CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 très très bof vraiment pas terrible

1erbataillon
1erbataillon
Niveau 4
08 décembre 2005 à 15:02:36

franchement je suis decu que tt le monde pense que pes5 n´atteint pas des sommet je sais pas si vous vous rappelez pes2 ou pes3 pes2 ct le jeu desrush en solo pes3 c´était le top pour marqué des coup franc et des feinte de frappe a tout bout de champs pes4 quant a lui il nous a habitué a une facilité déconcertante les frappe sur l´engagement avec un but marqué 1 fois sur 3 pes4 et ses gardien terriblement nul (les povre onleru met 4 lob dan le meme match et ils sortent tj de la meme facon) sans oublier les defenseur absolumen annuyeu tellement leur tendresse nous a tous fait rire! mais voila pes5 et arrivé en essayant comme chaque pes de corrigé les defaut de ses prédecesseur mais a chaque fois qu´un défaut est corrigé d´autres apparaissent c´est la vie ! pes5 c´est le royaume de l´arbitrage comme il existe en ce moment en L1 c´est a dire on siffle ttes les 2 minute et on va pas sifflé un penalty ou une main pes5 repren tt sa !! ce" n´est pas tt mon point sensibe personnel se sont encore et toujour les gardiens tt le monde et d´accord pour dire qu´ils sont plus vif sur les sorties a ras de terre mais les aerienne fon pitié mais le summum de l´incohérence c´est probablemen les frappe (passe plutot) a ras de terre ou lesz petite frappe a mi hauteur les gardien sont simplemen BIDOOOOONNNN il plonge betemen des qu´ils voyent le balllon arrivé au lieu de simplement faire un pas de coté pour l´avoir il fon un plongeon de 5metre qui se conclu par un raté phénoménal a chaque fois, mais pes5 resteun jeu jouissif tellemen le niv est dificil (comparé a pes4) mais surtout le mode on-line lui instaure une duréé de vie enorme meme si celui ci et raté sur le principe je ne m´éttendrai pa plus sur le sujet !! !
mais j´ai acheté fifa a un pote 5€ (sa vo pa plus) pes5 peut largement s´endormir sur ces laurier tellement fifa et loin mais alor tres loin de son niveau !! voila peace love unity and having fun pourquoi se faire la guerre sur un jeu que nous aimons tous (en majorité) envoyons des lettre a konami pour avoir tte les license sa sera deja pas mal pour pes6 !!
:merci:

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
08 décembre 2005 à 15:54:18

Tout à fait d´accord pour dire que PES est largement devant FIFA mais PES n´est pas exempt de tt défauts loin de là mais il y a quand meme des défaut inacceptables pour le jeu de foot "le plus réaliste" !! !

hom_tanks
hom_tanks
Niveau 6
08 décembre 2005 à 16:34:03

J´ai joué a fifa2006 il est vraiment chouette même niveau jouabilité.
Je compend pourquoi il a eu une moins bone note que PES, car c´est FIFA...
Personne n´ose descendre PES et pourtant qu´est ce qu´il est chiant le dernier....

1erbataillon
1erbataillon
Niveau 4
08 décembre 2005 à 16:56:43

les defaut de pes5 sont chiant mais quant on arrive a les outre passer ac de la maitrise le jeu est excellent et ce n´est pas que les testeur n´osent pas le descendre c´est que malgré ses defaut il reste un trés trés bon jeu !! only the best !!
est fifa etait bien la avant pes depuis la super nes il ont a peine progresser donc quant dans fifa les tirs se feront de maniere humaine etque les gardiens auront moi l´air d´une araigné ac des reflexe absolument abusé alors il est possible que fifa ait une note superieur a 16:20 mais jle di d´avance sa va etre tres dur
pes5 for life and olympique lyonnais too.

Alf_lemak
Alf_lemak
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:02:42

:salut: tout le monde.
Je suis en partie d´accord avec l´auteur de ce topic, ya des matchs on a envie de s´arracher les cheveux, lol. c´est vrai que c´est abusé.

par contre je peux peut etre te conseiller de jouer en 5* plutot qu´en 3*; car perso je galerais comme toi en 3* étoiles, puis je me suis dit tant qu´a perdre autant le faire en 5*, et o surprise! je maitrise beaucoup plus qu´avant!!
je ne sais pas si je suis un cas isolé ou pas ,mais ça m´a fait halluciner. :ouch2:

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:17:57

HanOver tout a fait d´accord avec toi!! Je viens d´y jouer a bin je me suis fais chier!!!! Tout est contré c hallucinant!(je parle pour 6*) Impossible de se retrouver face a face avec le gardien , Fautes de dernier homme pour le cpu et aucun carton..., mes joueurs font pas de passes aux joueurs demandés (il a un joueur a cote mais non il la fou plus loin et hop balle perdue!!), pour faire 3 passes d´affilees c kasi impossible, enfin bref...... konami c bien foutu de notre gueule!!! et puis excusez moi mais nedved ki se fait prendre la balle (il court plus vite ke nedved!!) par un defenseur de troyes c abuse qd meme!!! 15 tirs pour moi 2 pour troyes resultats 0-1!!! moi jai touche 4 fois les montants arrets miraculeux du gardien... on dirait ke les matchs sont ecrits en fait!! je c pas cmt expliker c bizzare!!!

