CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:39:01

:ok: ca a toujours (ou presque) été notre probleme

il vient d´ou l´interview ?

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:49:04

nou deu on préfèr da rocha et toulalan :cool:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:50:13

:cool:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:05:34

La vitesse de faé est aussi très importante dans l´équipe :oui:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:07:39

tout a fait :oui:

yopbt90 vient répondre aux question :-)))

:d) http://fcnantes1943.skyblog.com :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 14:10:10

[-twiggy-] Posté le 02 septembre 2005 à 13:39:01
ca a toujours (ou presque) été notre probleme

il vient d´ou l´interview ?

de football365 :ok:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:16:13

:ok: :merci:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:31:50

il y a pas JJ Pierre :-)))

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:00:24

:up:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:52:09

J´ai une de ces formes :-p a PES4,je viens d´écraser un pote 5-0,3-0, et 2-0 alors que j´avais Lyon et lui Liverpool(modifié,renforcer en faite,Gerrard,Morientes en tete et détente et un peu Xavi Alonso)
et un petit 3-2 Chelsea(moi) contre Milan AC renforcé,alors que j´étais mené 2-0 a la mi-temps :-p

Si Nantes pouvait en fiare de meme :snif:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:06:14

Stéphane Moreau, l’entraîneur de l’équipe réserve de Nantes, pourra compter sur Mauro Cetto et Milos Dimitrijevic lors de la 5eme journée du CFA. La B de Nantes reçoit Montluçon au stade Marcel Saupin samedi à 18h00.

Outre Fouad Bouguerra et Steven Thicot, Stéphane Moreau pourra compter sur deux autres joueurs professionnels samedi soir (18h00) contre Montluçon (5me journée du CFA). Mauro Cetto et Milos Dimitrijevic ont été convoqués.

+

Touché contre Metz lors de la dernière journée de championnat, le défenseur central de Nantes Loïc Guillon souffre d’une cuisse et sera absent durant trois semaines.

A Troyes puis contre Toulouse lors des deux prochaines journées Nantes devra se passer de Loïc Guillon en charnière centrale.

Le défenseur nantais s’est donné une blessure à une cuisse lors de la venue de Metz (0-0) à l’occasion de la dernière journée et devra être tenu éloigné des terrains pendant trois semaines

je ne comprend pas Cetto,lui qui a un genou si fragile,vouloir jouer ce match pour continuer a garder le rythme,c´est dangereux :ouch2: ,par contre bon choix de Milos.

toulalan20
toulalan20
Niveau 6
03 septembre 2005 à 12:09:32

:salut: vous dites combien pour ce soir :question:

Moi minimum 4-0

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:11:07

un 3-0 et ce serait déja bien

Toulalan toujours pas retenu :sarcastic:

sacamerde121
sacamerde121
Niveau 6
03 septembre 2005 à 12:13:25

moi je c juste que nantes a failli passez en ligue 2!
mais il ne sont pas descendu car il y avait une histoire d´argent pour qu´il gagne leur dernier match!
allez voir le topic de la mort de franck leboeuf merci

toulalan21
toulalan21
Niveau 6
03 septembre 2005 à 12:15:46

faut qu´il reprenne le jeu a son compte toulalan, faut qu´il nous fasse un match enorme pour vraiment reprendre le rythme...... et je pense que domenech fait expres de le laisser pour les espoirs ou il est vraiment important :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:20:52

une histoire d´argent :lol:

t´as pas du voir le match,Nantes a dominé la première période,mais en 2eme,Metz a tout donné,Landreau nous a sauvé,car certain ont étét arretté pour 5cm de bras...

