CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:27:19

oui :fier: :sournois:

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
04 décembre 2005 à 12:33:08

Salut ls gars !

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:34:16

:salut:

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
04 décembre 2005 à 12:40:27

résultat des enchères :

le joueur stancoco2000 n´étant pas intéressé par le banc lyonnais, il est envoyé au barça .

J´ANNULE LA REGLE DES ENCHERES QUI ETAIT UN PEU TROP IMBITIEUSE ...

Un nouveau joueur à fait son apparition sur le monde virtuel : 1974_mhsc
C´est lui et lui seul qui choisira de son destin de joueur professionnel :ok:

A suivre :

- e nouveau classement (résultat entrainement)
- le récap des postes

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
04 décembre 2005 à 13:00:56

Le vainqueur de l´entrainement n°5 est rivaldo ! (rappel : un entrainement = 5 000 €)

Le classement :

1er : Barça : 9 pts : 1 victoire, 4 entrainements, 2 matchs nuls (110 000 €)
2eme : OL : 3 pts : 2 matchs nuls, un entrainement (75 000 €)

meilleurs buteurs :

Podium :

1er :
- deadman41 avec 7 buts (Barça)
- R-Carlos (barça)

3ème : rivaldo : 6 buts (OL)

TOP 5 :

4ème :
- jaja avec 3 buts(OL)
- solari (OL)

LE RESTE :

6ème :
- stephanois38 avec 2 buts (Barça)
- 92-ronaldo (OL)

8ème :
rcjulien avec 1 but (OL)

LES POSTES

olympique lyonnais :

Sélectionneur : 92-ronaldo
[gardien]rc_julien
[defenseurs]cris38-vieri25
[milieux de terrain]92-ronaldo--jaja7391
[attaquant]rivaldo

FC Barcelone :

séléctionneur : stephanois38
[gardien]: ?? ?
[defenseurs]stephanois38
[milieux de terrain]R-Carlos
[attaquant]deadman41 (solari)

joueur non placé : stancoco2000

joueur sans équipe : 1974_mhsc

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:06:37

solari il est a Lyon non?

R-Carlos
R-Carlos
Niveau 3
04 décembre 2005 à 13:22:14

dead tu crois pas qu´il faudrait supprimer les entrainements,ou leur donner un horaire fixe parce que c´est un peu n´importe quoi, regarde hier il n´y avait que 2 lyonnais donc pas dur de gagner

R-Carlos
R-Carlos
Niveau 3
04 décembre 2005 à 13:24:25

et il faudrai que les nouveaux viennent au barça on est 3 alors que lyon sont 6 :peur:

R-Carlos
R-Carlos
Niveau 3
04 décembre 2005 à 13:32:23

steph et dead41 vous serez la ce soir??

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:36:38

:salut: les gars, arnaud t´est la se soir?

R-Carlos
R-Carlos
Niveau 3
04 décembre 2005 à 13:38:28

bien sur que je serai la et prêt a tout niquer! :lol:
allez le barca!
(steph et dead venez parce que si je suis tout seul ca va etre dur :peur: )

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
04 décembre 2005 à 13:39:47

Ca devient trop compliqué après de donner des horaire fixes aux entrainements, je les annonce le plus tôt possible :ok:

Désolé solari est à lyon ...

LES MATCHS :

n°1 : OL : 5 - 5 : Barça
n°2 : Barça : 8 - 1 : OL
n°3 : Ol : 6 - 6 : Barça
n°4 : match de gala dimanche 4 décembre à 18h

LES ENTRAINEMENTS :

n°1 : Barça (R-Carlos)
n°2 : Barça (deadman41)
n°3 : Barça (stephanois38)
n°4 : Barça (solari)
n°5 : OL (rivaldo)

:mac: La gazette :mac:

Et oui, comme vous le savez tous, le grand jour est arrivée, celui du 4ème match de la saison ! Ce sera surement un des matchs le plus important de la deuxième année virtuelle puisque le gagnant aura la chance de repartir avec 50 000 € !
Cette semaine nous avons beaucoup vu les lyonnais, qui s´étaient fait discret jusqu´à présent, notamment en arachant le match nul sur la pelouse du barça mais aussi en renportant leur premier entrainement de la saison . Ils sont vraiment déterminés pour ce match et le séléctionneur lyonnais 92_ronaldo a déclarer avoir une confiance absolue en ces joueurs pour ce dimanche . Nous avons également interwievé plusieurs autre joueurs de cette équipe et voici des extrés de leur paroles : "je sens une victoire de lyon" déclare jaja7391, "Gros comme une Maison" lui répond rivaldo ...
Mais est-ce que ces déclarations ne sont pas un peu trop embitieuse ? Est-ce que les lyonnais ne se vantent pas un peu trop de leur équipe ? Nous le saurons ce soir à 18h !

(pas mal c´est article :cool: )

R-Carlos
R-Carlos
Niveau 3
04 décembre 2005 à 13:41:33

:lol: le score des match, j´étais la au 2eme on a laminé lyon, espérons que ce sera pareil ce soir :-d

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
04 décembre 2005 à 13:42:35

LES POSTES

olympique lyonnais :

Sélectionneur : 92-ronaldo
[gardien]rc_julien
[defenseurs]cris38-vieri25
[milieux de terrain]92-ronaldo--jaja7391
[attaquant]rivaldo

FC Barcelone :

séléctionneur : stephanois38
[gardien]: ?? ?
[defenseurs]stephanois38
[milieux de terrain]R-Carlos
[attaquant]deadman41 (solari)

joueur non placé : stancoco2000, 1974_mhsc

J´envoie 1974_mhsc pour équilibré le nombre de joueurs :ok:

Continuez de vous inscrire ! Choisissez entre l´OL et le Barça !

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
04 décembre 2005 à 13:43:18

Le bouffon j´ai encore oublié de mettre solari à lyon :nonnon:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:44:46

arnaud, arnaud, arnaud, aujourd´hui on va faire un match magnifique, j´ai une confiance en mes joueur et je suis sur qu´on va gagné et on va remporté le titre comme l´année dernière :sournois: rendez vous au match :ok: bonne chance au deux équipes :-)))

R-Carlos
R-Carlos
Niveau 3
04 décembre 2005 à 13:45:29

stancoco2000, 1974_mhsc, VENEZ A BARCELONE!
Vous serez accueillis comme des rois, champagne, petits fours a volontés, plein de charmantes créatures peu vétues, foules en délire criant votre nom, n´hésitez plus!
:rire: :lol:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:47:50

:lol: arnaud

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:06:07

:lol: R-Carlos (et oui faut pas l´oublié c´est son pseudo ...) Ils ont déjà au barça :rire2:

letueurdu90
letueurdu90
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:06:51

http://www.boosterblog.com/blog-130578.html

La vidéo du moment