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:17:12

Salut alf_lemak je vais essayer les 5* et te tiens au courant !! !

titihenry149
titihenry149
Niveau 1
09 décembre 2005 à 04:43:10

wesh swatman il a raison!!!!! moi je vs dit la verite j´adore ces pes, mes ce pes5 il est un peu n´importekoi....tout ce kil a cite est vrai. c´est clair que quelques fans commme veulent etre patients et cintinuer a s´entrainer pour voir ce que ca va finalement donner..mais franchement c le desepoir koi....ca l´ordinateur triche....il controle absolument tout, je te jure ke ca mest arriver de recommencer un match 5 fois de suite pourquoi? pace ke jeme faisais carote a tous les coups, soit j´encaisse un but de ouf.. ou soit je rates toutes mes occasion de vbuts avec des mechants attaquants comme thierry henry eto´o ou voir meme ronaldinho...c la qu´on sapercoit que l´ordi triche....
mais je reste patient les gars, je verais ca sera possible de debloquer tout ca. mais il a toutde meme raison......

devil_force
devil_force
Niveau 8
09 décembre 2005 à 07:59:03

jou a fifa !

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
09 décembre 2005 à 08:37:49

Merci à toi titihenry149 bien sûr que j´ai raison et tu le prouves encore une fois merci à toi !! !! J´attends encore d´autres avis de gens très déçu par ce PES 5 !! !! Malgrès qu´on le déteste, on y joue encore pas mal !! !

laul2
laul2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 09:11:57

Trop de réalisme tue le réalisme je trouve, pour l´instant à la majorité de mes matchs je me fais autant chier qu´en regardant Lille en LdC.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:02:10

moi c´est tout ce que j´attends du pes5, avoir 40 occases par match ça m´intéresse pas (d´ailleurs le milieu de terrain avait bien moins d´importance qu´à présent).

les avantages sont mieux faits, la dynamique des joueurs aussi, les contrôles orientés (R1 ou R2), les frappes, les reprises de volée, un jeu moins arcade (car dans le 4 vive la touche triangle et la passe en retrait systématique). bref un tas de petit "plus" qui font la différence. Après un jeu est toujours perfectible, mais quand on lit les conneries de certains (du genre quand je presse à chaque foi sil y a faute : ben peut être que tu t´y prends comme un pied ? toujours à critiquer le jeu sans vous demandez si c´est pas vous qui ne vous adaptez pas. LE pressing méga efficace avec la croix demande un peu plus de tacts et ben tant mieux ! )

pipolino
pipolino
Niveau 6
09 décembre 2005 à 11:10:28

battez vou au lieu de raler !! !!
Si vous n´arrivez pas a gangner c´est que c´st vous qui jouez mal...rendez vous a l´evidence .
certains matchs sont abusés c vrai en particulier contre la juve l´inter et milan ac.
Faites tourner le ballon n´hesitez pas a revenir, alterner le jeu long court ca fonctionne trop bien.Courage les gars.

gigaga
gigaga
Niveau 7
09 décembre 2005 à 11:14:15

Tu sais pas joué et c´est tout !

florfilas
florfilas
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:29:01

Franchement les gars tout le monde se plain parce que vous n´arrivés pas a gagner mais pour tout vous dire je ne le trouve pas plus dure que pes4 je joue en 6* et je met encore des 4-0 ou meme 6-0 c´est tout!!

Soit vous savez pas joués, dans ce cas je peux rien faire pour vous ou alors allez joué a Fifa!!

florfilas
florfilas
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:30:03

Vous perdez éspoir trop facilement et ce n´est pas dinge d´un joueurs de Pes!!!

florfilas
florfilas
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:30:30

Dinge=Digne :desole:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:30:38

par contre qaund on démarre avec castolo and co c´est pas évident :oui: (et c´est tant mieux)

supercobra
supercobra
Niveau 5
09 décembre 2005 à 11:40:21

d accord avec toi il m arrive de jouer au 4 alors que j ai le 5 !

proevolution
proevolution
Niveau 5
09 décembre 2005 à 11:50:33

Moi je pense que pes4 et meilleur que pes5 ,un point c´est tout.

La vidéo du moment