tinkiete sanku j´avais lu ca p.1!^^
Manager : Paix-et-AmourClub : Real MadridBudget : 75 M€Composition :
remplacant: guily,deco,larson
tu veu ki pour adriano a par tonaldino lensoi?
Je tiens a rappeler mais cette magnifique idée viens de MOI ! !!
C´ets mon idée
j´ai accepté que legolas la reprenne
fogias: ma reponse va se resumer en un mot: personne^^
faut pas me prendre pour un fou j´ai tout ce qu´il faut tout ce dont j´ai besoin c´est d´un defenseur^^
comment tu fait donc sanku?
bon je v lancer le 1er match
ok
encore 3 messages et j´atteind les 14.000symbolique mais bon^^
c´ets long a dire ! !
je te dit els pricipales actuions a faire :
Mode Modifier , Inscrire joueur , Mode entrainement , réglages , particpation , remplacement , montre Chrono , commentaires ok: voila
Manager:rooney_n_coClub:CHELSEA FCBudjet:100MComposition:-----Cech----------Gallas-------Cole---Lampard-------Drogba----
Remplacents:Terry,Duff,Kezman
Manager : Paix-et-AmourClub : Real MadridBudget : 100 M€Composition :
Remplaçant : Raul , figo , Samuel
lenskiller Posté le 11 avril 2005 à 14:21:20fogias: ma reponse va se resumer en un mot: personne^^
ok mai pour okoi tu tenerve?
samuel=coco+materrazi
conencte toi as msn legolas
c parti ! !
je m´enerve pas!^^
allez le REAL faites comme heir allez ! !!!!!
non pour samuel non dsl ! !!!
percé de owen mais arré magnifik de valdes ! !!!