skyline08 Posté le 06 décembre 2005 à 19:21:10
)Une impression (personnelle):les matchs sont "joués" d´avance, quoi que vous fassiez, la machine va dominer outragesement à vous en dégouter et puis marquer un but ridicule, ou bien égaliser si vous avez marqué malgrès tout(pénalty, coup franc pleine lucarne, but csc, défense qui se troue enfin j´en passe et des meilleurs...)et puis le goal adverse vous sort des arrets de malades ou bien vos joueurs rate tt meme les pénaltys...
J´ai la même impression quand je joue, et c´est pareil pour tous les matchs, que ce soit en bien ou en mal. D´ailleurs j´avais fait un essai: J´ai fait un match (que j´avais perdu, c´est pour ca ) et je l´ai refait. 2-1 pour le premier match, 2-1 pour le 2eme! Mais encore plus bizarre, ouverture du score par moi-même, suivis de deux buts contre moi. Dans les deux cas de figure, premier but dans la première mi-temps, et les deux buts adverses dans les dernières minutes! Encore plus étrange, lors des deux matches, un but contre mon camp (sur des actions bizarre, styles dégagement du gardien qui heurte tout de suite le défenseur, le ballon par en lob de 20 mètres et s´en va mourir dans le but, mouais)... Cela peut paraitre être un hasard, mais j´ai l´expérience maintenant, et je peux vous assurer qu´il y a des matches (ou plutôt des parties de matches où on ne peut pas contrôler les actions, surtout défensives (comme un marquage des joueurs inexistant et des dribbles de la CPU qui feraient palir Cristiano Ronaldo) Je suis totalement d´accord avec l´auteur du topic à propos du 4) (qui était présent dans les anciens PES toutefois). Par contre, PES 5 ne m´a pas décu.
---------------------------------
PSG-arsenal:1-1 a la mi temps...
je refait le match parce que j´avais du partir,4-0 a la mi-temps...
je n´ai pas dit que ca le faisait systématiquement
. Je disais juste qu´on pouvait PARFOIS observer d´étrange similitude.