CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 très très bof vraiment pas terrible

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:05:10

oups j´ai beugué pardon dsl

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:05:53

Conseil du jour : Test pas We9 tu va prendre une taule :lol:

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:06:11

je testerais ca un jour pour voir

Jean-Tchang
Jean-Tchang
Niveau 4
07 décembre 2005 à 19:13:24

Bon je parle pas souvent sur ce forum (un peu jeune pour moi), mais la j´avoue avoir ete tres decu par PES5. Je tiens a preciser que je joue depuis les ISS. Je n´ai aucun pb pour gagner en 6* donc je ne pense pas qu´il soit question de niveau, d´entrainement ... MAIS je trouve qu´il y a une enorme masturbation mentale sur ce 5ème episode. C´est sur que c´est le meilleur jeu de foot mais il ne merite plus, a mon sens, le 18/20.
Je m´explique:
-Qui n´a jamais eu l´impression que la console trichait? C´etait deja le cas ans le 4 mais la ... Tu te trimballe pendant X matchs et puis d´u n coup l´ASNL te maitrise dd´une puissance, ca laisse reveur!
-Qunad la console degage en catastrophe ca tombe toujours sur un joueur de la console.
-Meniri (FC METZ) ratrappant titi henry a la course...
-Sheva qui la met au dessus à 2m du but ...
-la gestion de l´abitrage est catastrophique (je ne savais pas que le pressing etait prescrit en foot). On peut presser sans faire faute tout de meme!
-Les defenseurs de la console sont monstrueux niveau tps de reaction (meme si c´est meniri cf plus haut).
-Action type du FC Metz : arret miraculeux de wimbee degagant sur sa barre, la balle retombe dans des pieds messins, 10min de jeux a 1 touche (avec au passage des rates de mes defenseurs qu´un -13ans ne ferait pas), centre, degage par moi a 30m, reprise de volee en pleine lucarne. Le tout a la 89eme.
Enumerer la liste des defauts de ce jeu serait trop long!
Il reste un tres bon jeu mais tres loin de l´idee de perfection qu´on veut nous faire gober. Presque Tout le monde (surtout les jeunes) l´ensence parceque c´est PES. FIFA c´est trop nul, mais y avez-vous deja joue? J´ai les deux PES reste bien meilleur mais il faut nuancer tout ca FIFA est mieux que ce qu´en dit la legende, PES c´est le contraire.
Je precise que je viens ici pour choper des infos (ca devient rare tellement le niveau de certains est dramatique) mais l´intolerance dont beaucoup font preuve m´enerve. Beaucoup sont dans le meme cas que moi mais vu l´age mental de ce forum exprimer son avis est un acte de foi.
Respecter les avis differents et laisser les s´exprimer, ca nous donnera peut etre un PES6 vraiment a la hauteur.
Merci

tt comme toi felagund :ok:

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
08 décembre 2005 à 10:36:54

Tout à fait encore d´accord avec tt le monde ici !

ricard-c-bon
ricard-c-bon
Niveau 8
08 décembre 2005 à 11:13:29

seule remarsue avec laquelle je suis d´accord c´est l´arbitre qui me rend dingue dans certain match, sinon...

gigalmesh
gigalmesh
Niveau 1
08 décembre 2005 à 11:18:28

Il est vrai que PES 5 est très énervant parfois. Habitué de la série depuis ISS sur la play one, je dirais que les concepteurs du jeu l´ont fait tellement difficile que cela enleve un peu de réalisme et parfois de plaisir de jeu. Mais en misant sur la tactique il est parfois possible de faire des gros scores. La maitrise des joueurs passe par un reflexion tactique importante. Cela me réjouis car cela augmente très sensiblement la durée de vie du jeu. C´est vrai qu´il n´est pas parfait mais pour avoir joué à Fifa je pense qu´il est encore le meilleur jeu de foot sur console. Même si j´avoue que jouer entre amis à FIFA reste quand même bien poilant.

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:20:50

Ca depend,desfois ça m´enerve comme je peux plus m´arreter de jouer c´est bizzare ca tient a peu de choses!
------------------------------------------
------------------------------------------
http://visages-pes4.skyblog.com

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:34:07

Jean Tchang tout ce que tu a énumeré est vrai!
Pour ma part je ne joue pas a pes5 (je le trouve bien trop rapide) je joue donc a we9 ( en version pal lol vraiment trés lent )
Donc oui il est vrai que le ballon sur les contre les relance ou autre fait de jeu a tendance a souvent retourné dans les pieds du COM que dans ce de nos joueurs, mais cela releve la difficulté je trouve, pour ce qui est des petit équipe qui sorte un match de dingue, c´est assez rare puis assez réaliste en soit, regarde Le Mans en vrai sort bien des gros match en l1, ou meme l´AZ l´année derniere en UEFA, donc voila les concepteurs ont relvé la difficulté comem ils ont pu avec les moyens limité des consoles de cette génération, certes parfois cela devien rageant et pas trés réalsite, mais pour ma part je trouve we9 vraiment trés trés bien! Mais rien n´est parfait :)

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
08 décembre 2005 à 11:35:54

Ce blog est génial : http://visages-pes4.skyblog.com mortel !! !

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
08 décembre 2005 à 12:00:10

Continuez à réagir sur ce jeu si vous avez des trucs et astuces, je prends et si vous dites pareil et bien faites le savoir aussi !! !

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
08 décembre 2005 à 12:09:20

tout pareil...

bad26
bad26
Niveau 7
08 décembre 2005 à 12:52:12

ben ca fait plaisir d´entendre ca car au debut de sa sortie g dis les defauts que je lui ai trouve et je me suis fait insulter dans tt les sens ( tu sais pas jouer, va jouer a fifa footix, ect). mais la je vois que je ne suis pas le seul a penser que pes n´est pas aussi bien qu´on le dit

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
08 décembre 2005 à 12:56:26

Swatman s´est aussi fait insulter par des bouseux sur ce topic. Quand on insiste ça devient plus paisible...

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
08 décembre 2005 à 13:38:49

:lol: toujours aussi moisi ce foum, je vois des "reponses" qui envoie valser l´auteur du topic.
Franchement, trop un forum de gamins, impressionant. :ouch:

Perso, j´ai pas acheté le jeu car je sentais venir la grosse arnaque, et je crois ne pas m´être trompé, rien ne change, ou en mal.
Donc je peux pas te donner de conseil sur le jeux ormis revend ton PES pour un vrai jeu fun, comme nba street v3 (encore trop cher) ou nfl street (que tu peux trouver a 15euros en neuf).
Ca dépayse et c´est super fun a plusieurs.

J´avoue m´être prondément ennuyé a PES5.

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:44:16

je prefere fifa 06 :lol:

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:44:55

ben alors tu fou quoi ici ? va dans ton forum fifa06 :sors:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:53:44

cool-titeuf, on peut pas dire que ca soit la gentillesse qui t´étouffe, le forum a du deteindre sur toi.

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:55:08

:gne:

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
08 décembre 2005 à 14:54:20

A vouloir rendre le jeu trop dur , y a plus beaucoup de plaisir a jouer .

Impossible de rentrer dans la surface de réparation , tous les tirs sont contrés , les attaquants n´ont pas le coup de rein pour deborder , un arbitrage qui sanctionne les coups d´épaules , des passes totalements aléatoires , on gere pas tout le temps le joueur le plus pres du ballon , des controles super lents , des frappes fifaiennes toutes en lucarne ( la plupart des buts dans pes 5 se font en dehors des 16 metres ... super )

Bref pour moi pes5 n´est pas un bon jeu .

La vidéo du moment