CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 très très bof vraiment pas terrible

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:54:15

ils sont fous ces romains :fous:

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
09 décembre 2005 à 11:54:22

oui pes4 est meilleur ke le 5 mais tous les boulet icci ki insultent font les moutons paske c leur jeu prefere et alors pour eux il a pas de defauts ce jeu alors kil est bourré de defaut pes5!!!

seh
seh
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:14:51

:lol:
g passé une soirée hier avec 5 potes en trois contre trois, c´est une tuerie et de tous ceux que je connais y en a pas 1 qui préfère le 4. vous voulez faire les originaux et dire le contraire de ce que tout le monde pense... mais chacuns ses goûts...

daddymamaddy
daddymamaddy
Niveau 2
09 décembre 2005 à 12:28:49

Toi, tu dois etre un novice de pes! Si tu joues comme a pes4, c´est pas etonnant que l´arbitre siffle faute tt le temps! Dans ce novel opus ( qui, au contraire de ce que tu nous annonce est absolument enorme ) il faut privilegier la construction, repasser derriere et sutout ne pas s´acharner sur le pressing ( carré ) sinon c sur, il y a faute tt le temps! Torche le bien comme il faut et reviens critiquer avec de vrais arguments! PES5 est vraiment l´ultime simulation de foot et ceux qui disent le contraire......c´est qu´ils ne savent pas encore jouer!!!!

jocstar
jocstar
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:53:44

PES 4 : Beaucoup plus arcade
PES5 : beaucoup plus prés de la réalité.

1erbataillon
1erbataillon
Niveau 4
09 décembre 2005 à 14:29:26

on a beau dire que pes 5 est nul je dirais simplement qu´il est fait pour une elite de joueur qui se battent pour gagné et qui s´accroche les gens qui se mettent a pleurer raler etc se ne sont que des petits joueur qui ne sont pas habitué a une difficulté trés interéssante !! alors a tous les VRAI joueur de pes5 ceux qui se battent et qui n´éteignent pas la console a la moindre petite defaite faites vous plaisir tromatisé vous en lm en ligne ou contre des potes parceque pes5 c´est le must du jeu de foot sur ps2 pc etc...
et pour ceux qui pensent qu´ils et trop dur acheté fifa et arrété de ralé betement !! !

peace !

shaba14
shaba14
Niveau 7
09 décembre 2005 à 14:37:14

c´est sur que pes 4 c´etait genial quand les 2 defenseurs centraux venait sur ton joueur!!! apres ta juste a faire croix et tu est tout seul devant le but!!!

il y a pas de doute possible pes 5 est mieux

1erbataillon
1erbataillon
Niveau 4
09 décembre 2005 à 14:40:48

ma foi entre pes4 et pes5 ia un fossé ce qui m´enerve c´est les ptites fouine qui cherche le petit defaut de pes5 parcekil son depassé par le niveau de l´IA dans tt les domaine, les bourin de la touche X font que des fautes la assassin du tacle prene plein de carton !! ceu qui dégage devant en envoyant a la mort leur attaquant ne touche plus un ballon c´est un concentré de tous ce genre de joueur qui vien ralé sur ce topic !!

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
09 décembre 2005 à 14:49:13

trop bien expliquer 1erbataillon :oui:

Alf_lemak
Alf_lemak
Niveau 3
09 décembre 2005 à 15:39:15

mdr shaba14 !! !

par contre la ou Swatman78 a raison c´est dans les bug de collision, nos joueurs ont quelquefois tendance a se faire transpercer.
mais bon aucun jeu n´est parfait....

