CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:27:25

peut-être une grande saison pour lui,espérons...

en tout cas,il joue bien et s´entend bien avec Da Roch´,Mhedebi est présent lui aussi

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:27:44

fo pa attendre de lui kil mark 15 but par saison mai 8 serai pa mal ! :-)))

snake44000
snake44000
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:28:35

moi faé su la droite a l´air a son aise . ...

snake44000
snake44000
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:30:45

on vient d´avoir chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 20:31:48

je sais pas, j´ai pas la télé donc je peux pas dire ce que je pense du match des uns et des autres mais je pense que toute l´équipe doit bien jouer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 20:34:28

Info Transfert
La piste de Fred, l´attaquant brésilien de Cruzeiro de Belo Horizonte est compromise pour Nantes, qui suit encore l´attaquant kényan Dennis Oliech. Le club du Brésilien demandait en effet 10M€...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:34:54

Info Transfert
La piste de Fred, l´attaquant brésilien de Cruzeiro de Belo Horizonte est compromise pour Nantes, qui suit encore l´attaquant kényan Dennis Oliech. Le club du Brésilien demandait en effet 10M€...

_________________________________________________

ben depuis que Nantes s´y interesse c´est comme ça :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 20:35:59

:lol: j´ai l´impression qu´on suit le match de la même manière

snake44000
snake44000
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:36:10

narvalo Posté le 30 juillet 2005 à 20:34:28
Info Transfert
La piste de Fred, l´attaquant brésilien de Cruzeiro de Belo Horizonte est compromise pour Nantes, qui suit encore l´attaquant kényan Dennis Oliech. Le club du Brésilien demandait en effet 10M€...

yopbt90 Posté le 30 juillet 2005 à 20:34:54
Info Transfert
La piste de Fred, l´attaquant brésilien de Cruzeiro de Belo Horizonte est compromise pour Nantes, qui suit encore l´attaquant kényan Dennis Oliech. Le club du Brésilien demandait en effet 10M€...

_________________________________________________

ben depuis que Nantes s´y interesse c´est comme ça

on en aura un des deux ! c´est presque sur ! ( presque . . ) je prefererai FRED !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:38:53

c´est desesperant, on a été excellent durant la preparation on a un super effectif et on se prend deux buts en 10 minutes de jeu
j´ai honte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 20:40:10

:rire: ouais c´est ça de nous avoir pris à la légère, cette saison sera totalement différente de la dernière

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:40:10

ben c´est pas le meme prix aussi

Fred 10M€,peut-être 5M€ mais on gagnerai pas grand chose ln le revendnat(37.5% du joueur)

Oliech 2.7M€ ou + pour 100% du joueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 20:40:43

c vrai que financièrement parlant Oliech est plus valable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 20:42:48

l´ex nanatis marama vahirua a ouvert le socre pour nice contre troyes

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:43:17

narvalo Posté le 30 juillet 2005 à 20:40:10
ouais c´est ça de nous avoir pris à la légère, cette saison sera totalement différente de la dernière

mais tait toi donc ou t´a vu qu´on vous prenait à la légère....

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:45:12

perso je pensais Lens plus fort offenssivement,mais c´est qu´un match :)

snake44000
snake44000
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:47:11

c´est pas fini surtout !

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:47:22

mais t´es serieux quand tu parle on a pas demont,assou-ekoto,keita,hilton donc nantes a de la reussite pour moi paske lens domine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 20:50:17

avant le match tu pouvais lire que nantes aurait du mal contre lens, une équipe qui est déjà prête physiquement avec l´intertoto

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:53:34

bouboulensois Posté le 30 juillet 2005 à 20:47:22
mais t´es serieux quand tu parle on a pas demont,assou-ekoto,keita,hilton donc nantes a de la reussite pour moi paske lens domine

_________________________________________________

Bamogo et Keseru ne joue pas,Signorino est forfait,Daillo joue pas aussi...

La vidéo du moment