CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Pro evolution soccer street***

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:13:47

Bon voila j´i vais :) je revient a 17h pour le championnat :)

CHAMPIONNAT

GROUPE 2

Aller

Arsenal/Monaco 1-0
Valence/Chelsea 1-2
Liverpool/Manchester 2-2
Juventus/Manchester 3-2

Retour

Monaco/Arsenal
Chelsea/Valence
Manchester/Liverpool 2-3
Manchester/Juventus

N´oubliez, 17h rendez vous sur le topic et 17h30, debut des match :ok:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:16:57

Club: Milan AC
MG: Wiltord111
Budget: 105M €

composition
-------------Dida-------------
-----Nesta---------thuram-----
----------pirlo---------------
--------------Cissé-----------

remplacents:
-Robinho
-giggs
-Gattuso
-ashley cole
-Saha
-ricardo oliveira
-pires
-tevez

match:Milan-MU:1-4(but de cissé)

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:17:22

tu peu me dire ce kki aller pa ds ma team ?

ibrahimovic=saha+60M

saviola=pires+20M

everquest2
everquest2
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:17:55

Manchester united
Manager:evrquest2 ( ever)
Budget: 57M€

---------Howard*---------
--------Stam-------
-------------C.Ronaldo****--------
-----Shevchenko--Di Vaio----------
oui apres wilktord

remplacants:heinze,di vaio ; scholes , kaka

Match amical: Fc Liverpool -Manchester United

3-1 pr manchester sheva sheva di vaio crespo

Manchester --Milan AC:4-1

sheva,sheva,sheva.... :lol: di vaio cissé

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:18:26

jorai pa du te le vendre ! !

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:18:30

C´est ton milieu de terrain, il n´y avait pas assez de passe, tu a de bons defenseur mais sheva les a bouffer :ok:

Allez moi ji vais a+

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:18:46

:ok: :merci:

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:19:33

:-)))

Allez :bye: et n´oubliez pas, 17h tout a lheure :)

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:20:09

Club: Milan AC
MG: Wiltord111
Budget: 105M €

composition
-------------Dida-------------
-----Nesta---------thuram-----
----------pires---------------
--------------Cissé-----------

remplacents:
-Robinho
-giggs
-Gattuso
-ashley cole
-Saha
-ricardo oliveira
-pirlo
-tevez

match:Milan-MU:1-4(but de cissé)

ibrahimovic=saha+60M

saviola=pires+20M

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
14 avril 2005 à 12:29:22

les mecs on peut prendre des joueur libre non ?

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:32:40

Oui :-)))

Mais généralement il coûte plus que 40M€ les joueurs libres :)

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
14 avril 2005 à 12:33:35

lol
ki veut un gardien ?

Giuly-59
Giuly-59
Niveau 8
14 avril 2005 à 12:36:18

alor, je pe remplacer qq ki ne vient jamé?

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
14 avril 2005 à 12:38:37

oué aten je v te dire sa

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:38:45

Inscription

fogias => FC barcelone
paix-et-amour => Real Madrid
legolas-2003 => Valence
sankukay => juventus
lenskiller => inter
rooney_n_co => chelsea
linkernator => Arsenal
Wiltord111 => Milan AC
schumi17=>monaco
totti_asroma=> AS Roma
s60 => lyon
everquest => manchester united
gladiator83000 => liverpool
el_big_jef => bayern de munich

Si giuly, tu peut remplacer s60 qui lui ne vient jamais :) soit tu garde Lyon ou alors tu choisi une autre équipe :o))

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:44:29

slt les gars je cherche un excellent défenseur :
puyol-nesta-maldini-samuel-...
faites moi des offres

Giuly-59
Giuly-59
Niveau 8
14 avril 2005 à 12:51:47

Je vais prendre Lyon, y´a qui comme joueurs?

everquest2
everquest2
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:53:42

giuly=>revient a 17 h ca sera + mieu pr toi et on parlera :ok:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:53:46

Club: Milan AC
MG: Wiltord111
Budget: 105M €

composition
-------------Dida-------------
-----------Nesta--------------
-------pirlo-------pires------
-------------Cissé-----------

remplacents:
-Robinho
-giggs
-Gattuso
-ashley cole
-Saha
-ricardo oliveira
-thuram
-tevez

match:Milan-MU:1-4(but de cissé)

ibrahimovic=saha+60M

saviola=pires+20M

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:13:20

je ne suis pas la à 17h

La vidéo du moment