CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:08:52

:oui: J´ai vu je pense que il signera plutot la semaine prochaine :ok: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 13:00:45

Bon, on verra bien :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:57:25

Après un essai concluant, Steven Thicot rejoint Sedan. Le défenseur du FC Nantes et capitaine de l´équipe de France moins de 19 ans est prêté pour une saison.

Steven Thicot prêté à Sedan. Le défenseur du FC Nantes et capitaine de l´équipe de France moins de 19 ans, à l´essai dans les Ardennes depuis une semaine, a convaincu les dirigeants du CSSA. Il restera une année à Sedan.

AK

c une très bonne chose qu´il soit prété :ok:

L´ancien milieu de terrain nantais Olivier Quint a signé une licence amateur dans un club du Maine-et-Loire.

Olivier Quint, ancien joueur du FC Nantes et de Sedan (Ligue 1), a décidé de signer une licence amateur dans un club du Maine-et-loire évoluant en division d´honneur régionale (DHR) de la Ligue de football de l´Atlantique.

Le milieu de terrain âgé de 34 ans portera une saison les couleurs de l´Avenir Regrippière-Saint-Crespin-Tillières. Olivier Quint qui a mis un terme à sa carrière professionnelle à l´issue de la saison dernière après que le FC Nantes eut décidé de ne pas lui prolonger son contrat, souhaite passer ses diplômes d´entraîneur.

EK (avec AFP)

bonne chance à toi olivier :ok:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:35:01

Il rencontrera peut-etre devineau qui joue à Cholet :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 13:08:55

Non, Cholet joue en CFA2 et lui jouera en DRH, mais les deux clubs ne sont pas très éloignés géographiquement :ok:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:57:46

Je sais je connais à peuy près le coin :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:28:00

En fin de contrat avec Nantes, l´attaquant français Fouad Bouguerra s´est engagé pour trois ans avec le Club Africain de Tunis, peut-on lire sur le site internet du club tunisien.

Après cinq apparitions en Ligue 1, Fouad Bouguerra quitte Nantes. En fin de contrat avec les Canaris, l´attaquant français de 25 ans s´est engagé pour trois ans avec le Club Africain de Tunis.
Par ailleurs, le gardien international tunisien Ali Boumnijel a prolongé d´un an son contrat avec le Club Africain de Tunis.

XS

Prêté en janvier dernier à River Plate, le club argentin souhaiterait lever l´option d´achat de Julio Cesar Caceres de l´ordre de 1,7M€. Le défenseur international paraguayen a encore deux ans de contrat avec Nantes.

Julio Cesar Caceres (26 ans) est actuellement à Asunción après avoir participé au Mondial 2006 avec le Paraguay. Le défenseur international paraguayen ne reviendra pas à Nantes et attend la finalisation de son transfert. Des dirigeants de River Plate seraient en France pour boucler le dossier. Reste ensuite à trouver un accord avec le joueur qui demanderait un salaire important. Caceres intéresse également les clubs espagnols de La Corogne et de l´Espanyol de Barcelone.

River Plate négocie également avec les Newell´s Old Boys pour recruter Fernando Belluschi et offrirait Ernesto Farías, un joueur longtemps attendu à Nantes il y a deux ans, dans le transfert.

D.M.

yen as un ki avait eut du nez :rire2:
en tout cas si je devais choisir entre farias et vagner love jai tout de suite choisi(vagner love)
farias est bon en amérique du sud mais on c pas trop ce qu´il est capable en europe malgré un passage mauvais à palerme je crois !

les dirigeants vont devoir faire un choix :
farias+un peu d´argent et donc pas d´autres attaquants ne viendront !
ou demander plus d´argent pour acheter un attaquant meilleur !

moi je choisis la 2ème :-d

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:43:15

pareil je veux pas Farias :nonnon:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:59:32

Vagner Love c´est mini 7/8 M€ a l´achat, .. :sarcastic: alors faut pas trop rêver

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:05:32

Avec Nantes ca fait longtemps qu´on a pas rêvé :snif:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:08:58

le contrat de vagner love fini bientot :ok:

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
06 juillet 2006 à 22:30:41

Oui, comme le contrat de Vagner Love se termine en Décembre, ça pourrait tourné autour des 3M€ (quand même !)

Mais la piste la plus plausible en ce moment, c´est Ernesto Farias, que l´on pourrait avoir en l´échangeant contre Caceres. Dans ces cas-là, ça pourrait être une super affaire !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:14:30

Farias est pas mauvais... :oui:
mais perso je préfèrerait Palacio qui est au même club :oui: ..........

Nantes : Guillon nouveau capitaine
Rédaction Football365 - vendredi 07 juillet 2006 - 10h04

Serge Le Dizet a désigné Loïc Guillon comme nouveau capitaine du FC Nantes à l´occasion du premier match de préparation des Canaris jeudi en Autriche. Match perdu face au FC Tyrol (1-0).

« Il a réuni le plus d´élément positif. Déjà, cette décision a été bien accueillie. C´est un « mec » de consensus. Il saura faire passer son message. Le principal est qu´il soit un bon relais entre l´entraîneur et les joueurs et entre les coéquipiers et le coach » a déclaré Serge Le Dizet à nos confrères de Ouest-France.

Formé à Nantes, le défenseur central Loïc Guillon (24 ans, 78 matchs de L1 - 1 but) s´est dit honnoré d´avoir été désigné par son entraîneur. Il succède à Mickaël Landreau parti au PSG

voila j´avais raison :oui:
masi par contre FC Tyrol 1-0 Nantes .. :sarcastic:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:21:26

Le onze de départ nantais :
Heurtebis - Cubillier, Savinaud, Guillon, Signorino - Payet, Dimitrijevic, Saïdou, Boukhari, Capoue - Diallo

mais voila la compo............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 11:29:40

Guillon capitaine :honte:

J´aurais préféré Signorino ou Fae

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
07 juillet 2006 à 11:29:55

C´est encourageant pour la suite ... :malade:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:01:27

Guillon capitaine je suis satisfait car au moins ca respecte la logique du club qui veut que ce soit un joueur formé ! Sinon la défaite est pas trop inquiétante sachant que eux sont largement en avance par rapport à nous dans leur calendrier de reprise que les joueurs n´ont pas travailler tactique durant le satge et que durant le stage il sont travaillé le physique donc je m´inquiète pas trop :oui:

dydyol69
dydyol69
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:08:38

venez vous inscrire sur
http://pes5league.bbfr.net

captainsigno
captainsigno
Niveau 2
08 juillet 2006 à 00:14:26

ca y est je vien de minscrir mai commen ca march ensuite ??

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:33:45

moi aussi Guillon capitaine je suis satisfait :oui:

La vidéo du moment