mhsc je t´avais pas vu le milan ac a été suprimé car personne venait
1974__mhsc
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:07:14
okay
merci a toi 92-ronni
92-ronaldo-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:08:26
derien
Rivaldo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:12:12
De quoi 5000 Euros
[92-ronaldo]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:13:45
ba si on gagne le match sa fait +60 000 euro et si on gagne l´entrainement +10 000euro notre budget sera de 130 000euro et celui du barça 135 000euro voila
jaja7391
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:18:50
victoire obligatoire pas le droit a l´erreur
Rivaldo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:19:49
Oui
Priez
92-ronaldo-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:21:59
je ses pas mes je sens une victoire de lyon
jaja7391
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:22:26
oui moi aussi
Rivaldo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:23:25
Gros comme une Maison
Ronaldo ça serait bien que tu retrouves t´ est instinct de Buteur
92-ronaldo-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:28:47
rivaldo c´est vrai que cette saison je suis moin rapide mais ce match je le sens bien je vais faire comme l´année dernière enchainé les point et toi tu va nous araché la victoire a la dernière minute
Rivaldo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:30:18
Oui la je me sens Sévere Non mais la j´ ai la Rage on a opas encore gagner c´est quoi ce Bins Je vais Planter
92-ronaldo-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:35:19
franchement moi j´orais a coeur de battre le barça surtout dead41 lors du dernier match il était toujour plus rapide que moi de 2 ou 3seconde en +... la j´ai vraiment envi de gagné sinon bonne chance au barça pour se premier match de gala
Rivaldo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:37:23
Qui ne saute pas n´est pas Lyonnais Hé
92-ronaldo-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:39:28
lyon a gagbé face au psg allez l´ol(en vrai et virtuelment^^)