Suède : Trois joueurs exclus
Rédaction Football365 - mardi 05 septembre 2006 - 08h37
Zlatan Ibrahimovic, Olof Mellberg et Christian Wilhelmsson ont été exclus pour indiscipline à deux jours du match en qualifications de l´Euro 2008 face au Liechtenstein.
Zlatan Ibrahimovic, Olof Mellberg et Christian Wilhelmsson ont été exclus pour indiscipline à deux jours du match en qualifications de l´Euro 2008 face au Liechtenstein. Ces joueurs sont accusés d´être sorti une nuit pour ne rentrer qu´à 01H15 du matin. D´après le site internet du journal suédois Aftonbladet, Ibrahimovic, Mellberg et Wilhelmsson étaient sorti fêter l´anniversaire de Mellberg mais n´ont pas consommé d´alcool au cours de la sortie. « La direction de l´équipe estime qu´ils ont enfreint l´accord et il a par conséquent été décidé que les trois devaient quitter l´équipe à Göteborg avec effet immédiat », explique un communiqué de la Fédération.
« Il s´agit de la décision plus embêtante que j´ai eue à prendre, pas seulement au cours de mes années dans l´équipe nationale, mais au cours de toutes mes années comme dirigeant », a indiqué le sélectionneur de l´équipe suédoise Lars Lagerbäck lors d´une conférence de presse lundi soir à Göteborg, rapportée par l´agence de presse suédoise TT.
--------------
Christian
Sinon
toutoun64, Henri Michel est pas mal mais je me rappelle une déclaration de Cantona quand HM était sélectionneur de l´EDF :
"Henri Michel, c´est le plus mauvais sélectionneur du monde"
A méditer...