CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

[john_5]_
[john_5]_
Niveau 3
27 juillet 2005 à 19:45:02

pas yapi :non:
Nantes ne veut plu de Baldé :non:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:33:04

Miloche a la place de Yapi est c´est la meilleur formation qu´on peut donner

faut amener Fred,mais je sais pas comment :doute:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:40:38

quelqu´un sait quel numero avait jouer ROussillon au Loto aujourd´hui ? ??? :question:
parce que a part ça pour Fred :S :lol:

ou alors Dassault a ceder et a penser que s´il achette un joueur de la qualité de Fred,la FCNA raportera plus d´argent,plus de monde dans le stade...

snake44000
snake44000
Niveau 6
27 juillet 2005 à 22:41:50

oui elle est bien l´equipe mais c´est la meme que l´année derniere !
il faut un attaquant , y a pas a c.hier !
on verra, maintenant c´est sur que si on a fred, bamogo, et pierre . .. ça serait top !

snake44000
snake44000
Niveau 6
27 juillet 2005 à 22:42:34

yopbt90 Posté le 27 juillet 2005 à 22:40:38
quelqu´un sait quel numero avait jouer ROussillon au Loto aujourd´hui ? ? ??
parce que a part ça pour Fred :S

ou alors Dassault a ceder et a penser que s´il achette un joueur de la qualité de Fred,la FCNA raportera plus d´argent,plus de monde dans le stade...

j´espere plutot qu´il va joué a l´euro millions !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:58:37

il manque juste un attaquant,le meilleur serait Fred,qui est un renard de surface,qui sait dribbler qqn,il serait le seul,Bamogo serait bien moins bon,mais utile quand meme.

mais il joue déja a l´EUroMillion a mon avis :-))
:rire:

A_quand_2007
A_quand_2007
Niveau 4
27 juillet 2005 à 23:04:14

Parait-il que Roussillon examine 3 pistes dont Fred concernant l´attaquant. Les 2 restants sont des europeens d´apres vous de qui s´agit-il ? ?

snake44000
snake44000
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:11:26

il va reprendre mazzoni et bustos je pense

snake44000
snake44000
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:11:58

yopbt90 Posté le 27 juillet 2005 à 22:58:37
il manque juste un attaquant,le meilleur serait Fred,qui est un renard de surface,qui sait dribbler qqn,il serait le seul,Bamogo serait bien moins bon,mais utile quand meme.

mais il joue déja a l´EUroMillion a mon avis :-))

:-))
:-))

Dindane597
Dindane597
Niveau 8
27 juillet 2005 à 23:13:27

salut les nantais , pret pour votre premiere defaite de la saison samedi :o)) :gni:

A_quand_2007
A_quand_2007
Niveau 4
27 juillet 2005 à 23:14:39

Moi perso je suis pres tant qu´on aura pas notre attaquant je n´attendrai pas de miracle ! !!

snake44000
snake44000
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:15:41

peut etre mais t´inquiete a la fin de saison, si on a les attaquants que l´on desire, on devrait en demolir plus d´une ( de défense . . ehehe)

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:16:30

:oui: si un atakan ne vien pa ce sera suremen une défaite nantaise !

mais moldo été arrivé aprè kelke match en 2001 est-ce un signe ? :ange:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:18:19

ROussillon doit ps être au courant que cette année la ligue 1 commence avant,faudrait qu´il se presse.

mais bon,lui au moins,il se donne a cherhcer personnelement des joueur,pas comme l´autre :sarcastic:

snake44000
snake44000
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:19:16

ouais enfin j´espere que notre avenir ne se jouera avec des incertitudes, genre, " si jamais un attaquant vient . . na nin na na nere ! "

A_quand_2007
A_quand_2007
Niveau 4
27 juillet 2005 à 23:26:17

J´ai hate de savoir qui sont les deux autres attaquants qui interesse Roussillon ! !!

N´Doram pourrait-il dire les bons joueurs qu´il a observe pour Monaco au FCN ? ??!!!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:30:31

Sanogo mais pas assez fort

si Fred vient c´est nikel,mais Nantes emble pas avoir largement le budget,alors pourquoi ROussillon tient a l´avoir,ça semble perdu d´avance :doute:

snake44000
snake44000
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:11:16

yopbt90 Posté le 27 juillet 2005 à 23:30:31
Sanogo mais pas assez fort

si Fred vient c´est nikel,mais Nantes emble pas avoir largement le budget,alors pourquoi ROussillon tient a l´avoir,ça semble perdu d´avance

bah en meme temps il pas trop fou ( pas pour l´instant.. ) , il doit bien avoir une idee derriere la tete !
l´avenir nous le dira, enfin s´il vient ce serait exceptionnel

[john_5]_
[john_5]_
Niveau 3
28 juillet 2005 à 06:11:20

il se fait tard :sleep: :fou: :peur:

a mon avis le seul Fred qu´on aura, ca sera Fred´ Da Roch´ mais c´est déja bien :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 07:42:44

Nantes : Bamogo, la bonne carte ?
27 juillet 2005 - 13 h 29 -

S’il déclarait mardi dans nos colonnes l’intérêt qu’il portait au FC Nantes, Habib Bamogo n’est pas encore à La Beaujoire ! L’entraîneur des Canaris s’interrogerait en effet encore de l’utilité que pourrait avoir l’ancien montpelliérain dans son effectif.

« Si je veux le prendre, je peux le prendre », a déclaré Serge Le Dizet à nos confrères de l’AFP. Et le technicien nantais de poursuivre : « J’ai besoin de réfléchir, cela me ferait une carte supplémentaire. Maintenant, reste à savoir s’il s’agira de la bonne carte et surtout si elle ne va pas déstabiliser mon château de cartes déjà bien fragile ».
Après s’être entretenu avec Jean-Luc Gripond et Rudi Roussillon ces derniers jours, la situation de l´attaquant de l´OM devrait néanmoins s’éclaircir dans les prochains jours.

------------------

C vrai, vaut mieux garder des grosses brêles dvant ( sauf Keseru :-))) )

La vidéo du moment