CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 très très bof vraiment pas terrible

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:05:10

Franchement, coté réalisme, animation, graphismes, ambiance, jouabilité etc...c´est du tout beau. Mais ensuite c´est du tout naze. J´explique :
1)l´arbitre siffle faute toute les 2 secondes contre le joueur et il a une facheuse tendance par contre à donner l´avantage à la machine.
2)Enchainer trois passes tient du miracle car les joueurs adverses sont sur vous, ou bien ils contrent votre passe, ou bien ils prennent le ballon en vous degageant sans que l´arbitre ne bronche.
3)Les stats de matchs sont complètement irréalistes.Vous avez 18 tirs sur le match ce qui laisse présager que vous avez dominé mais la possesion de balle en votre faveur n´est que de 30 à 40 %...Quelle réalisme !! !
4)Une impression (personnelle):les matchs sont "joués" d´avance, quoi que vous fassiez, la machine va dominer outragesement à vous en dégouter et puis marquer un but ridicule, ou bien égaliser si vous avez marqué malgrès tout(pénalty, coup franc pleine lucarne, but csc, défense qui se troue enfin j´en passe et des meilleurs...)et puis le goal adverse vous sort des arrets de malades ou bien vos joueurs rate tt meme les pénaltys...
5)Les joueurs sont cloué au sol (les miens). On fait une passe, le joueur ne se bouge que dans de très rare cas et paf c´est l´interception par l´équipe adverse.
6)les changements de prise en main de joueur. c´est l´ordi qui controle ça et c´est vraiment trop nul, vous pressez le joueur adverse en avancant vers lui, il fait une passe en profondeur et hop c´est votre défenseur que vous dirigez alors comme vous faisiez un pressing vers l´avant et bien l´attaquant adverse part seul...meme en faisant attention le temps de réaction pour coller aux pompes de l´attaquant doit être quasi instantané...
7)bug graphique ou fait exprès mais en tous cas, parfois mes joueurs deviennent "transparent" et laissent passer le ballon à travers leur corps, leurs jambes...énervant quand la machine elle contre toute vos passes et vos tirs surtout beaucoup de mes tirs sont contrés par la jambe du défenseur alors que le ballon après examen du ralenti passait largement au dessus de celle ci...
TRèS DECU par ce jeu sur lequel on passe plus souvent de temps à se demander pourquoi on l´a acheté et pourquoi favoriser les "experts" de pes qui eux doivent s´éclater mais alors les amateurs...?

soccer1
soccer1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:07:28

il faut s´entrainé .............

sheva28
sheva28
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:11:29

c bon t nul cass twa

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:12:00

Mais je m´entraine mais l´entrainement et le match c´est pas pareil, la machine controle tout !! !

kainfristyle
kainfristyle
Niveau 1
06 décembre 2005 à 18:12:54

oé voila koi té num sé tt sa arive ka toi voila mouahahahah

pes4matt987
pes4matt987
Niveau 2
06 décembre 2005 à 18:14:11

eh mai swatman t tro nul c tou je jou en 6* et la "machine" kom tu di ne domine pas! va aprendre a jouer é revien apré t afreu mon garcon

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:14:12

Grand intellectuel de sheva28, merci de ton éclair d´intelligence mais 15 ans c´est clair...ouais...(pour ta gouverne : c´est bon t´es nul casse toi et non pas c bon t nul cass twa) mais donne moi des conseils j´attend que ça tu as l´air doué !! j´attends !

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:16:11

DONNER DES CONSEILS PLUTOT DE GUEULER QUE JE SUIS NUL !! ! JE SUIS PEUT ETRE NUL MAIS ALORS AIDEZ MOI PLUTOT QUE DE SE LA DONNER FACON pes4matt987 !! !! RARARAAHAHAHA JE RIGOLE BIEN

sheva28
sheva28
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:17:56

mon conseil c´est passe a fifa ou apprend a joué

spart94
spart94
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:18:30

il y a pas de mystere il faut jouer en encore jouer . au début alors que j´ai eu tout les pes je galérais grave pour marquer un but dans un match maintenant c´est un moyenne de 3 but par match en 6 étoiles.fo prendre l´habitude de jouer contre l´ia une fois que t´as compris comment elle fonctionne c´est bon. pour ce qui est des bugs je sais pas moi j´ai pas ce probleme (je joue sur ps2) enfin si tu le trouve trop dure essayes fifa sinon persévere et tu reviendra dans un mois !

spart94
spart94
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:19:57

il y a pas de mystere il faut jouer et encore jouer . au début alors que j´ai eu tout les pes je galérais grave pour marquer un but dans un match maintenant c´est un moyenne de 3 but par match en 6 étoiles.fo prendre l´habitude de jouer contre l´ia une fois que t´as compris comment elle fonctionne c´est bon. pour ce qui est des bugs je sais pas moi j´ai pas ce probleme (je joue sur ps2) enfin si tu le trouve trop dure essayes fifa sinon persévere et tu reviendra dans un mois !

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:22:13

MERCI spart94 je vais jouer jouer mais c´est vrai que je joue (au moins une à deux heures par soir mais j´ai beaucoup de mal) pas de technique particulière pour marquer et très efficace please svp ?

CLINTYSW00D
CLINTYSW00D
Niveau 1
06 décembre 2005 à 18:24:07

Franchement arreter les gars ...
Vous faites pitié :honte:
C´ayer ,dés que quelqu´un pose son avis , vous le traitez de m***** .. :nonnon:
Alors dites moi à quoi ca sert un forum .. :question:
PFFFF Vous etes meme pas capable de respectez un avis d´un foremeur :honte:

Il y a du vrai et du faux dans ce qu´il dit ..

MAIS MA PAROLE !! !!! On ous savez pas respect la penssé des autres ou quoi :gne:

Laissez le respirer :nonnon:

spart94
spart94
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:25:53

deja une formation avec 3 attaquants ça moi ça m´a beacoup aidé (je joues en 4-3-3). fais circulé le ballon varie ton jeu entre passe en pronfondeur et centre (surtout centre a terre en contre attaque 3x rond c´est mortel). si tu vois que l´équipe adverse te domine en stratégie tu met contre attaque. essayes différentes stratégies et puis c´est a peu pres tout. surtout n´ai pas peur de tiré de loin ça peut rentré tres souvent avec un bon joueur si t´es d´ans l´axe

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:26:09

c ca la simulation, c ca le football et si tu croi ke tu px prendre un joueur et dribblé tt le terrain tu te trompe on é pa dans fifa ici alors dsl si tu vx faire mumuse et marké un but du milieu du terrain et la balle ki pren un effet impossible va jouer a FIFA ciao@++

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:26:20

Sympa merki à toi CLINTYSW00D

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:29:07

De rien :-)))

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:30:14

CLINTYSW00D :d) honnetement sur ce forum y a que ça :oui: des mecs qui se prennent pour vla les trucs :hum:

spart94
spart94
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:31:05

euh petite rectification quand je dis "stratégie" en fait le dans le menu "formation" "réglages rapides" :ange:

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:31:22

Dutsy-SiniK Posté le 06 décembre 2005 à 18:30:14

CLINTYSW00D :d) honnetement sur ce forum y a que ça des mecs qui se prennent pour vla les trucs

:d) J´ai pas tres bien compris la fin de ton messages ...