J´ai vu le match
Effectivement il a fait un bon match mais rien d´exceptionnel
Il a été sorti en 2ème mi-temps, remplacé par Jonson mais il a été transparent...
C´est Elmander qui a remplacé Källström qui est venu en milieu droit et qui a amené le but de Ljunberg...
De toute façon, il viendra pas à Nantes, c´est un joueur qui se surestime de trop, ou qui est surestimé par son agent (dixit Canal +), si il veut aller dans un grand club, qu´il y aille si ça l´amuse de cirer le banc de touche
Je reviens au point de départ, ça sert à rien de payer les yeux de la tête un joueur qui se prend pour ce qu´il est pas 