changement ? ???? fogias et paix-et-amour ?
oui Raul par ronaldo ! !
figo par Zidane
r . acrlos par samuel
fogias changement ?
larson pour eto´o
Vené testé vos talent de pronostiqueurs sur le topîccote& https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-165992-24-0-1-0-0.htm
Vené nombreux!
ok c reparti
allez ! !!!!
frappe de owen et ? .................arrét de valdes ! !!!! kel gardien
ceci a l´air trés trés fo ! !
valdews un bon gardien pfff
retourner de raul sur un corner de zidane juste o dessus mais kelle frappe
slteske il reste des places sur cette ligue?si oui, indique les equipes ki ont été prises?
tete de raul sur un centre de owen et but ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
legolas-2003 Posté le 11 avril 2005 à 14:35:10retourner de raul sur un corner de zidane juste o dessus mais kelle frappe
je t´avais demandé de sortir ZIDANE pour FIGO ! !!!!
goalll super ! !!!
mais figo je t´avais dit ! !!
corner de figo escuse moi
tu fait nimporte quoi ! !!!
tu laisse zidane alors que je t´avais demandé 2 doiqs de le changer par figo ! !
dernire minute de jeu attention
style ! !!!!
g mit figo jme suis planter kan g marker c tout ! !!!