Ben j´ai pas le choix, je dois être à fond dans Nantes pour ridiculiser les supporters Troyins, marseillais parisiens vu que je suis éxilés dans l´est ( les supporters de l´om et du psg sont partout lol)
Tu rentres dans ma chambre il y a un grand drapeau sur le mur et dans un coin de la chambre il y a une genne et un drapeau que j´ai fais style BL, je l´emmène au stade 