CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:38:52

:lol:

roy45
roy45
Niveau 7
11 octobre 2006 à 20:49:04

ouai on paye pa darbitres! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 20:50:58
  • roy45 profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 19:10:25 avertir modérateur
* on a bocoup dattaquant mais combien savent marquer des buts?1 seul!keseru mai EO le fait pa jouer

--------------

Parce que tu crois que Tenorio est meilleur :rire:

5 buts en 29 sélections c´est minable :rire2:

On n´a pas besoin d´attaquants, Keseru ne demande qu´à être titulaire, Diallo en a marqué 10 l´an dernier, Oliech n´a que 19 ans et à mon avis d´ici 1 an sera excellent :ok:

Non, il nous faut des défenseurs pour remplacer Guillon :-))) (y´avait longtemps non ?)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:06:15

Oliech a 21 ans :oui:
c´est Keseru qui en a 19 :ok:
et Payet 18 je crois :question: ?? ou 19 a venir très bientot :ok:

et puis,quitte a prendre sipderman dans l´équipe :lol: ( c´est lui qui avait sorti le masque :ok: ) ....autant prendre mégaman pour nosu sauvé :rire:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:28:36

5 buts en 29 sélections sa veut rien dire narvalo !
pour les sélection faut pas trop ce référé au ratio but par match !

par contre c vrai que je doute des capacités de tenorio a sadapté au champ français et surtout à nantes !

seul keseru est capable de marquer beaucoup de buts :ange:
mais il c blessé :snif2:

-Fiorentina-
-Fiorentina-
Niveau 7
12 octobre 2006 à 15:30:33

peut-etre jamais triché mais un match
Nantes-Fiorentina vous prenez une branlé :gni:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:35:30

Rudi Roussillon, le président d´un FC Nantes toujours relégable, attend les trois prochaines échéances à venir en championnat pour y voir plus clair. Et savoir si ses joueurs peuvent redresser la barre.

Rudi Roussillon, après une belle victoire contre l´OM (2-1), Nantes est retombé dans ses travers à Auxerre (0-1). Comment voyez-vous la situation ?
Le club a une obligation de résultat. Ce mois-ci, nous avons trois échéances importantes, dont deux à domicile, qu´il faut négocier de la meilleure des manières : contre Sochaux et Monaco, c´est eux ou nous ! Fin octobre, on saura à quelle saison s´attendre. On peut encore s´amuser à jouer au lièvre et à la tortue mais si on peut l´éviter, ce ne serait pas mal. Si cela ne marche pas, au moins, on aura tout essayé...

Comment peut s´y prendre Eo pour remettre l´équipe dans les rails ?
Georges est celui qui connaît le mieux les qualités et les défauts de tous les joueurs. Avec eux, il a un style plus décontracté que Serge Le Dizet. C´est dans sa nature. Mais il faut trouver le juste équilibre.

Quel regard portez-vous sur les recrues, tant décriées, choisies pour l´essentiel par N´Doram ?
Il n´y a aucun problème. Ce que je dis, c´est aussi ce que pensent Japhet et tout le staff. Cela va venir, il faudrait simplement que ce soit rapide. L´acclimatation fait partie des choses irrationnelles du football. Il faut rester optimiste.

Wilhelmsson et Boukhari s´enfoncent pourtant peu à peu après des débuts encourageants...
Christian (Wilhelmsson) a un peu un problème de casting : il a un statut d´international, sort d´un bon Mondial et se retrouve sur le banc. Logiquement, il est vexé et ça le perturbe. Il met les bouchées doubles pour retrouver sa place. Il n´est pas question qu´il s´en aille. Quant à Boukhari, c´est le boute-en-train du groupe, même si c´est le seul Marocain qui ne parle pas français... Tout le monde ne s´est quand même pas trompé sur eux ? On s´est battus pour les avoir.

« Il est trop tôt pour envisager le Mercato »

Le gardien Stojkovic n´est plus dans le groupe...
Il a été déstabilisé au début. Il était perdu et dès le deuxième jour, il voulait partir. Son adaptation au football français peut être la raison de ce début difficile. On voulait Penneteau. On s´est positionné trop tôt et Bastia a été trop gourmand : les prix ont grimpé de 800 000 euros. J´ai aussi demandé au président du Mans s´il avait l´intention de laisser partir Pelé. Il souhaitait le conserver. Cela s´est arrêté là.

Quels étaient les voeux initiaux de Le Dizet ?
Serge souhaitait recruter Hellebuyck. Japhet lui a téléphoné cinq minutes devant moi : il n´a pas souhaité venir. Il y a eu des joueurs pour lesquels nous n´étions pas d´accord. C´était tout à fait légitime. On était sur Ziani mais quand Wilhelmsson a été réalisable, tout le monde s´est orienté vers lui. Et Boukhari, tout le monde était content de ce choix, Serge y compris. Saïdou ? C´était un choix vraiment souhaité par Japhet pour remplacer Toulalan. Il est trop tôt pour envisager le Mercato.