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:10:14

lyon il gagne le championnat tous les ans grace à des histoires d´argent :sarcastic:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:23:32

au fait,on a pas de fric nous :lol:
5eme budget de L1,masi on a le plus gros budget de France pour la formation des jeune,voila tout :-)))

si vous voulez Allez Nantais(ancien hymme natais,remplacé maintenant,donc introuvable)demande-le moi sur msn

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:28:38

Football : Des « indésirables » qui s´incrustent

Alors que le staff technique leur avait clairement fait comprendre qu´il ne comptait pas sur eux, Alexander Viveros et Aurélien Capoue ont préféré s´appuyer sur leur contrat et rester au FC Nantes. Même avec le risque de ne pas jouer, ou alors en CFA... Shiva Nzigou, lui, n´a tout simplement pas trouvé preneur.
« Si nous avons terminé la saison passée à la 17e place, il y a des raisons. » Parmi celles-ci, avait expliqué Serge Le Dizet, un effectif trop large nuisant à la qualité des entraînements. Souhaitant l´alléger, l´entraîneur et le directeur sportif, Robert Budzynski, avaient clairement indiqué à Alexander Viveros, Aurélien Capoue et Shiva NZigou qu´ils ne « faisaient pas partie » des priorités pour la nouvelle saison, et qu´un départ sous d´autres cieux serait préférable pour tous.

Mais alors que le mercato estival est terminé, ils figurent toujours tous les trois dans le groupe professionnel du FC Nantes. Malaise ? Le cas des trois joueurs ne se ressemble pas forcément : si Viveros plus nerveux qu´à l´habitude a préféré refuser des propositions de clubs européens plutôt que s´exprimer sur ses choix, Aurélien Capoue et Shiva NZigou s´expliquent volontiers. Et au-delà du discours, on sent néanmoins deux analyses différentes. Le premier se sent « complètement nantais », alors que l´attaquant gabonais reconnaît espérer se voir « joker dans un club en Ligue 2 ». Mais d´ici là son objectif demeure « de bien faire mon travail, en espérant avoir l´occasion de montrer les progrès que j´ai pu effectuer dans la préparation des matches en jouant six mois à Gueugnon », où il avait marqué 5 buts. Très désireux de « poursuivre sur cette lancée », ses contacts avec Lorient, Brest, Clermont-Ferrand, Dijon ou Mouscron (D1 belge) apparaissent plutôt comme une succession de rendez-vous manqués pour raisons diverses. Comme par exemple, cette fracture de l´orteil en rentrant de sélection fin juin... « Gagner du temps de jeu, c´est aussi un challenge sportif, je le vois ainsi. »

Aurélien Capoue, lui, n´a pas donné suite aux propositions de plusieurs clubs de L2, comme Bastia ou Laval, « car c´est au FC Nantes que je pourrai le plus progresser. Les challenges sportifs qu´ont m´a proposés ne m´intéressaient pas ». Il met sa saison passée très décévante, après pourtant un bon début, sur le compte de « l´apprentissage de ce niveau, et des blessures qui ne m´ont pas aidé ». Aujourd´hui, il reconnaît ses erreurs et assure « se livrer à fond pour le FC Nantes, pour mériter une place dans les 16. En attendant, il me faut retrouver le rythme de la compétition avec l´équipe réserve ». Ce qui ne sera pas le cas encore ce week-end, puisque l´ancien joueur de Romorantin (National) a quitté hier l´entraînement prématurément, souffrant de l´adducteur gauche.

Serge Le Dizet, lui, insiste sur « la nécessaire cohérence » dans sa politique sportive et penser d´abord « au club ». Autant dire que ces joueurs devront se montrer bien supérieurs à leurs coéquipiers pour rejoindre le groupe... « Certains ont refusé des opportunités de départ, ils assumeront. » On fait difficilement plus clair : Viveros, lié pour 2 saisons encore au FC Nantes, et Capoue, pour 3 saisons, ont le confort des contrats comme meilleur paravent...

les boulets ! :lol:

est-ce que quelqu´un a été voir nantes - ajaccio ou nantes - metz ici ?
pour savoir si l´hymne a la beaujoire est passé :question:

je l´ai déja l´ancien hymne :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:36:53

mais j´ai pas le nouvo

La vidéo du moment