29/07/2005
Foot - L1 - Nantes : Bamogo jouera contre Lens
Arrivé seulement vendredi à Nantes, l´attaquant Habib Bamogo ( prêté par Marseille) devrait jouer dès la première journée de L1 face à Lens, selon l´entraîneur nantais Serge Le Dizet.
«Habib a de l´agressivité, c´est un apport non négligeable, car on en manque en attaque. Il est évident qu´en arrivant la veille du match, il ne débutera pas, mais sur 20 ou 30 minutes ( il peut apporter quelque chose). Le joueur sort de sa frustration marseillaise ( 18 titularisations, 5 buts). Je compte sur sa grosse envie».
«On a des difficultés à marquer des buts et je n´ai pas été rassuré par les matches amicaux, justifie Le Dizet. Chaque attaquant a eu sa chance en amical, il faut quelque chose de nouveau.»
Bamogo confirme son envie de jouer à Nantes: «J´ai entendu dire: " Bamogo, c´est Lille ou rien", mais mes propos ont été mal traduits. Nantes, c´est un choix personnel. Je sors d´une saison difficile avec Marseille, mais je ne dirais pas chaotique. Il y a eu des blessures et des changements d´entraîneur. Je suis parti en bons termes de Marseille, mais j´ai vu que je n´étais pas particulièrement désiré à l´OM. Je suis resté sur ma faim la saison dernière, je suis pressé, j´ai envie de jouer.
sa na rien a voir mais voila bamogo sera titulaire contre lens, demain !