CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 très très bof vraiment pas terrible

LockdokD
LockdokD
Niveau 7
14 décembre 2005 à 16:51:23

)Les stats de matchs sont complètement irréalistes.Vous avez 18 tirs sur le match ce qui laisse présager que vous avez dominé mais la possesion de balle en votre faveur n´est que de 30 à 40 %...Quelle réalisme !! !
===> jsui dsl petit débutant mais c´est pas pcq tu fait 18tir que tu doit automatiquement avoir la posession de balles

On fait une passe, le joueur ne se bouge que dans de très rare cas et paf c´est l´interception par l´équipe adverse.
===> jv ptetre t´apprendre quelquechose mais quand tu fait 1 passe a un de tes joueurs, faut appuyers sur la fleche de direction contraire a la balle pour que ton joueur aille vers la balle...

Une impression (personnelle):les matchs sont "joués" d´avance, quoi que vous fassiez, la machine va dominer outragesement à vous en dégouter et puis marquer un but ridicule
===> sa c´est toi, mais entraine toi est revien poster en message dès que tu sera entrainer,
essai le online aussi et jcrois que ton message... enfin bon tu comprend, aller a++

LockdokD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 16:54:07

tout ca c´est de l´entrainement :ok:
bien sur au début on en a marre de ces défauts mais il faut s´entrainer... et surtout ne pas enchainer plus de 4 matchs de suite car là on devient nerveux et on ne pense plus qu´à marquer. et la moindre action ratée, le moindre remplacement (qui dure 1 heure...) peut nous rendre dingue! Le mieux c´est de jouer détendu car sinon pendant le match on laisse les boutons enfoncés pour faire un pressing rarement payant ou on es moins créatif devant le but.

vincemarley
vincemarley
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:04:03

t as ete voir swat ??

vincemarley
vincemarley
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:06:27

y a dbz qui commence sur la nt1 chaine 53 sur tps :ok:

vincemarley
vincemarley
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:51:45

suivi de ken le survivant !! :ok:

vincemarley
vincemarley
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:14:58

suivi des chevaliers du zodiaque :ok:

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:00:33

J´ai acheté le guide PES 5 et il m´aide un peu mais c´est pas lui qui fait tout il faut pouvoir "pratiquer" ensuite...Pour répondre à LockdokD : encore un qui se la pète mais bon tant pis...faut mettre des remarques constructives !! !! Merci d´aller voir ailleurs sinon...

vincemarley
vincemarley
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:05:27

t as ete voir mes mssg swat sur le topic " gameplay decevant ou pas" vazy

superDK
superDK
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:33:22

SLT sa y est tt a l´heure je me suis acheter pes5 et au bout de trois match voici ce que j´en pense :

Les graphismes sont superbes, rien a dire sur ceux-ci. Les animations pareils, elles sont tres fluides. Certe une demie heure avant de jouer a pes5 j´avais jouer a pes4, c´est vraie que c´est un peu plus lent, ces bizzare les2 premiers match mais au bout de mon 3eme sa passe petit a petit. Par contre l´arbitre, il est un peu chiant sur les bord, minimun 2 coups de sifflets tt les 5min.Sinon moi perso j´ai commencé en 4etoiles et j´ai presque gagner tout mes match a part un nul. Donc pour ce qui dise quil y a un enorme fossé entre le4 et le 5, alors ca doit faire sacrement longtemps quils ont pas touché au 4. Voila moi je le trouve tres bien, surtout quand je le fait des tournois avec des potes.

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
15 décembre 2005 à 10:50:01

Il y a une si grande différence entre les étoiles ?? ? encore un problème sans doute dans ce jeu qui les accumulent...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:57:10

swat arrete de rager aussi, comme je lai deja dit sur ce topic le jeu a quelque petite bourde mais faut pas abusé non plus :)
Si non pour le fait que tu est du mal , la seul chose qui peut te faire mieu jouer et simple :lol: , tu achete la 6 eme étoile , tu commence une LM avec castolo est compagni et tu joue , , tu devra te battre et bien sué pour marqué et gagné mais c´est la ou tu apprend le plus et c´est la aussi ou tu tamuse le plus :)

nono_mento
nono_mento
Niveau 4
15 décembre 2005 à 12:02:30

salut

énormément de joueurs y compris de très bons joueurs de PES4 ont eu du mal en passant au 5, surtout si tu avais un système de jeu très rodé sur le 4.
c´est clair qu´il faut s´adapter, par ex moi je débordais tout le temps sur le 4, centre et tête, ça ne marche plus aussi facilement, il faut vraiment trouver ton style et adapter ta formation en conséquence.

n´hésite pas à passer du temps dans les menus formation et teste-la sur 4 ou 5 matchs, ne néglige pas les attitudes offensives, défensives, etc( réglages individuels) qui conditionnent les déplacements de tes gars quand tu ne les controles pas. c´est peut-etre le plus important : un but, c´est avant tout un bon appel de balle (à part si tu dribbles les 11 adversaires mais j´y crois guère)

et sinon, un bon coussin à coté de toi pour taper fort dessus quand tu t´énerves sans péter toutes tes manettes !! !

nono_mento
nono_mento
Niveau 4
15 décembre 2005 à 12:07:51

t´as aussi ce que dit kirugon qui est vrai

bien relaché, tu peux tenter plus, et mettre de belles frappes que si tu te crispes, tu vas mal jouer et vendanger de beaux 1 contre 1 ...

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
16 décembre 2005 à 08:32:08

Ok merci nono_mento !! ! COmmentaire constructif !! ! Je prends, je vais essayer mais c´est pas facile de trouver une formation adéquate car l´équipe adverse à elle aussi une formation et il faut (je pense) varier en fonction d´elle...

yaodart
yaodart
Niveau 2
16 décembre 2005 à 08:43:04

swatman78 et clinwood on réson sur se forum il se pren pr lé meiller mé lé ga kom sa a ke de la gel il dis kil sav tt mé kan tu ler dmand un truc il tenvoi chié!pourkoi faire?pour faire les beau!

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
16 décembre 2005 à 08:47:05

2)Enchainer trois passes tient du miracle car les joueurs adverses sont sur vous, ou bien ils contrent votre passe, ou bien ils prennent le ballon en vous degageant sans que l´arbitre ne bronche.
3)Les stats de matchs sont complètement irréalistes.Vous avez 18 tirs sur le match ce qui laisse présager que vous avez dominé mais la possesion de balle en votre faveur n´est que de 30 à 40 %...Quelle réalisme !! !

vraiment n´importe quoi... :(

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
16 décembre 2005 à 08:57:15

je trouve ce jeu terrible, avec la pratique, tu verras, tu ne feras presque plus de fautes, a part quand tu le voudras vraiment :lol:

http://totalfoot.c.la

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
16 décembre 2005 à 17:06:53

Merci pour la grande pensée du génie AraBorLeg qui s´est surpassé pour nous sortir ce superbe commentaire merci à toi mais on en a pas besoin !! ! Alors si c´est n´importe quoi explique pourquoi merci !! !

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:56:57

D´autres avis je prends encore !! !!!

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
17 décembre 2005 à 21:11:40

Et bien personne ?? ? A t on trouvé tt les défauts ou bien ils en restent encore ? Et les points forts du jeu donner les aussi !! !