CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 13:35:09

Nantes : Roussillon négocie pour Fred ( Cruzeiro)
26 juillet 2005 - 12 h 36 -

Après avoir refusé une offre importante de Marseille durant l´été, Cruzeiro serait disposé à laisser partir son attaquant brésilien Fred. Contacté par nos confrères de BUT! Nantes ( qui consacrera un large entretien au président nantais dans leur édition de jeudi), Rudi Roussillon a confirmé les contacts avec le club brésilien.

Nantes pourrait finalement réaliser un gros coup sur le marché des transferts après les déboires rencontrés sur le dossier Denis Oliech. Selon les dirigeants de Cruzeiro, Nantes aurait fait une offre ferme de 4,5M€ environ pour acquérir leur attaquant Fred ( 22 ans). Une offre pour l´heure jugée insuffisante. Le joueur a lui demandé de ne pas participer au prochain match de dimanche et pourrait se rendre dès ce week-end en Europe.

Contacté par nos confrères de BUT!, Rudi Roussillon a confirmé les contacts et la faisabilité du transfert. Par ailleurs, une réponse d´Habid Bamogo ( dont l´arrivée ne serait pas incompatible avec celle de Fred) est attendue dans la soirée.

------------------

Ca c´est de la rumeur à 2 balles quand même :honte:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:02:37

cruzeiro à refusé une offre de 7M€ et nantes propose 4,5M€

fred serai suremen une excellente recru mai on as pas assez d´argent :snif: !

bamogo nou serai trè utile en pret non payant ! :ok:

snake44000
snake44000
Niveau 6
26 juillet 2005 à 16:31:33

faut voir, ne prenons pas roussilon pour un gripond ( du moins pas encore . . )

moixx
moixx
Niveau 9
26 juillet 2005 à 16:48:37

sans deconner.. je pense quil faut kon nede toulaln, si ac largent on peut prendre fred bamogo et faire jouer faé ou dimitrievic a sa place, on gagnera au change

snake44000
snake44000
Niveau 6
26 juillet 2005 à 16:50:14

gardons les deux, on le revendra tres cher dans 2 ou 3 ans, chelsea nous proposera 500 millions d´euros ! :-)))

moixx
moixx
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:00:23

dici la chelsea et ses dirigeants seront dans la merde, en taule pr fraude...

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:05:59

tu doi pa etre suporter de nantes depuis longtemps sinon tu saurai que nantes n´a jamais vendu ses joueurs cher
deja il s´etait separé de joueurs comme ouedec pedros et loko en 95 pour une bouchée de pain, idem pour n´doram et makelele
enfin bref nantres n´a jamais vendu cher donc reve pas trop kan meme

moixx
moixx
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:11:16

moi je ss supporter de nantes depuis que je suis né soit 1990, je vécu les champions de 95.. n´doram, jadorais je peux mm te dire quil a été vendu a monaco et quil na jamai scar il etait tt le tps blessé

snake44000
snake44000
Niveau 6
26 juillet 2005 à 17:28:34

Jah-RastaFarai Posté le 26 juillet 2005 à 17:05:59
tu doi pa etre suporter de nantes depuis longtemps sinon tu saurai que nantes n´a jamais vendu ses joueurs cher
deja il s´etait separé de joueurs comme ouedec pedros et loko en 95 pour une bouchée de pain, idem pour n´doram et makelele
enfin bref nantres n´a jamais vendu cher donc reve pas trop kan meme

tu me fais rire toi, si tu savais mon pauvre bonhomme! j´en ai vu a nantes, des bons et des moins bons !
nantes n´a jamais revendu cher ses joueurs, ok, on verra pour toulalan, ils ont jamais été bon aux negociations, mais si tu connaissais si bien nantes, tu saurais qu´on a plus vraiment la même ossature de recrutement et de presidence, donc tu sais, la magouille ça vient, ça part...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:15:47

Le FC Nantes a confirmé son intérêt pour l´attaquant brésilien du Cruzeiro de Belo Horizonte, Frédérico Chaves Guedes plus couramment appelé Fred. Cet attaquant de 22 ans, qui a effectué en avril dernier ses débuts au sein de la Seleçao face au Guatemala, occupe aujourd´hui la première place du classement des buteurs du Championnat du Brésil avec 9 réalisations en 12 rencontres.

Convoité par de nombreux clubs européens, il a notamment décliné une offre de
7 millions d´euros, ce qui apparemment ne décourage pas les dirigeants nantais.
«Le prix est de toute façon toujours sujet à discussion possible, il faut voir s´il y a une marge», confie le président du FC Nantes, Rudi Roussillon. «C´est une des solutions possibles. Nous avons quelqu´un parti là-bas», a ajouté le nouvel homme fort du FCNA. Le club de Belo Horizonte réclamerait 10 millions d´euros pour son jeune talent.

