dehors les lensois ! houh ouh ouh ! !
ahh si Nantes et Bordeau de battait cette année pour le championat le rêve
oui je rêve je sais mais bon,ave Fred qui peut venir avec cette offre pour 37.5% a 5M€,alors que Cruzeiro voulait 10M€ pour 75%,calculez
putin deja 2-0 woua bravo a vous les nantais !
GOAL GOAL GOal!!!!
c´est impressionnant.
une tactique jamais utiliser,avec des joueur reconnu chèvrisque( ) et on écrase tout,on se croirai en 2001
ne nou emflammon pas ! souvenez vou lan dernier contre marseille !
snake44000 Posté le 30 juillet 2005 à 20:12:09dehors les lensois ! houh ouh ouh ! !
koi ?
Luigi GLOMBARDPays : FranceAge : 2. ansTaille : 1m79Poids : 75 kgPoste : Attaquant2ème but en Ligue 1
_____________________________
précosse ce petit,a 2 ans
c pa une raison pour insulté ou chambré les adversaires !
glombard jai toujour cru en lui ! pa en tan qu´atakan c vrai mai bravo !
pu..tain si on peut plus chambrer, autant aller se coucher, peuchère
mieu vo resté humble et fair play !
Bien joué les nantais
jespère ke landreau va pa se blessé ou autre car heurtebis nest pa remplasan !
shevchenko44 Posté le 30 juillet 2005 à 20:18:39mieu vo resté humble et fair play !je suis toujours fair play, la chambre y fait parti
si tu le di
bon @plus je re ce soir vers 23h35
yora kelkun ?
je suis Nantes mène et Glombard a marqué
allez faut continuer,Nantes joue comme si ils était mener
c notre premier atakan ki marque cette saison !
ca confirme l´espoir que j´ai placé en lui mais faut pas s´enflammer