Que dites-vous aux joueurs ?
Il n´y a pas de play-back possible et on ne peut pas vivre sur sa réputation. A force de le répéter, les joueurs finissent par être conscients qu´ils ne peuvent pas tricher. Avant l´OM, je les ai pas mal engueulés. L´an dernier, j´ai regretté de ne pas les avoir secoués plus tôt. Là, j´ai déjà parlé trois fois. Je ne veux pas regretter de ne pas l´avoir fait. Je vais le refaire : contre Auxerre, on a été gentil, pas suffisamment méchant avec nous mêmes.

Propos recueillis par l’AFP

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:36:51

stojkovic va pas faire long feu...
et tant mieux d´ailleurs
fallait prendre penneteau :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 20:49:24

Nantes : M.Diallo touché
Rédaction Football365 - jeudi 12 octobre 2006 - 18h52

Mamadou Diallo, l´attaquant malien de Nantes, souffre d´une entorse à la cheville gauche. Il sera vraisemblablement absent des terrains plusieurs semaines.

Touché à l´entraînement mercredi, l´attaquant malien de Nantes Mamadou Diallo souffre d´une entorse à la cheville gauche. Il sera vraisemblablement absent des terrains plusieurs semaines. L´international est d´ores et déjà forfait pour la réception de Sochaux samedi (9eme journée) et très incertain pour le déplacement à Nancy, selon le docteur Briand.

--------------

Bon on verra Oliech titulaire ce qu´il donne :oui:

J´ai confiance en lui :ange:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:13:08

pas moi :-(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:21:26

mancebo44 Posté le 12 octobre 2006 à 15:36:51 stojkovic va pas faire long feu...
et tant mieux d´ailleurs
fallait prendre penneteau
_______________________________________________

ça s´est entièremetn la faute de Batia :oui:
ce que proposait le club était largemetn le prix de penneteau,qui est finalement parti pour moins cher a valencienne :oui: .........

et oliech.. il a pas joué mercredi ?? :question:
ben Payet et ROssi en attaque :-)
il reste Guda .. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 23:07:34

J´ai l´impression d´être le seul à soutenir Oliech et Boukhari, mais vous verrez...

J´avais pas raison pour Guillon ?? ? :-)))

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:52:46

Oliech ça fait plus de 8 mois qu´il est en France, il parle toujours pas la langue, et il s´est toujours pas adapté à la vie occiedentale..;en 8 mois !! ! :ouch: je veux bien croire que la différence est marquée (et encore c´était une star au Kenya) mais bon là ça commence à faire long...

roy45
roy45
Niveau 7
13 octobre 2006 à 15:01:33

en parlant de guda je le vois pa souvent sur les feuilles de match de la CFA pas vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 18:36:10

Nantes : Le groupe face à Sochaux
Rédaction Football365 - vendredi 13 octobre 2006 - 18h29

Georges Eo a communiqué (sur www.fcna.fr) une liste de dix-huit joueurs pour la réception de Sochaux. Cetto et Faé sont suspendus. Diallo et Boukhari sont eux forfaits.

Le groupe nantais
Briant, Heurtebis - El-Mourabet, Signorino, Guillon, Cubilier, Pierre, Savinaud - Ca, Saïdou, Dimitrijevic, A.Capoue, G.Norbert, K.Diop, Mhadhbi, Da Rocha - Rossi, Payet

Blessés : M.Diallo (cheville), Boukhari (cuisse)
Suspendus : Cetto, Faé
Choix de l´entraîneur : Stojkovic, Keseru, Boukhari, NDy Assembe, Das Neves Wilhelmsson, Oliech, Adriano

-----------

Chippen est pas dans le groupe :honte: il va se demander ce qu´il est venu foutre à Nantes :nonnon:

roy45
roy45
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:32:03

chippen,oliech et stojkovic beneficient de jours de repos en plus:normal ils ont joué mercredi

source:fcna.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 20:50:56

Donc en gros, les lyonnais qui ont joué mercredi ne vont pas jouer samedi, c´est pareil

Ca m´étonne :ouch:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:44:11

et puis :oui:
Stojkovic est une chèvre manchote :oui:
:rire: :lol: :rire:
oliech est une chèvre :oui: qui court vite... mais ne connait rien au dribble.. :rire: :lol:

et CHippen est une bouquetin.. :oui: .. il ne s´est pas intégré :rire:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:21:58

narvalo => presqu´aucun lyonnais ne jouait mercredi, à la demande d´Houiller qui est même venu rechercher Abidal pour qu´il soit en forme pour le derby... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 13:32:39

Malouda, Toulalan, c´est quand même des cadres de Lyon et ils joueront aujourd´hui tout comme ribéry jouera demain :ok:

La vidéo du moment