fogias contre moi ! !!
ahhhhhh ok!!!
ok barça contre real c parti je fait les compo et c bon
Manager : Paix-et-AmourClub : Real MadridBudget : 100 M€Composition :
paix-et-amour et fogias vos compo please
Remplaçant : Raul , figo , Samuel
c bon paix et amour o fait les chamgement se feront a la mitemps
fogias ton msn pleaze ! !
fogias ta compo ! !! lol
INTERNAZIONALE MILANOMANAGER:LenskillerBUDGET:100 millions d´€
COMPOSITION:
___________toldo___________________zanetti___________recoba_________vieri____________adriano________
voilà chef^^
lesgoals ton smn
merci lenskiller ^^
c´est un 1-2-1 pas un 1-3^^
mais je voulais savoir:comment tu fait pr faire ca sur pes?
mon msn max59320@hotmail.com
Manager : Paix-et-AmourClub : Real MadridBudget : 75 M€Composition :
avec le mode entrainement
lenskiller Posté le 11 avril 2005 à 14:18:59c´est un 1-2-1 pas un 1-3^^
mais je voulais savoir:comment tu fait pr faire ca sur pes ?
je tiens a rappeler mais cette magnifique idée viesn de MOI