eliossy va sur Pro street evolution:VS c la kil ya la ligue
rooney_n_co
Niveau 5
11 avril 2005 à 14:57:11
eliossy95 Posté le 11 avril 2005 à 14:53:59 slt moi je prends chelsea
J´ai chelsea!!
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:57:31
oué en plus lol
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 15:51:26
bon ki est la on va fair une sceance de transfert pour ceux ki veulent
wiltord111
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:52:57
je peut encore minscrir ? ?
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 15:53:21
oui
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 15:54:41
:dialbe: inscritpion
fogias => FC barcelone paix-et-amour => Real Madrid legolas-2003 => PSV eindhoven sankukay => juventus lenskiller => inter rooney_n_co => chelsea linkernator => Arsenal
legolas-2003
Niveau 9
11 avril 2005 à 15:55:03
oups
wiltord111
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:56:01
inscritpion
fogias => FC barcelone paix-et-amour => Real Madrid legolas-2003 => PSV eindhoven sankukay => juventus lenskiller => inter rooney_n_co => chelsea linkernator => Arsenal Wiltord111 => Milan AC