CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Pro evolution soccer street***

everquest2
everquest2
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:03:48

:ok: fogias jv essayer dy aller mais je vé rien comprendre :rouge:

fogias
fogias
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:03:55

moi je jou pa?

fogias
fogias
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:05:14

everquest2 Posté le 13 avril 2005 à 11:03:48
fogias jv essayer dy aller mais je vé rien comprendre

mai ya rien de dure
en plus comme jté dit,ca va recoméncé dans pas longtemp!la tu tentraine!garde ta team de la derniere fois!ta un liste des note des joeurs sur le topic spé!et apré cest comme nimporte quel ligue! :ok:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:05:48

Manager : Sankukay
Club : Juventus Fc
Budget : 45 M€
Composition :

    • **************G.Buffon*************
    • ************R.Carlos****************
    • *************M.Ballack***************
    • ******D.Piero*******R.Makaay*********

Remplaçants : Alex , Marcelinho , Nedved , Trezeguet .

Réserve : Kapo , Zlatan , Costacurta

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:09:42

le forum spécial svp ! !

rooney_n_co
rooney_n_co
Niveau 5
13 avril 2005 à 11:18:13

Rooney_n_co
CHELSEA FC
80M
Equipe:

_______Cech_______
_______Lucio______
__Lampard_Davids__
______Adriano_____

Remplacents:Terry,Gallas,Makélélé,Kezman,J.Cole

Réserve:Cudicini,Bridge,Johnson,Geremi,Smertin,Gud

johnsen,Robben

Matchs amicaux:
Inter2-0Chelsea

Matchs Championnat:
Valence1-2Chelsea :ok: c´est ça ké bon!!!!

everquest2
everquest2
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:18:18
rooney_n_co
rooney_n_co
Niveau 5
13 avril 2005 à 11:20:20

:salut: tt le monde!!
tu veux ki ou combien pour nedved sankukay?? :svp:

everquest2
everquest2
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:21:04

:salut: rooney alors pas tro mal dormi apres la défaite

rooney_n_co
rooney_n_co
Niveau 5
13 avril 2005 à 11:22:40

:lol: c t un match amical aprés j´ai écrasé Valence en championnat!!!!Facile!! :lol:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:23:32

ien contre nedved ta qui comme équipe ?

rooney_n_co
rooney_n_co
Niveau 5
13 avril 2005 à 11:25:57

j´ai chelsea!!juste au dessus mon effectif...pour ballack :question:

OGLoc
OGLoc
Niveau 6
13 avril 2005 à 11:31:54

coment vous faite les match a 5 joueurs ?

rooney_n_co
rooney_n_co
Niveau 5
13 avril 2005 à 11:32:56

c une combine dans le mode entrainement...y a qq´un? :question:

linkernator
linkernator
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:36:32

:diable: Arsenal :diable:
Manager: linkernator
Budget: 85M€

---------Barthez***---------
-Maldini***--------Campbell***
---------Viera***------------
--------Henry****------------

remplaçant:Van Persie**,Rooney****,Vicente***

:diable: Matchs :diable:

Arsenal 1 - 0 Monaco

rooney_n_co
rooney_n_co
Niveau 5
13 avril 2005 à 11:39:14

ok!!!c toi que je voulais voir linkernator!!!!
combien ou ki pour vieira ou henry?? :question: :svp:

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:39:40

slt vous avez fait les match hier ? liverpool ils ont jouer ?

linkernator
linkernator
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:41:56

:ange: CHAMPIONNAT :ange:

Aller

Arsenal/Monaco 1-0
Valence/Chelsea 2-1
Liverpool/Manchester

Retour

Monaco/Arsenal
Chelsea/Valence
Manchester/Liverpool

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:42:32

Il joue quand liverpool ?

linkernator
linkernator
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:43:41

Ben je veux bien simuler tout de suite le match Liverpool Manchester

Dsl rooney je ne vend pas Henry

Viera peut etre...

La vidéo du moment