CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
02 décembre 2005 à 17:33:38

:salut:

C´est bien 10 pts ça vous incite à faire des transferts et tous ... C´est sur que pour le moment 10 pts ça fait énorme mais à la fin sa sera bien :ok:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
02 décembre 2005 à 17:56:09

Slt à tous ya quelqu´un ??

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:57:03

:salut: ratchet je suis la mais je vais bientot partir :ok:

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
02 décembre 2005 à 17:57:50

Pas d´entrainement ce soir mais un match dimanche 18h ! Soyez présents ! Comme ce n´est pas un match de championnat, le gagnant ne gagnera pas des points mais 60 000 € !

Tous de suite, le résultat de l´entrainement d´hier :-)

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:05:43

Soyez présent dimanche 18h pour le grand match de galas !! !!!
Récompense à la clef : une prime de 60 000 € !

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:06:14

Ca ne ferait pas de mal un peti article...

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:07:55

Le gagnant de l´entrainement d´hier est solari ! Nouvellement transféré, ce joueur récompense son ancienne équipe (Barça) : il à répondu à cet entrainement quand il n´avait pas encore changé d´équipe

Classement :

1er : Barça : 8 pts (130 000 €)
2eme : OL : 2 pts ( 60 000 €)

meilleurs buteurs :

Podium :

1er :
- deadman41 avec 7 buts (Barça)
- R-Carlos (barça)

3ème : rivaldo : 6 buts (OL)

TOP 5 :

4ème :
- jaja avec 3 buts(OL)
- solari (OL)

LE RESTE :

6ème :
- stephanois38 avec 2 buts (Barça)
- 92-ronaldo (OL)

8ème :
rcjulien avec 1 but (OL)

J´attends toujours vos voix !

Horaire des matchs :

13h30 : 1 vote
14h00 :
14h30 :
15h00 : 1 vote
15h30 :
16h00 :
16h30 :
17h00 : 1 vote
17h30 : 1 vote

Pour faire plaisir à arnaud :

POUR (changer le Barça contre la juv) : 0 vote
Contre (garder le barça) : 1 vote

Votez svp !

Solari
Solari
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:09:29

j´ai gagner :fete: mm si les points vont au barca :hum: :)

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:13:27

Ouais solari bien joué :ok:

Esperons que tu ois aussi efficace avec l´OL :ok:

Match dimanche 18h

R-Carlos
R-Carlos
Niveau 3
02 décembre 2005 à 18:15:44

:salut: tout le monde!
dommage pour solari,t´aurais du rester! il fallait pas le vendre steph!
merci dead pour l´annonce,moi je vote pour :-)

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:21:17

Salut Arnaud :)

Je me suis trompé à la fin de mon récap : Pas d´entrainement ce soir et solari n´est plus 7 ème :oui:

R-Carlos
R-Carlos
Niveau 3
02 décembre 2005 à 18:22:13

dimanche j´espère que je pourrai être là, 60000euros a la clef!

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:26:58

:salut: Lyon Objectif :d) Gagner :cool:

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:27:22

:salut: les gars

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:30:06

:salut:

R-Carlos
R-Carlos
Niveau 3
02 décembre 2005 à 18:43:01

bonsoir tout le monde

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:45:36

salut

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:53:20

¤°¤[ Olympique Lyonnais ]¤°¤

• Président : Rivaldo
• Manager : Ronaldo
• Budget : 60.000 €

•*•[ Eƒƒectiƒ ]•*•

• RC-Julien

• Cris38
• Vieri25

• 92-Ronaldo-
• Jaja7391

• Rivaldo
• Solari

^v^[ Composition ]^v^
____________________________
__________RC-Julien__________
____________________________
_____Cris38_______Vieri25_____
____________________________
____Jaja7391___92-Ronaldo____
____________________________
______Rivaldo____Solari_______
____________________________

¥±¥[ Résultats ]¥±¥

• 5 - 5
• 1 - 8
• 6 - 6
• Résultats Dimanche a 18H pour le Match

  1. |#[ Buteurs ]#|#

• Rivaldo : 6 Buts
• Ronaldo : 2 Buts

\_/[ Transƒerts ]\_/

• Solari : 10.000 €

:ok:

R-Carlos
R-Carlos
Niveau 3
02 décembre 2005 à 18:55:32

steph tu pourrais faire pareil pour le barca stp?

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:07:43

:mac: l´équipe :mac:
les news:
ont en parlait et ses fait... le jeune solari rejoint l´olympique lyonnais pour la somme de 10.000 euro.
92-ronaldo le selectionneur de l´ol et joueur a déclaré se matin que le jeune solari c´était très bien intégré.
le match:
se dimanche a 18h00 l´ol face au barça... le gagnant emportera 60 000euro si l´ol ne gagne pas se match il pourait bien ne plus ratrapé le barça qui comporte un budget de 130 000euro!!
donc victoire impérative pour l´ol pour ne pas se laissé dépassé par le budget du barça.

:cool: article 92-ronaldo :cool:

voila :)

La vidéo du moment