floop6 Posté le 06 avril 2006 à 12:35:28
Arrêter d´être ridicule, pes5 est le meilleur jeu de foot de tous les temps pour l´instant (en espérant que pes6 sera encore meilleur).
Même en étant nul, le 1 étoile doit être à votre portée tout de même les joueurs de fifa. Quoique. Fifa tu tires tu marques. C´est rien connaître au foot et au vrai foot que de dire que fifa06 est meilleur que pes5
ta raison avant je jouait a fifa et je me rapelle que dans le 2002 il m´arivait de tirait et marque juste apres avoir joue lengago
pes 5 ce qui est meileur comparé o 4 c´est qu´on construit vraiment l´action alors que dans le 4 je partais avec puyol pour arriver a la surface adverse
apres y´en a qui disent que l´aritre est severe : pas du tout paske en vrai c pareil ce qui disent que larbitre est severe c´est se qui sont habitues au 4 ou on faisait vraimentdu catch
:gni
apres y´a les frapes plus precises et plus puissantes par exemple dans le 4 on marquait des buts de 20-25 metres mais la balle allait vraiment a deux a lheure alors que dans le 5 on tire des fuses
moi je prefere le 5 apres chacun fait comme il veut ou dit ce qu´il veut