Bon les Mecs de Lyon je veut pas mettre la Pression mais si on Perd on a presque Perdu la Saison
92-ronaldo-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:12:03
bon pareil que rivaldo sauf que si on perd.... ON EST FOUTU.. alor solari,rivaldo,jaja,cris,vieri,julien et moi ont a intéret a gagné!!! de vous mettre ces pression mais c´est comme ça....
deadman41
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:13:25
le barca va pas lacher
Solari
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:13:34
on verra bien
R-Carlos
Niveau 3
02 décembre 2005 à 20:15:59
c´est celui qui a le plus de sous qui gagne? dans ce cas BARCELONAIS ON VA TOUT CASSER DIMANCHE ON VA LES DETRUIRE TOUT LE MONDE DOIT ETRE PRESENT ALLEZ LES GARS!!!
deadman41
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:16:41
le match on peut pas le faire maintenant ya assez de monde
Solari
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:18:39
moi je veux bien
R-Carlos
Niveau 3
02 décembre 2005 à 20:22:28
non y´a que des lyonnais!
Solari
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:23:05
ouai c´est vrai
deadman41
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:24:14
92 ro est ce que jaja est a vendre ?
R-Carlos
Niveau 3
02 décembre 2005 à 20:24:48
fallait pas vendre solari... ou plus que 10000!
Rivaldo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:25:52
Jaja on le lache a 20.000 au moins car il trés Présent
jaja7391
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:29:25
Re
R-Carlos
Niveau 3
02 décembre 2005 à 20:35:19
on pourrait pas faire un entrainement la ou un petit match,enfin qqch quoi! c´est un peu mort la!
stephanois38
Niveau 6
02 décembre 2005 à 20:35:58
salut tout le monde désolé en ce moment j´ai pas trop le temps de venir.deadman41 je te fais confiance pour etre selectionneur !
R-Carlos
Niveau 3
02 décembre 2005 à 20:37:20
bon les gars moi j´y vais a demain p-e ou a dimanche pour THE match, on peut gagner la saison la dessus! tchao les gros!
jaja7391
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:39:50
deadman41
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:40:41
tkt steph mais stp vien pour le match dimanche
92-ronaldo-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:41:01
deadman41 Posté le 02 décembre 2005 à 20:24:14
92 ro est ce que jaja est a vendre ?
jaja cette saison pas a vendre
stephanois38
Niveau 6
02 décembre 2005 à 20:42:49
dead41 mais dimanche sa va etre vraiment difficile pour que je sois présent...mais y´a tjs un petit espoir pour que j´arrive a etre la...