_________________________________________________

depuis quand :doute: Rudy a gagner au loto,pwut-être qu´il a jouer quelque millier de tiecket a l´Euro-Million et qu´il èspère gagner

[john_5]_
[john_5]_
Niveau 3
26 juillet 2005 à 18:22:02

Benzema, Bamogo, Fred

si personne ne vient c´est la catastrof´ !

moixx Posté le 26 juillet 2005 à 17:11:16
moi je ss supporter de nantes depuis que je suis né soit 1990, je vécu les champions de 95.. n´doram, jadorais je peux mm te dire quil a été vendu a monaco et quil na jamai scar il etait tt le tps blessé

il faut pas exagéré non plu :sarcastic: on a le même age mais a 5ans tu comprend presque rien a la vie
en ce qui concerne N´Doram je savais aussi mais sans l´avoir trop vécu

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:32:19

pareil,de 95 je n´ai que des flash,des image(a 5ans...)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:32:36

allons finalement avoir un tueur en attaque??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 07:58:19

« Nantes est une piste plaisante »
26 juillet 2005 - Aurélien CANOT
A quelques jours de la reprise du championnat, Habib Bamogo n’a plus trop le choix. Dans les heures qui viennent, il lui faudra choisir son nouveau club. Sachant qu’il redoute d’aller à l’étranger sous forme de prêt, Nantes devrait constituer la destination idéale pour le Marseillais.

Habib Bamogo, vous ne faites pas partie du groupe de l’OM pour Rome. Est-ce que cela signifie que pour cette saison, c’est terminé entre vous et Marseille ?
Ce n’est pas terminé mais cela veut dire un certain nombre de choses. A partir du moment où je ne suis pas dans le groupe, c’est qu’il y a peut-être des matchs comme cela que je ne peux pas disputer étant donné que cela m’empêcherait de jouer la Coupe d’Europe si je partais dans un autre club.

Déjà samedi, contre Berne au Vélodrome, vous n’avez pas joué une seule seconde…
De toute façon, j’avais déjà rencontré le directeur sportif ( José Anigo) et il m’avait fait comprendre que l’OM ne comptait pas spécialement sur moi. Dans ces conditions, je préfère aller m’épanouir ailleurs que de rester à Marseille et de ne pas jouer.

Comment menez-vous votre réflexion quant à la recherche de votre future destination ?
Il y a eu des propositions ( NDLR : West Ham, Lille, Stuttgart, Schalke 04, Nantes) et j’étudie celles qui restent. En France, on a repris depuis un mois. Les clubs ont déjà leur effectif et vu que le championnat reprend samedi, il ne faut pas que je traîne. Des clubs sont toujours intéressés par ma venue. Si j’arrive à aller dans un club où le jeu est très plaisant et où j’arrive à m’épanouir, cela me suffira. Après, il ne me restera plus qu’à faire une grosse saison.

« La sécurité serait de rester en France »

Vous étiez tout proche de Lille il y a encore quelques semaines mais les dirigeants marseillais ont semblé ne pas vouloir vous laisser partir là-bas. Se trompe-t-on ?
Vu la difficulté de la transaction, j’ai l’avis personnel que les dirigeants marseillais ne voulaient pas trop que j’aille là-bas. Il faut faire avec car j’appartiens toujours à l’OM quand même.

Samedi dernier, vous vous êtes entretenus avec le Nantais Jean-Luc Gripond après le match. Que vous êtes-vous dit ?
En fait, il m’a répété exactement ce qu’il m’avait déjà dit au téléphone. Il m’a fait part de l’intérêt des Nantais pour moi. Nantes est une piste plaisante à mes yeux. Quoi qu’il arrive là-bas, l’équipe joue. Et cela pourrait me convenir. On verra bien.

Nantes a fait de vous sa priorité de recrutement. En contrepartie, avez-vous fait de Nantes votre priorité ?
Avant, ma priorité était Lille. Maintenant, les choses évoluent et il faut avancer avec ces évolutions. Je ne vais pas m’endormir sur des pistes qui n’ont pas abouti. Nantes est un club très intéressant. De toute façon, je l’avais déjà dit l’année dernière quand les Nantais m’avaient sollicité. J’avais déjà dit que c’était une piste intéressante. Après, quand vous avez l’OM qui se présente, cela ne se refuse pas. Mais c’est vrai que Nantes reste toujours une bonne équipe et ils ne font jamais deux mauvaises saisons d’affilée.

« Je dois me décider dans les quarante-huit heures »

Les dirigeants nantais prouvent depuis deux ans leur immense intérêt pour vous. C’est flatteur et significatif…
L’année dernière, je faisais déjà partie de leurs priorités. Nous étions en contacts et j’avais eu Robert Budzinski au téléphone. Aujourd’hui, ce ne sont plus les mêmes personnes qui sont en place mais Nantes a toujours continué à me solliciter. Cela fait plaisir.

