CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Toxic_HOWARD
Toxic_HOWARD
Niveau 7
29 juillet 2005 à 17:41:00

bon voila juste un bout de la trad a partir de " feitos", c traduit vraimen a l´arrache :lol:

Faits : Il a marqué un objectif à la 3seg17 du départ entre América-MG et Vila Nova-GO, par le Gobelet São Paulo de Futebol Junior 2003 ; Vice-artilheiro Championnat Mineiro 2003 ( 10 buts) ; Vice-artilheiro Championnat Mineiro 2004 ( 12 buts)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:51:50

je traduit pas de l´espagnol moi :lol:
donnez moi de l´allemand :-p

en faite c´est Abrahimovic(le méchant :diable: ) contre nous(les gentils :ange: )

Toxic_HOWARD
Toxic_HOWARD
Niveau 7
29 juillet 2005 à 17:53:34

oé mais au bresil il parle portugai mdr

moixx
moixx
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:58:43

29/07/2005
Foot - L1 - Nantes : Bamogo jouera contre Lens

Arrivé seulement vendredi à Nantes, l´attaquant Habib Bamogo ( prêté par Marseille) devrait jouer dès la première journée de L1 face à Lens, selon l´entraîneur nantais Serge Le Dizet.

«Habib a de l´agressivité, c´est un apport non négligeable, car on en manque en attaque. Il est évident qu´en arrivant la veille du match, il ne débutera pas, mais sur 20 ou 30 minutes ( il peut apporter quelque chose). Le joueur sort de sa frustration marseillaise ( 18 titularisations, 5 buts). Je compte sur sa grosse envie».

«On a des difficultés à marquer des buts et je n´ai pas été rassuré par les matches amicaux, justifie Le Dizet. Chaque attaquant a eu sa chance en amical, il faut quelque chose de nouveau.»

Bamogo confirme son envie de jouer à Nantes: «J´ai entendu dire: " Bamogo, c´est Lille ou rien", mais mes propos ont été mal traduits. Nantes, c´est un choix personnel. Je sors d´une saison difficile avec Marseille, mais je ne dirais pas chaotique. Il y a eu des blessures et des changements d´entraîneur. Je suis parti en bons termes de Marseille, mais j´ai vu que je n´étais pas particulièrement désiré à l´OM. Je suis resté sur ma faim la saison dernière, je suis pressé, j´ai envie de jouer.

sa na rien a voir mais voila bamogo sera titulaire contre lens, demain !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:07:13

Toxic_HOWARD Posté le 29 juillet 2005 à 17:53:34
oé mais au bresil il parle portugai mdr

_________________________________________________

raison de plus :rire: :rire: :lol:

:non: Bamogo ne sera pas titulaire,masi il jouera 30 minutes :_)))

moixx
moixx
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:09:35

wé mais sa peut suffire pr perdre

moixx
moixx
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:10:40

bien sur, je dec, bamogo est une tres bonnes recru pas la derniere parait il, le FCNA veut un autre attquant ( la piste oliech tjrs dactu)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:10:59

29/07/2005
Foot - L1 - Nantes : Signorino forfait

Le latéral gauche, Franck Signorino, blessé, est forfait pour la venue de Lens, samedi, lors de la 1re journée de L1. Loïc Guillon devrait le remplacer

aaaa :( :( :snif2:

snake44000
snake44000
Niveau 6
29 juillet 2005 à 18:11:50

j´ai la flemme de te sortir ses stats, mais crois moi, que c´est du ronaldo a ses débuts en mieux ! un petit exemple il a marqué le but le plus rapide de l(histoire, 3 secondes 1/2

moixx
moixx
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:11:55

pas cool du tt cette news !

snake44000
snake44000
Niveau 6
29 juillet 2005 à 18:12:30

29/07/2005
Foot - L1 - Nantes : Signorino forfait

Le latéral gauche, Franck Signorino, blessé, est forfait pour la venue de Lens, samedi, lors de la 1re journée de L1. Loïc Guillon devrait le remplacer

aaaa

et oui il commence bien, esperons qu´il soit la contre rennes

moixx
moixx
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:15:42

c po grave aller nantes pr le main,tient ( entre la 8 ET 15 eme place)

yepesleboss
yepesleboss
Niveau 8
29 juillet 2005 à 20:08:41

jonathan2005 Posté le 29 juillet 2005 à 16:56:25
Si fred et ossi bon que sa pk il a jouer que 12 match

--> c´est le nombre de matchs qu´il a joués cette saison ( 2005-2006) parce que le championnat brésilien a déja repris je crois.

[john_5]_
[john_5]_
Niveau 3
29 juillet 2005 à 20:12:50

Je vois qu´il y a eu de la papotte...

Moixx ce n´est pas parce qu´on est pas abonné a la beaujoire qu´on est pas un vrai supporter.
J´habite a 110km et je peux pas voir tous les matchs donc je m´abonne pas, logique non ? Et pourtant je suis un supporter pur et dur :ok:

yopbt90 Posté le 29 juillet 2005 à 18:10:59
29/07/2005
Foot - L1 - Nantes : Signorino forfait

Le latéral gauche, Franck Signorino, blessé, est forfait pour la venue de Lens, samedi, lors de la 1re journée de L1. Loïc Guillon devrait le remplacer

Tant qu´il n´est pas remplacé par Viveros ! et puis Guillon est tres bon :ok:

snake44000 Posté le 29 juillet 2005 à 18:11:50
j´ai la flemme de te sortir ses stats, mais crois moi, que c´est du ronaldo a ses débuts en mieux ! un petit exemple il a marqué le but le plus rapide de l(histoire, 3 secondes 1/2

c´est ce qu´il nous faut :content:

Sinon Bamogo a dit dans son interview qu´il est agressif, c´est ce qu´il nous manque depuis :coeur: Moldovan :coeur:
Da Rocha et surtout Ca sont nos seuls joueurs vraiment agressif.

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:09:45

espérons que mhadhebi nou apporte bocou sur le coté goche !

je lui fai confiance :ok:

fred serai parfai :ok: :ange:

[john_5]_
[john_5]_
Niveau 3
30 juillet 2005 à 09:38:18

je vais au match et j´ai pas encore dormi... je vai etre en forme :lol:

Fred est qualifié pour ce soir ?

ba quoi ? ! c´est beaux de rêver ^^

moixx
moixx
Niveau 9
30 juillet 2005 à 10:26:24

mais serieursement, fred a mon avis ne viendra pas tant que toulalan ne sera parti
c la dure loie de largent
donc si lyon achete toulalan, on a de fortes chances davoir fred

[john_5]_
[john_5]_
Niveau 3
30 juillet 2005 à 10:53:59

dis moi... c´est de l´humour j´espere ? Pitiééé dis-moi que c´est de l´humour :peur:

moixx
moixx
Niveau 9
30 juillet 2005 à 11:48:43

nn c pas de l´humour... mais si lyon a tiago, alor ils nauront pas besion de toulalan..don il restera a nantes..ce que comprometterait la piste " fred"
mais on sait jamais.. en plus le dizet a dit que bamogo et fred n´étaient pas compatibles pr jouer ensemble ( je me repete mais bon...)
voila
sur ce , aller nantes et vivement ce soir ( sans signorinon malheureusement)

moixx
moixx
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:03:17

ya aucun nantais ici ? !?

La vidéo du moment