LDC , je pense quand meme que la fiorentina peut s´aligner sur nantes niveau salaire
____________________________________________

pour la Fiorentina,c´est le contraire :oui:

en fait,déja Wilhelmsson n´est pas vraimetn tenté par le championnat italien, :ok: il est déçu des magouille qui risque d´amener le Milan AC et la Juventus en Serie B (aussi l´inter nan??? :question: )

en plus,la Fiorentina si ces 3 club dscendent en Série B va pouvoir jouer le titre de la série A :oui: ..... et il viserait plus haut que Wilhelmsson :oui: .....

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:17:33

c´est vrai qu´ entre jouer la 10 eme place en ligue 1 et jouer le titre dans le calcio + la LDC ya pas photo surtout que pour jouer sur les differents tableau la fio aura surement besoin de pas mal de joueurs mais bon je dois surement me tromper.....

Sinon j´ai bien compris que vous vouliez voir Wilhelmsson a nantes Wilhelmsson et vu le talent du joueur c´est bien compréhensible.

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:33:17

Foot - Transferts : Wilhelmsson convoité

Titulaire contre Tritinité-et-Tobago (0-0), le Suédois Christian Wilhelmsson bénéficie d´une exposition défavorable du FC Nantes, qui s´intéresse depuis plusieurs semaines au milieu droit d´Anderlecht.

«J´avais conseillé à Nantes de trouver un terrain d´entente avant l´ouverture de la Coupe du monde, a expliqué lundi le directeur sportif d´Anderlecht, Herman Van Holsdeeck. La prestation de Christian face à Trinité-et-Tobago ne m´a pas donné tort. Chaque jour qui passe va rendre leur mission plus difficile.»

A en croire M. Van Holsdeeck, d´autres clubs se sont mis sur les rangs pour acquérir un joueur coté à 4 millions d´euros et qui est encore sous contrat pour deux ans avec le club belge : «J´ai reçu deux nouvelles propositions à son sujet. Deux clubs qui me semblent à même de répondre à nos exigences financières. Si Nantes est effectivement intéressé, nous sommes très loin du compte.»

:ok: c´est marrant il parait moins tenté par la ligue 1

La vidéo du moment