CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

[john_5]_
[john_5]_
Niveau 3
30 juillet 2005 à 12:16:50

Le Dizet a dit que l´arrivée de bamogo ne serait pas incompatible avec celle de Fred. Ce qui n´est pas du tout pareil a moins que tu me donne une source :)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:30:22

le président a dit la meme chose moumoutte :ok:

Le groupe nantais
Heurtebis, Landreau
Cetto, Delhommeau, Guillon, Leray, Savinaud
Ca, Da Rocha, Dimitrijevic, Fae, Mhadhbi, Toulalan, Yapi
Bamogo, Diallo, Glombard, Keserü

ben les meilleur a chaque poste,sauf Glombard :doute:
masi il jouera pas,Bamogo si :oui:

pour Fred ce n´est pas mort,mais on a peu de chance face au CSKA de Abrahimovic(le méchant :diable: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 13:39:02

moixx Posté le 30 juillet 2005 à 10:26:24
mais serieursement, fred a mon avis ne viendra pas tant que toulalan ne sera parti
c la dure loie de largent
donc si lyon achete toulalan, on a de fortes chances davoir fred

il vaut mieux garder toulalan :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 13:43:30

Se rassurer sans tarder
29 juillet 2005 - Damien MERCEREAU
Après une saison difficile, Nantes doit glaner les précieux points qui permettront de rapidement atteindre le seuil du maintien. Un objectif à envisager dès maintenant pour des Canaris tout juste renforcés par Habib Bamogo. Quant aux Lensois, avec une équipe solide, ils peuvent viser bien plus haut.

NANTES

Le groupe
Franck Signorino ne fera pas ses grands débuts à la Beaujoire sous ses nouvelles couleurs samedi. L’ancien Messin s’est blessé à un mollet lors du match amical contre Le Mans le week-end dernier. Loïc Guillon prendra place dans le couloir gauche de la défense nantaise. Claudiu Keserü, touché à une cuisse, reste incertain. Habib Bamogo, qui vient tout juste de signer son contrat de prêt d’un an, est dans le groupe mais ne devrait pas être titularisé.

Les absents
Blessés : Signorino ( mollet), Quint ( genou), NZigou ( orteil)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Pujol, Viveros, Capoue, G.Norbert, Baldé, S.Drouin, Bouguerra, Stinat

Enjeux et forme du moment
Les résultats des matchs amicaux ne sont pas là pour rassurer les Nantais qui terminent sur un bilan d’une seule victoire pour trois défaites et un nul. Pour autant, ce groupe se dit plus soudé que jamais après la forte émotion vécue fin mai à la Beaujoire. Le FCNA s’est maintenu de justesse et entend bien ne pas subir le même stress cette année.

La phrase de... Serge Le Dizet
« Lens est une équipe très solide. Il y a de la puissance physique et du talent avec des garçons comme Jussiê, Dindane ou encore Leroy. L´équipe n´a pas trop changé par rapport à la saison dernière si ce n´est qu´ils ont apporté des valeurs ajoutées. C´est une équipe redoutable, qui est certainement en avance dans le rythme avec l´Intertoto. J´ai conscience de la situation. Mais ça ne veut pas dire que je joue perdant. » ( Site officiel de Nantes)

LENS

Le groupe
Francis Gillot va profiter de la suspension d’Hilton et de la blessure de Carrière pour faire revenir ses joueurs ménagés mercredi. Jérôme Leroy, Alou Diarra, Nicolas Gillet et Olivier Thomert n’ont pas joué contre Wolfsburg et devraient être titularisés. A noter que Dagui Bakari est en instance de transfert au Standard de Liège.

Les absents
Blessé : Carrière ( mollet)
Suspendu : Hilton
Choix de l’entraîneur : Bak, D.Bakari, Jemaa, Brocard, Bouden, S.Feindouno, Kébé, Khiter, Kouadio, Maenpäa, Martons Pereira, Zayatte

Enjeux et forme du moment
L’intersaison des Lensois a été rythmée par la Coupe Intertoto. Toujours en course, les Sang et Or devront récupérer de leur récent déplacement en Allemagne, mercredi à Wolfsburg ( 0-0). Mais peut être que ce surplus de compétition sera un avantage en ce début saison. Plus en jambes que leur adversaire, les Lensois ont l’opportunité d’en profiter.

La phrase de... Jérôme Leroy
« On va essayer de bien partir en championnat et de se qualifier en Intertoto. Ca commence dès samedi à Nantes. » ( Site officiel de Lens)

--------------------

Ca fait plaisir que le dizet ne retienne pas des joueurs comme capoue ou viveros, ça va leur donner envie de se casser

jackvador
jackvador
Niveau 8
30 juillet 2005 à 19:07:44

accroche toi pour les virer ces 2 boulets
:up:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:52:48

le Club s´accroche pour Fred,ils ont fait une offre de 5M€ pour acquérir 37.5% des droit du joueur

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:55:32

ce qui est donc éuivalent a la moitié de ce qu´il voulait pour les 75%,on paye les pourcent a leur prix

récapitulation des offres

4.5M€ pour 50%
6.5M€ pour 75%
5M€ pour 37.5%

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:06:04

la tactik nantaise face à lens ! !

__________landreau___________
savinaud_del.__cetto_guillon

__________toulalan__________
faé_________________mhadhbi
____________yapi____________

______darocha___glombard____

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:06:23

GOALLLLLL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de YAPI ! !!!!!!!!!

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:06:42

BUT de Yapi !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:07:33

GAOLL GOAL GOAL ! !!!!!!!!!!!!!! :content:

la tribune loire ne folie ! !

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:07:35

fo se méfié des débuts parfait comme sa !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:07:48

j´avais prédit :-)))
j´avais dit 2-1 pour lens premier but de yapi yapo puis doublé de jussie...

vous avez déjà perdu :lol:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:09:29

la tactik nantaise face à lens ! !

__________landreau___________
savinaud_del.__cetto_guillon

__________toulalan__________
faé_________________mhadhbi
____________yapi____________

______darocha___glombard____

sur le banc:
diallo
ca
bamogo
dimitrijevic
leray

faé à droite c inédi !

je pense que nantes gagnera le match mai jespère me trompé ! :ok: :-)))

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:09:55

putain mais c´est pas vrai 2-0
bon on a mis la B en défense a cause del´intertoto
ca va comme excuse?^^

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:10:21

je pense que nantes gagnera pas le match mai jespère me trompé !

désolé :malade: :malade: :malade: :-)))

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
30 juillet 2005 à 20:10:23

allez les nantais chui avec vous suivant lexemple des bordelais !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:10:32

Faé a droite il avait déja jouer a ce poste,mais Da Roch´ en pointe avec Glombard :doute:

Glombard est pas super fort,a monis qu´il s´est révélé meilleur avec Le Dizet comme entraineur

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
30 juillet 2005 à 20:11:20

putin deja un but c incroyable ca pour nantes !

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:11:37

BUT de glombard !

mintenan il fo tenir !

La vidéo du moment