CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:31:57

:merci: Ronaldo :-)

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:32:08

merci ronaldo :ok: lol

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:32:27

:ok: Je vais en faire Un :ok:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:33:33

:salut: rivaldo je suis :desole: pour hier la regle m´avait éxhapé :desole: bon parlons en plus car le apssé c´est le passé :)

:salut: dead_41 :)

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:34:03

Rivaldo invente un truc :ok:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:36:35

Très bonne article ronaldo :ok:

Je te rappelle au passage que tu avais émis la volonté d´acquérir solari dans ton équipe ? Est-ce toujours le cas ? Si oui faudrait valider ça.

Voilà messieurs bonnes soirée !

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:38:44

affirmative mon cher ratchet :-)

je souaiterais m´entrenir avec stephanois si possible :)

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:39:38

:mac: • £a Gazze††e • :mac:

• Le jeune Joueur Solari toujours sur la Balance des Transferts les dirigeants de Lyon ont placé une Offre pour le joueur et le Manager du Barça hésite... Affaire a Suivre :ok:
• Petit Point Championnat : Le FC Barcelone mene toujours la danse premier du Classement aprés avoir fait Match Nul 6-6 contre l´ Olympique Lyonnais meme s il méritait la Victoire :)
• Le FC Barcelone aprés une demande du Buteur arnaud_31 qui aimerais rebattiser le Club Juventus de Turin...
• Revenont sur le Match de Hier Soir 6 a 6 arraché dans les Dernieres Secondes par le Jeune Brésilien Rivaldo élu Homme du Match aprés avoir marqué tous les Buts de son Equipe qui a Réussi a Lyon de ne pas prendre le Large par rapport au Barça encore malheuresement a fait un Match sans But aprés avoir mis quelques tir sur les Montants de la Cage Catalane

La Rédaction [Article:Rivaldo]

:ok: Je pense qu´ il est Réussi celui la :cool:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:40:08

Sa devient sérieux là...
Pour la presse de l´équipe, tu serais prêt à dépenser combien pour acquérir ce jeune talent ?? ?

deadman41
deadman41
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:42:01

pour solari j´attend une bonne offre il a fait une belle prestation hier ou sinon faire un echange 92 ro solari

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:43:19

Super rivaldo :ok:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:43:49

enfete je souaite acquérir le jeune prodige portugais pour le combiné avec le jeune rivaldo et avec jaja et 92-ronaldo sa ferait un trio mortel!!
-----jaja----92-ronaldo--
------rivaldo--solari---
et en defense le bresilien cris et vieri25+ au goal rc_julien l´équipe serait :cool:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:45:00

petite précission, pour les transferts, ronaldo et le sélectionneur de l´OL donc il est préférable qu´il reste dans son club d´origine...
Cela dit, il pourrait s´aranger pour nommer un successeur, mais je trouve que son poste a l´OL est à la hauteur de son talent !

deadman41
deadman41
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:45:29

je peux le vendre solari pas besoin de faire un echange

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:45:50

On parle d´argent :cool: ...

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:46:04

bien joué l´article rivaldo :-)))
dead41 j´augmente mon offre 10.000euro d´accord?

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:47:36

(10 000 € à ma gauche ! Qui dit mieux ? lol )

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:47:48

:merci: ratchet

deadman41
deadman41
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:48:19

pour moi j´accepte ca fera qu´augmenté a 135000 euros notre budget mais j´attends stephanois si il acccepte

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:50:45

biensur si le joueur accepte de venir à lyon on ne le force pas...

La vidéo du moment