me croit pas
style
du calmequi veut jouer un match vs moi?
tré grosse domination du real ! !!
attention derniere action pour le barça
Je prend Arsenal
moi un match moi
Lu linkernator bien ? ?
ta vu mon topic a été repris ! !!!
frappe de ronaldhino ki rebondi sur larsson a 2m des cages fin du match
ok je joue vs sankukay!t´a qui déjà?
moi,je veu joué!!!
Manager : SankukayClub : Juventus FcBudget : 100 M€Composition :
Remplaçants : I.Zlatan , P.Montero , O.Kapo
Ca va bien et toi SanKuKay ?
Ouai je vient de voir ca, mais c´est vrai que sur ton topic yavait plus grand monde
barcelone 1-1 real madrid
pfff 1 à 1
inter milan vs juventus turin!
beau match^^
Au faite moi je prend Arsenal, merci de me donnez mon budget
linkernator Posté le 11 avril 2005 à 14:40:29Ca va bien et toi SanKuKay ?
je sais c´ets domage mais bon j´ai laissé couler aussi
les gens je pourrai vous demander un truc ? ki serai dac pour fair co gerant ?
Ouai esperons que ce topic va bien fonctionner alors...
Sinon tres bonne idée de ligue Sankukay
Manager : Sankukay Club : Juventus FcBudget : 100 M€Composition :