CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

CanarisCuicui
CanarisCuicui
Niveau 5
18 août 2005 à 13:45:56

Je suis un canaris
et je fais cuicui
en sortant du lit

vous trouvez comment :merci:

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 13:47:22

ton poeme? : merdique! lol non :rire: mé sa sert un peu a r1 lol

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 13:47:53

oué jé msn : milanac_3@hotmail.com

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 août 2005 à 13:48:03

Lol le poeme.

Puissance tu as msn ?

CanarisCuicui
CanarisCuicui
Niveau 5
18 août 2005 à 13:48:53

ouais je sais ils sont pas super mais bon je débute dans le milieu de la poésie donc voila j´éspère que tu comprends.

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 août 2005 à 13:48:59

ok :merci:

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 13:49:17

look o dessus :ok:
et ptin 2000>>>> 32 sa fé un sacré vide y doivent se sentir seul maintenant lol

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 13:50:41

cuicui je comprend lol c pour détendre ke je casse comme sa je t´en veu pa du tt c marrant en fait voila koi

et 85 je t´accepterai ke ce soir car la jé pa msn chui o taf ^^^^
r1 a branlé alors je tchatche :up:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 août 2005 à 13:51:24

Ben ouais je penses.
Surtout que le forum est resté fermé longtemps du à de nombreux débordements mdrrr :rire:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 août 2005 à 13:52:22

:lol: ok, tu as quel âge ?

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 13:52:56

19 and u?

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 août 2005 à 13:54:59

J´en ai que 14.

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 13:56:11

^^ sa fé plaisir k´a ton age t a fond dans nantes comme sa :coeur:

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 13:56:57

mdrr cété marké sur nos 2 fiches lé cons lol

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 août 2005 à 13:57:45

SLD a dit qu´il allait avoir des joueurs qui jarterons car il veux un effectif moins important dans ceux qui restent à ton avis qui c´est qui vont se casser.

Moi je dis que N´Zigou et Capoue si ils se cassaient, ca

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 août 2005 à 13:58:32

SLD a dit qu´il allait avoir des joueurs qui jarterons car il veux un effectif moins important dans ceux qui restent à ton avis qui c´est qui vont se casser.

Moi je dis que N´Zigou et Capoue si ils se cassaient, ca serait bien

excusez moi pour le double-post mais ca vient de merder et j´avais pas finis de taper.

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 14:01:09

moué moi je di viveros capoue et bratu je c pa trop il é pa top kan meme

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 août 2005 à 14:02:24

Ben j´ai pas le choix, je dois être à fond dans Nantes pour ridiculiser les supporters Troyins, marseillais parisiens vu que je suis éxilés dans l´est ( les supporters de l´om et du psg sont partout lol)

Tu rentres dans ma chambre il y a un grand drapeau sur le mur et dans un coin de la chambre il y a une genne et un drapeau que j´ai fais style BL, je l´emmène au stade :fier:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 août 2005 à 14:03:19

ouais bratu mais viveros SLD va le garder car il veut garder quand même de la défense.

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 14:05:02

trop b1 oué ta raison y en a partt dé parisien marseillais... moi ossi jé un coin spéciale nantes héhé

y me font rire lé parisien et marseillais ils se font la guerre a cose du foot mé ils y connaissen kedal c footix y savent dire ke : antiparisien et antimarseillais :lol: :up:

La vidéo du moment