HALA MADRID HALA ! !!!!
visca el barca!
tete de zidane et re arré fantastik de valdes ! !!
samuel=veron
connecte toi legolas
le topic a l´air de trés bien marcher
non pas samuel
Pour PES,vous avez le patch olé g mix?car sinon,mon équipe est bidon...
2 eme hors jeu de eto´o !
terry+drogba=eto´o+guily
jss connecter a msn mon msn c max59320@hotmail.frpardon
terry=veron+cordoba
arrété avec les transfert je donnerai les moment
accepte moi legolas je t´ai pas connecté!
percé de owen a droite centre téte de ronaldo et encore un arrété de valdes
BUT ! !!!!!!!!!!!!!!!!! eto´o ! !!!!!!!!!!!!!
IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE ! !!!! avec carlos et´o ^passe
oué eto´o plu fisik roberto est tombé et but
mi temps ! !! changement ?
les huit sur la feuille sont invendable sauf contre Lucio,adriano,buffon,rooney,ronaldinho...
roberto tombé nimprte quoi pfff....
et pusi carlos plsu rapide ! !!
Raul par ronaldo ! !
figo par Zidane
r . acrlos par samuel ! !