Qu’est-ce qui pourrait faire que vous preniez votre décision définitive d’ici mardi soir ou mercredi matin au plus tard ?
Cela fait longtemps maintenant que je réfléchis à tout cela. Le championnat reprend samedi et il faut que cela se fasse le plus vite possible. Maintenant, cela reste une décision quand même difficile à prendre car quand vous changez d’environnement, cela implique de se réadapter. Je réfléchis avec l’aide de mon entourage. Mais il faut que je me décide dans les quarante-huit heures qui arrivent.

Entre un club français au jeu et à l’environnement séduisants et un club étranger qui joue la Ligue des Champions, pour lequel opteriez-vous ?
Un club étranger qui joue la Ligue des Champions, c’est toujours intéressant. Mais on sait que lorsqu’il s’agit d’un prêt, un club étranger ne va pas insister pour vous faire jouer si cela ne se passe pas très bien. Alors que si le club vous achète, cela signifie qu’il a déjà investi et qu’il va faire en sorte que vous vous adaptiez rapidement. Même si cela peut bien se passer, y aller en prêt, c’est donc prendre des risques. La sécurité serait de rester en France.

---------------------

C bien parti pour bamogo :ok: mais j´aurais bien aimé que benzema vienne :ange:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:58:38

ben moi je pense que Benzema nous aurait pas été utile cette année,il aurait peu jouer,car il faudrait qu´il s´adapte(Keseru s´est déja adapté)

moi je voulais Oliech ou Bamogo,par contre,dans Foot365,il précise bien qu´une arrivée de Bamogo ET de Fred n´est pas imcompatible :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 12:28:01

Je croyais que tu n´aimais pas foot365 :-)))
Mais pour Fred, ce n´est qu´une vaste mascarade :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 12:32:46

On prend les mêmes… Et on recommence ?
27 juillet 2005 - Damien MERCEREAU
A quelques heures de la reprise du championnat, le FCNA 2005-2006 ressemble à peu de choses près à la formation qui a miraculeusement décroché son maintien lors de la 38eme journée. Dans l’attente d’une pointure en attaque voire d’un défenseur, Nantes mise sur les produits de sa formation pour s’en sortir.

NANTES
Saison 2004-2005
Championnat L1 : 17eme avec 43 points
Coupe de France : éliminé en huitièmes de finale par Boulogne-sur-Mer ( 3-2)
Coupe de la Ligue : éliminé en huitièmes de finale par Auxerre ( 2-1)

LES TRANSFERTS
Les arrivées
Heurtebis ( Brest)
Mhedhebi ( ES Sahel)
NZigou ( rp.Gueugnon)
Signorino ( Metz)

Les départs
Ahamada ( Belenenses)
Bagayoko ( p.Nice)
Bratu ( p.Dinamo Bucarest)
Caceres ( p.Atletico Mineiro)
Hadjadj ( fc - libre)
Paillères ( fc - libre)
Rippert ( p.Valenciennes)
Rubil ( fc - libre)

SAISON 2005-2006
L’objectif de… Serge LE DIZET
« Nous voulons surtout vivre une saison plus tranquille. J´ai dit que le potentiel de ce groupe se situait entre la 8eme et la 15eme place. » ( Propos recueillis par l’AFP)

L’avis de la rédaction
Au lendemain du maintien inespéré des Nantais, on attendait une intersaison mouvementée au FCNA, ponctuée d’une profonde remise en question. Finalement, les grandes décisions ont tardé à arriver. La nouvelle équipe dirigeante n’a été officialisée que fin juin et Nantes a ainsi laissé filer des éléments comme Demont à Lens et Landrin au PSG. Le recrutement est maigre et ne permet pas de croire aujourd’hui au renforcement d’un groupe chahuté la saison dernière. Les Nantais sont condamnés à surprendre en misant sur l’expérience d’éléments comme Landreau, Savinaud ou Da Rocha pour encadrer des jeunes prometteurs comme Keserü, Drouin ou Dimitrijevic. Cela avait fonctionné en 1992 dans des conditions bien plus difficiles pour le club. Pour l’heure, les résultats des matchs amicaux ne sont pas rassurants ( une victoire, un nul et trois défaites) et Nantes doit encore se renforcer pour espérer faire bonne figure. Le recrutement d’une pointure comme Fred pourrait changer la donne.

source : foot365

moixx
moixx
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:07:21

bamogo va veinr, et a mon avis, sa va etre assez bien ac keseru, on va avoir une attaque respectable !
le milieu va etre super, si toulalan pars, bah sa sera moins bien mais on aura des osu pr recrueter de bons joueurs, le milieu je trouve est pas mal, et la defense est bien ac cetto savinaud . ..

moixx
moixx
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:10:43

si, ils vendent toulalan, ils prendront qui,les nantais, si fred est pas compatible ac bamogo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 13:10:56

Pourvu que tu aies raison :ange:

-----------Landreau
Savinaud--Cetto--Delhommeau--Signorino
--------Fae---------Toulalan
Da Rocha-----------------------Mhaebi
---------Bamogo ? ?----Keseru

Ca peut être pas mal, mais Bamogo en remiseur, parce que devant le but, il a un peu de mal :nonnon:

La vidéo du moment