salut je reprend le theme de la ligue de sankukay ki ne marche plu trop ! !!
( ¯`·._.·[ Simulation ]·._.·´¯)
Les matchs seront simulés sur PES4en mode en 6 etoiles et en 10 Minutes.je ferai des news a chake grosse action ou moment fort
( ¯`·._.·[ Budget ]·._.·´¯)
Vos budget seront soit de 100M€ ou 50M€ en fonction de votre club.
Les Budget seront controlé, celui qui se rajoute de l´Argent sera viré de son club, celui qui en oublie, nous lui diront.
( ¯`·._.·[ Règles Diverses ]·._.·´¯)
Vous pourrez démissioné de votre club si vous le voulez.
Nous indiquez vos adresses Mails pour d´éventuel transferts.
Vous irez cherchez vos équipe ici ~>
http://www.lequipe.fr/Football/index.html
Et vous ne choisirait que 5 joueur : ( gardien inclut) et 1 remplaçant
( ¯`·._.·[ Formule ]·._.·´¯)
se ne sera pas une ligue ni un championnat mais juste des match a part demande des joueurs et avec une aide !
( ¯`·._.·[ Primes de Match ]·._.·´¯)
[-] Victoire: 10M€
[-] Match Nul: 5M€
[-] Défaite: 0M€
( ¯`·._.·[ Amicaux ]·._.·´¯)
Vous pourrez organisez des Matchs Amicaux ainsi que des Tournois.
Vous choisirez les équipes que vous voulez invitez [Max: 6 Equipe], vous postez une invitations sur le Topic et l´équipe vous répondra si elle veut bien participez ou pas [Pareil pour les matchs Amicaux]
Les Amicaux devront être organisé aux Inter-Saison.
( ¯`·._.·[ Enchères ]·._.·´¯)
Les meilleurs Joueurs des Equipes Non-Prises seront mis aux Enchères.
Les Enchères dureront la plupart du temps 30 Minute
Inscriptions 