CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:15:31

Quelque info trouver . ... :-p

" Pour GRIPOND : il dit qu´il est toujours au club car on ne peut licencier un Cadre comme on fait un transfert, Gripond a un préavis à faire soit il le faisait dans l´entreprise soit il le payait, il a préféré utiliser les relations de gripond et le garder le temps du préavis.

Et INFO : DASSAULT a injecter 9M€ dans le club cet été : 5M€ pour combler le déficit et 4M€ pour le recrutement. et ROUSSILLON compte faire participer les différents groupes de DASSAULT dans le fonctionnement du club "

on comprend mieu pourquoi Rudi a tenter pour Fred :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 11:23:24

Pour moi, Fred ne viendra pas, le dernier espoir est Bamogo :ok:

on entent plus parler de Guemandia :question:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:26:08

ben on a reçu plein de rumeur(biscotte...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 11:27:53

c vrai et puis y´a aussi Pierre

moixx
moixx
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:28:41

c mal partis pr essien, donc aussi pr toulalan a lyon ( si lyon ne cede pas a ces exigneces)
donc on garderais toulalan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 11:30:04

ouai mais bon le truc, c´est que Pedretti c´est une merde, on l´a pas vu du match hier, on a juste entendu son nom quand il est sorti :honte:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:31:55

:lol:

alors ça nous fait 3M€ + 4M€ + tout les prix comme budget de recrutement

moixx
moixx
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:32:12

lol g po pu le voir je croyais que ct le soir, deg mais bon carew a été si bon que ce que lon dit
ps, estce qu´un nantais habite dans le coin de st etienne de mtluc ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:32:54

quand je disais tout les prix,c´était tout les prix des pret :oui: :ok:

moixx
moixx
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:33:25

dsl ji v !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 11:34:04

moixx Posté le 28 juillet 2005 à 11:32:12
lol g po pu le voir je croyais que ct le soir, deg mais bon carew a été si bon que ce que lon dit
ps, estce qu´un nantais habite dans le coin de st etienne de mtluc ?

Carew a fait un pur match et ben arfa aussi :ok:

moixx
moixx
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:34:56

ben arfa a été critiké ( un peu perso )
c vrai ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 11:35:53

là il a fait les passes au bon moment et i l a porté la balle au bon moment aussi :ok:
je suis fan de ce joueur :content:

moixx
moixx
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:36:49

ok
:dehors:

[john_5]_
[john_5]_
Niveau 3
28 juillet 2005 à 11:39:59

sur le peu de fois que je l´ai vu jouer, je me demande ce qu´il fait en pro

mais bon... il y a des jours sans...

j´ai toujours pas dormi :snif2:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:42:55

est-ce que Fred va venir???

on a pas assez d´argent masi bon...

[john_5]_
[john_5]_
Niveau 3
28 juillet 2005 à 11:45:06

a mon avis... NON
son club a refusé 10M alors pourquoi accepteraient-ils 4.5 misérables millions d´€

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:58:39

si seulement pujol devenai un gran buteur !

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:11:27

on as plus de chance de voir volé un éléphant que de voir pujol marqué 12 buts :sarcastic:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:05:11

bamogo à signé en pret !

espérons kil marque bocou de but !

Le FC Nantes Atlantique a le plaisir d´annoncer l´arrivée au sein de son effectif de l´attaquant de l´Olympique de Marseille, Habib Bamogo.
Agé de 23 ans, cet ancien international Espoirs français rejoint le Club sous la forme d´un prêt pour la saison 2005-2006.

Habib Bamogo est né le 8 mai 1982, à Paris. Il mesure 1,76 m pour 72 kg.
Au FC Nantes, il portera le N°19.

Clubs précédents :
2004-2005 : Olympique de Marseille - 30 matches ( dont 18 en titulaire) pour 5 buts
2001-2004 : Montpellier. 37 matches disputés en 2003-2004 pour 16 buts

La vidéo du moment