CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 très très bof vraiment pas terrible

Math_PapRap
Math_PapRap
Niveau 5
22 décembre 2005 à 22:43:28

Y a quand même de sacrés débiles ici. Je vais devoir sortir Fraps et faire des videos des conneries du jeu pour faire taire quelques caquets :(

-StriKeR-
-StriKeR-
Niveau 6
22 décembre 2005 à 22:47:04

Moi ca m´arrive trés trés souvent l´égalisation a la 85eme sur corner, mes joueurs reste figé et but ...

Mais ca me le fait vraiment souvent quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 23:30:33

salut,
perso je maitrisais complètement à 6 étoiles à PES4, je joue depuis le premier... et pourtant j´ai beaucoup plus de mal à gagner dans PES5...

ça vient certainement de la façon dont je jouais, du fait que j´abusais des X pr reprendre le ballon, etc... vu que certains vieux de la vieille comme moi n´ont aucune difficulté...
autre point pr appuyer cke je viens de dire, g un pote qui a PES4, mais sur PC, ben désormais il me tient sur console au 5 (pr l´instant mdr)

ok mais il faut reconnatre qu´il est beaucoup plus difficile qu´avant:
c´est limite si on peut faire un simple crochet, les attaquants fantastiques n´ont plus lieu d´être... à peine on reçoit le ballon, pressing adverse impressionnant...

même si on peut retrouver un plaisir à réapprendre à jouer et maitriser la machine dans l´esprit de PES, le fait d´hacher le jeu par de multiples coups de sifflets (pas tjrs utiles) peut vraiment blaser certains... et du coup le plaisir de jouer peut vraiment en prendre un coup...

mais je reste convaincu qu´il faut du temps pour l´apprivoiser...

voilà mon humble avis
@+++
ryan

mido42
mido42
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:32:53

oui c´est sur les nombreux coups de sifflets cassent un peu le jeu mais bon il suffit juste de s´habituer et ne pas appuyer sur X comme un bourrin :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 23:36:04

effectivement mon jeu était plutôt musclé... :rire:
+++

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:39:38

Ba tu sais, tu regardes un match de foot, et c´est souvent haché comme ça :oui: Mais bon après ça dépend comment tu joues :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 23:41:41

oui d´ailleurs je suis bien obligé de ma calmer... mais c chaud de défendre sans pratikment avoir aucun contact mdr ça se rapproche du basket mdr
@+++

rom1psg28
rom1psg28
Niveau 7
22 décembre 2005 à 23:43:12

pour marqué fo fair des pass propre se raproché des but adverse peti a peti é frapé des 20metre

rom1psg28
rom1psg28
Niveau 7
22 décembre 2005 à 23:46:32

sinon pour défendr jaimeré bien avoir des conseils pour defendre propremen

rom1psg28
rom1psg28
Niveau 7
23 décembre 2005 à 00:52:27

é c koi cette astuce raecmons

rom1psg28
rom1psg28
Niveau 7
23 décembre 2005 à 00:55:18

é c koi cette astuce raecmons

racolar
racolar
Niveau 16
23 décembre 2005 à 01:31:06

Je sais pas si vous avez remarqué, mais qu´en vous joué en "fixer" et que vous ne prennez un attaquant, à chaque relance du gardien adverse vos milieux font une tete en arriere au hasard,tombant dans les pieds des attaquant adverses bien souvent :(

Sinon je suis d´accord pour les fautes sifflées parfois immaginaire :ok:
Mais Pes5 est déjà mieux que Fifa 2006 car il vaut mieux tirer un coup-franc que centrer et marquer tous le long du match non?
Dans Fifa on a l´impression de voir un match de rugby genre 14-3 quand tu joues en 10 min :oui:

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
23 décembre 2005 à 12:23:12

Merci pour ttes ces bonnes remarques constructives ben oui il faut du temps pour l´apprivoiser c´est sûr, mais si il faut s´entrainer 2 heures par jour pendant 15 jours et bien moi je trouve ça pas cool :non: ...
Mais sinon il est 100000 fois mieux que FIFA 06 c´est sûr !! ! Mais il est peut être trop poussé dans la "réalité" ?? ?

alb69
alb69
Niveau 8
23 décembre 2005 à 12:25:53

leblem de konami c

1) personne dans les tribunes

2° les hors jeu incompréensibles

3° les fautes

t´arrives vers le joueur a peine tu le touche il tombe = faute

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:31:57

le seul truc qui m agace c´est l´arbitre!!!
Je fais une ptite faute´(ptite touche sur le bouton X) il dit faute!L´ordi fait pareil et me fait tomber(donc pire que ma faute ki n en est pas une) et pas de faute!!!
Pour l instant le pire que j´ai vu c soit une faute d´arbitrage énorme soit c un bug:je suis assez loin de l´ordi ki est dans la surface et moi a l extérieur et l arbitre siffle faute et accorde un péno à la fin du match égalisation obligé de jouer les prolongations!!!

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:35:05

Oui moi ossi je jouais sur 6 étoiles à PES 4 je mettait des 5-0 presque facilement et la PES 5 je joue en 5 étoiles et des fois je perds!!!
Ca m agace et c surtout la faute des fautes sur les ptits pressings(qui sont normalement autorisés mais pas trop(tirage de maillots) dans la FIFA

menardm
menardm
Niveau 2
23 décembre 2005 à 19:33:40

:sleep:
va te coucher c 2 la groce merde ton truc
sors:
CASSE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
23 décembre 2005 à 19:42:31

OOUUUUUUAAAAAHHHH tu dois etre sur-doué ou bien avoir un QI énorme pour sortir des conneries aussi énormes que ça menardm. T´es trop fort mais ici c´est un topic PES 5 et celui ci parle des défauts de PES 5 donc pas de place pour les boulets dans ton genre alors hop hop :sors:

Math_PapRap
Math_PapRap
Niveau 5
27 décembre 2005 à 19:26:39

C´est quand même dommage d´avoir un jeu ou tirer de 20m rentre plus souvent que de 5m avec le goal vide :(

Le truc le plus chiant, ce sont les grands ponts et petits ponts :( Je viens de jouer un match contre une équipe plus forte, on ne peut rien faire pour prendre la balle, si on est dessus, on passe au travers et on prend un grand pont voir parfois un petit pont... Bref soit c´est une débilité de plus du jeu, soit c´est mon adaptateur manette qui ne réagit pas assez vite et fait que le X pour prendre la balle est oublié :(

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
28 décembre 2005 à 10:41:18

Continuez à réagir sur ce topic sur PES 5 ses défauts et ses qualités !

La vidéo du moment