CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 23:04:21

Nantes : Pas encore fait pour Wilhelmsson
Rédaction Football365 - lundi 12 juin 2006 - 21h50

Le milieu droit international suédois Christian Wilhelmsson qui évolue à Anderlecht est loin d´avoir trouvé un accord avec le FC Nantes.

« Si Nantes est effectivement intéressé, nous sommes très loin du compte. Cela m´étonnerait également que le FCNA ait un accord avec le joueur à ce jour. D´ailleurs, plus Christian dispute de matchs en Coupe du monde, plus la mission de Nantes va s´avérer délicate. Aujourd´hui, j´ai reçu deux nouvelles propositions à son sujet. Deux clubs qui me semblent à même de répondre à nos exigences financières. J´avais conseillé à Nantes de trouver un terrain d´entente avant l´ouverture de la Coupe du monde. La prestation de Christian face à Trinité-et-Tobago ne m´a pas donné tort. Chaque jour qui passe va rendre leur mission plus difficile» a déclaré Herman Van Holsdeeck, le directeur sportif du RCS Anderlecht. Il a confirmé que ces exigences se montaient environ à 4 millions d´euros. Le joueur est encore sous contrat pour deux ans avec la formation bruxelloise.

---------------

:ouch: je croyais que les deux clubs étaient d´accord sur 4 millions d´€...

Chaque jour, ça change :honte:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:33:27

sa clause libératoire est à 4M€ je crois donc anderlecht seras obligé d´accepter l´offre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 11:30:05

Oui, mais il faut que le joueur aussi accepte :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:52:28

bin ui :ok:

selon francefootball, Sedan et Nantes suivent avec intéret Hamed Namouchi, l´international tunisien des Glasgow Rangers, formé à Cannes, qui dispute la Coupe du monde.

sinon dans les départs :
delhommeau(Reims,Guingamp)
Glombard(Libourne st-seurin,Metz)
Bagayoko(Nancy,Sheffield United,Leeds)

et apparement leray est parti à Reims :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:29:34

mmmmhhhh

malin Japh... :oui:

s´interesser a un autre joueur pour faire baisser le prix,et faire revenir Wilhelmsson a la charge.....

un test pour savoir si il a une quelconque envie de jouer au FCNA :oui:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:51:12

Pour moi c´est foutu pour Wilhelmsson, je pensais que ça allait se faire avec larticle de lotr jour ds le journal, mais là, ça craint, mis ils ont raison, nantes aurait du trouver une entente avant la coupe du monde. Maintenant que tlm a vu comment il jouait, on aura de la chance si on l´a...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:33:35

bin nantes a essayer de conclure avant la cdm mais l´agent de wilhelmsson savai que la cote de son joueur allait augmenter aprè la cdm donc il a attendu !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:42:57

oui :oui: mancebo44 ( ex-shevshenko44 et ex-thenumero1 :rire: :lol: ) c´est ça la réalité :oui:

l´agent de wilhelmsson a choisi l´argent......

bon qui a le numéro de Japhet pour lui dire qu´il faut recruter Niko Kranjcar :rire2:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:45:02

:rire: 2 pseudos banni :snif:

:oui: kranjcar serait très bien :ok: surtout qu´il nous faut un meneur

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:07:13

Mais bon Kranjcar c´est un reve :ange: Dommage d´ailleurs parce que il est très bon ce petit :coeur:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:12:13

Ouais, il est mm très bon !! !
Aussi en Croatie y´a Srna qu´est pas mauvais, mais Nantes est pas dessus :non2:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:31:05

la clause libératorie de Kranjcar est a 2,5M€

Il me faut le portalbe a Japh !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!" :-((
:-((

pour sauver le club ... :-d

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:14:58

quelqu´un aurait un lien pour voir le new maillot de nantes ?

jl´ai déjà vu mais j´ai plus le lien !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:04:29

une action de wilhelmsson :

http://www.megaupload.com/fr/?d=3GSL2JWH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 17:42:46

De toute façon, il faut arrêter de rêver de Wilhelmsson, il ne viendra jamais à Nantes :nonnon:

Rappelez vous de Fred la saison dernière, on voit le résultat...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:32:45

Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes dans leur édition du jeudi 15 juin, Florin Bratu a confié avoir été informé par la direction du FCNA qu´il ne partirait pas en stage de reprise en Autriche. L´attaquant roumain a été invité à trouver un club.

« Jean-Luc Gripond m´a prévenu par fax que Nantes allait me chercher un club. Je suis déçu » commente Florin Bratu dans les colonnes de BUT! Nantes. L´attaquant roumain, arrivé durant l´été 2004 à Nantes, était prêté la saison dernière au Dinamo Bucarest. « Je n´ai qu´un seul souhait : celui de rester en France. Comme ça, Nantes pourra vraiment voir ce que je vaux » conclut Bratu.

D.M.

c dommage chui sur qu´il aurait pu faire quelque chose à nantes mais bon on as déjà oliech,diallo et keseru !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:13:03

Apparamment Wilhelmsson a fait encore un beau match hier soir, j´ai pas pu le voir qvu qu´il était en eclusivité sur CANAL+...Quelqu´un l´aurait vu jouer ?
J´ai juste vu une frappe qu´il a fait en première mi-temps...
Mais moi non plus tout compte fait je pense pas que ce mec viendra un jour à Nantes...il est bien trop fort !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 13:28:20

J´ai vu le match :ok:

Effectivement il a fait un bon match mais rien d´exceptionnel :non:

Il a été sorti en 2ème mi-temps, remplacé par Jonson mais il a été transparent...

C´est Elmander qui a remplacé Källström qui est venu en milieu droit et qui a amené le but de Ljunberg...

De toute façon, il viendra pas à Nantes, c´est un joueur qui se surestime de trop, ou qui est surestimé par son agent (dixit Canal +), si il veut aller dans un grand club, qu´il y aille si ça l´amuse de cirer le banc de touche :honte:

Je reviens au point de départ, ça sert à rien de payer les yeux de la tête un joueur qui se prend pour ce qu´il est pas :honte:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:11:22

:oui: Faut pas qu´il éxagère jouer la LDC il l

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:12:47

:oui: Je trouve qu´il prends quand même la grosse tête c´est pas non plus un dieu enfin bon je suis dégouté qu´il viennne pas donc c´est pour ca :(

La vidéo du moment