CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Pro evolution soccer street***

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 13:59:52

salut je reprend le theme de la ligue de sankukay ki ne marche plu trop ! !!

( ¯`·._.·[ Simulation ]·._.·´¯)

Les matchs seront simulés sur PES4en mode en 6 etoiles et en 10 Minutes.je ferai des news a chake grosse action ou moment fort

( ¯`·._.·[ Budget ]·._.·´¯)

Vos budget seront soit de 100M€ ou 50M€ en fonction de votre club.
Les Budget seront controlé, celui qui se rajoute de l´Argent sera viré de son club, celui qui en oublie, nous lui diront.

( ¯`·._.·[ Règles Diverses ]·._.·´¯)

Vous pourrez démissioné de votre club si vous le voulez.
Nous indiquez vos adresses Mails pour d´éventuel transferts.
Vous irez cherchez vos équipe ici ~>
http://www.lequipe.fr/Football/index.html
Et vous ne choisirait que 5 joueur : ( gardien inclut) et 1 remplaçant

( ¯`·._.·[ Formule ]·._.·´¯)

se ne sera pas une ligue ni un championnat mais juste des match a part demande des joueurs et avec une aide !

( ¯`·._.·[ Primes de Match ]·._.·´¯)

[-] Victoire: 10M€
[-] Match Nul: 5M€
[-] Défaite: 0M€

( ¯`·._.·[ Amicaux ]·._.·´¯)

Vous pourrez organisez des Matchs Amicaux ainsi que des Tournois.
Vous choisirez les équipes que vous voulez invitez [Max: 6 Equipe], vous postez une invitations sur le Topic et l´équipe vous répondra si elle veut bien participez ou pas [Pareil pour les matchs Amicaux]
Les Amicaux devront être organisé aux Inter-Saison.

( ¯`·._.·[ Enchères ]·._.·´¯)
Les meilleurs Joueurs des Equipes Non-Prises seront mis aux Enchères.
Les Enchères dureront la plupart du temps 30 Minute

:diable: Inscriptions :diable:

fogias
fogias
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:00:36

barca

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:00:55

tu sais comment faire o moins :doute:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:01:26

en tous cas je m´insrit :-)

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:01:33

oui tkt pas sankukay :-)))

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:01:56

je prends le REAL :-))

le real madrid pour moi :ok:

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:02:06

:ange:

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:02:22

:diable: inscritpion :diable:

fogias: FC barcelone

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:02:46

ok et toi sankukay tu prend ki ? moi je prend PSV o fait

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:03:42

:diable: inscritpion :diable:

fogias => FC barcelone
paix-et-amour => Real Madrid
legolas-2003 => PSV eindhoven

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:04:55

faites vos compo merci :ok:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:05:02

Juventus :ok:

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:06:04

:diable: inscritpion :diable:

fogias => FC barcelone
paix-et-amour => Real Madrid
legolas-2003 => PSV eindhoven
sankukay => juventus

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:06:27

le budget tous 75 millions :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:06:58

inter milan

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:07:05

non 75 c pas assé g revu a la ausse 100M€ ok ?

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:07:31

:diable: inscritpion :diable:

fogias => FC barcelone
paix-et-amour => Real Madrid
legolas-2003 => PSV eindhoven
sankukay => juventus
lenskiller => inter

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:07:46

fait les fiche de vos team avec les compo :ok:

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:09:41

:ange: PSV eindhoven :ange:

Coach: legolas-2003
budget: 100M€
:ange: Composition :ange:

-------Gomez-------
-------Alex--------
beasley-----cocu---
-----Farfan--------

remplacent: V.O.hosselink

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:09:52

:ange: Manager : Paix-et-Amour :ange:
Club : Real Madrid
Budget : 75 M€
Composition :

    • ************Casillas*************
    • ***********R.Carlos**************
    • ***********Zidane***************
    • *******Ronaldo*****Owen**********

Remplaçant : Raul , figo , Samuel

La vidéo du moment