CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
21 août 2006 à 15:24:30

SLD ne reconnait jamais ses tord c´est une ordure ce gars et il va persister avec son 451 j´en ai trop dit sur un crevard comme lui qui regles ses compte au bout de 3 journées d´habitude je suis pas pour les changements d´entraineur mais là s´en est trop :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 15:31:45

Moi je dis il faut attendre, ça sert à rien de prendre des décisions trop vite :non:

Au bout de 3 journées, faut que le groupe se forme, avec toutes les arrivées, ça peut pas se faire du jour au lendemain, attendons encore 5 journées et on verra :oui:

Mais ce n´est que mon humble avis :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 août 2006 à 15:34:20

Indésirable à Nantes, Florin Bratu n’avait qu’un seul souhait à l’intersaison : trouver un club de L1 pour montrer sa vraie valeur aux Nantais. Pour sa première titularisation samedi au Mans, l’attaquant roumain a offert deux passes décisives à Savidan.

Arrivé tardivement à Nantes lors de l’été 2004, Florin Bratu (aujourd’hui 26 ans) n’était pas le premier choix du FCNA. Faute d’avoir pu recruter l’Argentin Ernesto Farias et le Roumain Ionel Danciulescu, les dirigeants nantais s’étaient tournés vers lui alors qu’il portait les couleurs de Galatasaray. Sous la houlette de Loïc Amisse, Florin Bratu connaît quelques pépins physiques et ne jouera que 13 matchs de L1 (2 buts). L’arrivée de Serge Le Dizet en décembre 2004 lui sera fatale. Le nouvel entraîneur nantais ne compte pas sur lui. « J’ai perdu ma place mais je m’entraînais toujours avec l’équipe, je respectais cette décision. Je ne suis pas quelqu’un qui fait des histoires. La carrière d’un footballeur est faite de hauts et de bas » explique t-il à son arrivée au VAFC sur le site du club (www.va-fc.com).

Prêté au Dinamo Bucarest la saison dernière, il inscrit 6 buts en 23 matchs de championnat. De retour sur les bords de l’Erdre à l’intersaison, les dirigeants nantais lui signifient rapidement qu’ils ne comptent pas sur lui. Florin Bratu n’a alors qu’un seul souhait : trouver un club en France. Ce garçon simple, modeste et attachant saisit l’opportunité que Valenciennes lui offre. « Antoine Kombouaré m’a très bien parlé. Il connaît bien mes qualités, il me suivait depuis quelques temps. Il a vu que j’avais besoin de confiance, de soutien de sa part. C’est très important. » Rentré en cours de jeu face à Auxerre et contre le PSG, l’attaquant roumain est titularisé samedi au Mans. Résultat, deux passes décisives pour le buteur du VAFC, Steve Savidan.

Une performance qui devrait conduire Antoine Kombouaré, l’entraîneur de Valenciennes, a l’aligner de nouveau le week-end prochain face à Rennes. Florin Bratu a faim de terrain et de performances avec pour objectif avoué de retrouver la sélection roumaine. « Cela fait un an et demi que je n’y ai pas joué. Pour tous les joueurs, jouer pour son équipe nationale est un objectif. » L’attaquant roumain pourra rapidement y prétendre si son intégration à Valenciennes se poursuit ainsi. Les dirigeants nantais n’ont d’ailleurs pas totalement écarté leur joueur pour l’avenir. Prêté sans option d’achat, Bratu pourrait bien tenir sa revanche et revenir au FCNA l’été prochain en cas de bonne saison.

moi je suis persuadé que bratu peut réussir à nantes :oui:

si on change d´entraineur faut pas prendre lentraineur de CFA jen ai marre de voir toujours des entraineurs sans expérience de la L1 venir à nantes !

DENOUEIX REVIENT :ange:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 août 2006 à 15:35:48

narvalo Posté le 21 août 2006 à 15:31:45 Moi je dis il faut attendre, ça sert à rien de prendre des décisions trop vite

Au bout de 3 journées, faut que le groupe se forme, avec toutes les arrivées, ça peut pas se faire du jour au lendemain, attendons encore 5 journées et on verra

Mais ce n´est que mon humble avis

chui d´accord faut encore attendre un peu :oui:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
21 août 2006 à 15:42:25

Mais oui il faut le garder Bratu !! !!!!!!!!
Il était pas mauvais ce gars là !
Enfin, bon, quand on a pas le coach qu´il faut... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 16:00:36

Ouah, sheva on est 2 fois d´accord aujourd´hui, car je suis pour un retour de Denoueix, et surtout contre ceux qui l´ont viré comme une merde après son titre :honte:

C´est la grosse erreur de Dassault à son arrivée et on le paye encore aujourd´hui :-((

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
21 août 2006 à 17:28:02

Moi j´opterais pour Denoueix ou Henri Michel, qui sont pour moi deux excellents entraîneurs, qui savent la jouer tactique quand il faut et surtout, qui savent motiver leurs joueurs !