1erbataillon
1erbataillon
Niveau 4
09 décembre 2005 à 15:40:46

c sur aucun jeu n´est parfait mais pes5 et le mieux qu´on peut faire sur la ps2

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
09 décembre 2005 à 16:50:22

Puisque j´ai l´air d´une merde mais donnez des astuces au lieu de dire "t´es nul, va jouer à FIFA..." donnez des conseils valables. Je ne suis pas bourrin de la touche X. J´y ai recours pour intercepter les passes (que je n´intercepte jamais car mes joueurs ne tendent jamais la jambe) et pour tenter de prendre le ballon quand je suis pret d´un joueur mais en aucun cas je bourrine dessus. Je fais de brèves pression espacées...D´autres techniques ?? ? Je suis preneur les raleurs qui se prennent pas pour de la merde peuvent allez ailleurs

Alf_lemak
Alf_lemak
Niveau 3
09 décembre 2005 à 16:53:11

t´as testé en 5* alors?

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
09 décembre 2005 à 16:56:07

Non pas encore mais ce week end je vais essayer

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:59:44

HanOver Posté le 08 décembre 2005 à 14:54:20

A vouloir rendre le jeu trop dur , y a plus beaucoup de plaisir a jouer .

Impossible de rentrer dans la surface de réparation , tous les tirs sont contrés , les attaquants n´ont pas le coup de rein pour deborder , un arbitrage qui sanctionne les coups d´épaules , des passes totalements aléatoires , on gere pas tout le temps le joueur le plus pres du ballon , des controles super lents , des frappes fifaiennes toutes en lucarne ( la plupart des buts dans pes 5 se font en dehors des 16 metres ... super )

Bref pour moi pes5 n´est pas un bon jeu .

A non la je suis pas d´accord la c´est toi qui c´est pas joué , on peut lui réproché le fait d´avoir des contre un peu trop a l´avantage du COM et d´autre petit truc dans le style,mais alors le systeme de passe est génial, les controle hyper réaliste, et pour le controel du joueur tu colle le manuel et c´est gagné , parés pour les frappes c´est vrai qu´elles rentrent bien d eloin mais faut pas abusé ten met pas a tout les matchs :)

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:01:30

Ba avec l´expérience...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:01:57

Swatman78 Posté le 09 décembre 2005 à 16:50:22

Puisque j´ai l´air d´une merde mais donnez des astuces au lieu de dire "t´es nul, va jouer à FIFA..." donnez des conseils valables. Je ne suis pas bourrin de la touche X. J´y ai recours pour intercepter les passes (que je n´intercepte jamais car mes joueurs ne tendent jamais la jambe) et pour tenter de prendre le ballon quand je suis pret d´un joueur mais en aucun cas je bourrine dessus. Je fais de brèves pression espacées...D´autres techniques ?? ? Je suis preneur les raleurs qui se prennent pas pour de la merde peuvent allez ailleurs

Pour récup le ballon faut pas trop se préssé bien temporisé , et le meilleur moyen et la prise a deux :) c´est uen question d´entrainement et d´habitude :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:03:08

Ne le prends pas mal swatman mais la maitrise ça s´explique pas en quelques touches.

L´interception de balle par exemple moi j´essaie d´anticiper les passes et j´intercepte en taclant.

Ou alors j´envoie un de mes jouerus dirigé par le com sur le porteur du ballon et je positionne le joueur qeu je dirige à l´interception.

Perso, je trouve pes 5 terrible (certes on peut toujours améliorer des trucs)
Je pratique aussi le gros tacle assassin de face ! ^^ l´ordi l´évite pas toujours.

Quels conseils ? ben c´est pas évident tant on peut avoir d´approches différentes du jeu.

Je pratique le hors jeu , réglé sur A (ça me fait perdre quand je le joue mal aussi )

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:03:35

Autre conseil , ne pas commencer a joué en 3 ou 4 étoiles , tu prend plein de mauvaise habitude qui sont fatale en 6* :) Donc voial perso j´ai tjr commencé mes pes en 5* ds une coupe bidon pour acheté la 6* et commencé une vrai LM :)

Damien91
Damien91
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:17:27

si tu joue mal contre l´ordi joue contre un amis, ou sur le net, c´est le meilleur entrainement! ;)

La vidéo du moment