En fin de contrat avec Nantes, l´attaquant français Fouad Bouguerra s´est engagé pour trois ans avec le Club Africain de Tunis, peut-on lire sur le site internet du club tunisien.
Après cinq apparitions en Ligue 1, Fouad Bouguerra quitte Nantes. En fin de contrat avec les Canaris, l´attaquant français de 25 ans s´est engagé pour trois ans avec le Club Africain de Tunis.
Par ailleurs, le gardien international tunisien Ali Boumnijel a prolongé d´un an son contrat avec le Club Africain de Tunis.
XS
Prêté en janvier dernier à River Plate, le club argentin souhaiterait lever l´option d´achat de Julio Cesar Caceres de l´ordre de 1,7M€. Le défenseur international paraguayen a encore deux ans de contrat avec Nantes.
Julio Cesar Caceres (26 ans) est actuellement à Asunción après avoir participé au Mondial 2006 avec le Paraguay. Le défenseur international paraguayen ne reviendra pas à Nantes et attend la finalisation de son transfert. Des dirigeants de River Plate seraient en France pour boucler le dossier. Reste ensuite à trouver un accord avec le joueur qui demanderait un salaire important. Caceres intéresse également les clubs espagnols de La Corogne et de l´Espanyol de Barcelone.
River Plate négocie également avec les Newell´s Old Boys pour recruter Fernando Belluschi et offrirait Ernesto Farías, un joueur longtemps attendu à Nantes il y a deux ans, dans le transfert.
D.M.
yen as un ki avait eut du nez 
en tout cas si je devais choisir entre farias et vagner love jai tout de suite choisi(vagner love)
farias est bon en amérique du sud mais on c pas trop ce qu´il est capable en europe malgré un passage mauvais à palerme je crois !
les dirigeants vont devoir faire un choix :
farias+un peu d´argent et donc pas d´autres attaquants ne viendront !
ou demander plus d´argent pour acheter un attaquant meilleur !
moi je choisis la 2ème 