Sinon, c´est vrai que Bratu fait un bon match, mais j´attends de voir jusqu´à la mi-saison et si il a continué sur sa lancée, alors il faudra le faire revenir à Nantes.

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
21 août 2006 à 17:30:33

Moi je veux un vrai investisseur, que Dassault s´occupe de ses avions dans son coin, mais qu´il se casse. :-(

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
21 août 2006 à 18:51:09

atten cette année dassault a mi ce qu´il fallait notammenet pour le recrutement...

tu peu mettre les meilleurs joueur du monde a nantes avec l´ambiance (au sens large du terme) qui y regne t´aura jamais de resultats

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
21 août 2006 à 18:56:34

Ouais tu parles pour le recrutement, il s´est pas ruiné non plus.

Et c´est surtout pour que le club regagne de la valeur et le vendre plus cher. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 19:03:25

Je persiste à dire qu´il faut patienter :oui:

Arrêtons de polémiquer après 3 journées :ok:

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
21 août 2006 à 19:24:40

Et moi je dis que plus on garde SLD au poste d´entraineur, plus on va perdre des pts qui seront irrécupérables en fin de saison et là, on s´en mordera les doigts ! :ok:

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
21 août 2006 à 19:26:00

j´ai l´honneur de poster le 13001 message :ok:

vous savez déja tous ce que je vais mettre :

:dehors:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 août 2006 à 19:41:04

il faut encore laisser une chance à SLD de 5,6 matchs !
par contre faudrait qu´il se remette en cause !

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
21 août 2006 à 19:58:19

Ce qu´il ne fera bien entendu jamais !

Je ne dis pas que c´est le plus nul des entraîneurs, mais franchement, on veut finir 6ème et on joue à domicile avec un attaquant, et qui plus est, qui ne sait pas jouer seul en pointe.
Alors, une erreur je veux bien. Deux fois, je commence à croire qu´il est c**. Alors trois fois de suite, faut pas déconner !

Ce mec n´a pas d´ambitions. Donc jamais il conduira Nantes à sa remontée en Coupe d´Europe, c´est tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 23:33:55
  • mancebo44 profil

* Posté le 21 août 2006 à 19:41:04 avertir modérateur
* il faut encore laisser une chance à SLD de 5,6 matchs !
par contre faudrait qu´il se remette en cause !

Toujours d´accord :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
22 août 2006 à 03:19:38

:ouch: comment sa se fait qu´on soit d´accord narvalo ?? ? :ouch:

:lol: :rire2:

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
22 août 2006 à 08:54:17

21/08/2006
Foot - L1 - Nantes : Le Dizet confirmé

Serge Le Dizet n´avait pas aimé les appels à la démission de la Beaujoire à l´issue de Nantes-Troyes (1-1) et avait accusé ses dirigeants d´avoir suscité trop d´attentes. Le président du FC Nantes Rudi Roussillon a tenté de mettre fin à tout malentendu lundi en confirmant l´entraîneur des Canaris à son poste.

«Il n´y a pas de polémique. Restons optimistes, je suis confiant dans l´engagement de ce groupe. Ne mettons pas Serge Le Dizet dans l´oeil du cyclone, a expliqué le président du club. Je connais les problèmes du groupe, je suis déçu d´une manière générale mais je reste confiant car nous avons un groupe de qualité plus professionnel que l´an dernier avec des personnes de bonne moralité.» (Avec AFP)

Source www.lequipe.fr

SLD a été confirmé ! C´est la merde !

Enfin il a interêt a gagné au moins 4 pts sur les deux prochains matchs, sinon, je ne veux plus jamais le voir à Nantes, en tant que quoique ce soit !

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
22 août 2006 à 09:15:49

personellement je n´ai jamais aime Le Dizet ( il était très bien pour entraîner une CFA mais en L1... ). Il manque de Charisme et ses choix tactiques sont parfois bizarres.

Cela dit, ceci est incorrect de le virer après 3 journée, il faut le laisser finir son travail de construction de l´équipe et faire le point à la mi-saison
dans le cas ou le fcn se retrouverai après la 10e place à ce moment ( et que le jeu pratiqué est moche ), alors il faudra agir et trouver quelqu´un d´autre ( ainsi que modifier l´effectif si certains joueurs ne donnent pas entière satisfaction. ) : c´est cruel mais c´est comme ça la vie d´entraîneur :-(

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
22 août 2006 à 09:43:37

Et ouais, je suis de ton avis Benjaz, laissons encore jusqu´à la mi-saison (ou avant si c vraiment la merde) et faisons le point après...
Après tout, ce groupe ne s´est retrouvé au complet il y a seulement de cela trois semaines...c pas beaucoup de temps pour créer une vraie équipe, d´autant plus qu´avec les matchs internationaux, et les résultats peu convainquants, la confiance ne règne pas au sein du club...
Attendons encore un peu...

La vidéo du moment