CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:22:05

:oui: c´est une bonne idée :ok: sinon faudrait remettre le directeur technique comme ça au barça stephanois et le selectionneur et dead41 le directeur technique.On peut dire que le directeur technique et une sorte de conseillé qui s´occupe des formation quand le selectioneur et pas la :ok:

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
03 décembre 2005 à 11:48:41

C´est pas nécessaire de mettre un directeur technique :oui:

Inscrivez-vous !

Solari
Solari
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:49:51

:hello: tt le monde :)

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
03 décembre 2005 à 16:54:56

Me revoilà !

Soyez présent à 18h pour l´entrainement n°5 :ok:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:55:57

:ok:

deadman41
deadman41
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:58:46

18h c dans longtemps encore

R-Carlos
R-Carlos
Niveau 3
03 décembre 2005 à 17:08:18

le match du mercredi je vote 17h30 ou le soir si c´est possible. a demain pour le match ou a tte!

Cookers
Cookers
Niveau 7
03 décembre 2005 à 17:10:21

Ah dans uen Heure l´ Entrainement :p)

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:04:42

ENTRAINEMENT N°5 :

1)Donnez le lieu ( et le pays ) et la date de naissance de ces joueurs :

-Andreï Shevchenko
-Micheal essien
-franck Lampard

2)donnez, pour ces même joueurs, leurs clubs successifs

3) Bonne chance :ok:

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:07:39

J´espère qu´il y a quelqu´un ...

Attention aux fautes d´orthographes ! Meme les accents comtent à présent !

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:10:01

Shevchenko
lieu : Dvirkivshchyna
pays : Ukraine
date de naissance : 29 septembre 1976
club : milan

Essien
lieu : Accra
pays : Ghana
date de naissance : 8 décembre 1982
club : chelsea

Lampard
lieu : Romford
pays : Angleterre
date de naissance : 20 juin 1978
club : chelsea

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:10:32

-Andreï Shevchenko : Date de naissance:29 septembre 1976

Lieu de naissance:Dvirkivshchyna
pays:Ukraine

club:milan ac

-Micheal essien: Date de naissance: 8 décembre 1982

Lieu de naissance: Accra

pays:Ghana

club:chelsea

-franck Lampard:

Date de naissance: 20 juin 1978

Lieu de naissance: Romford

pays:Angleterre

club:chelsea

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:11:11

:salut:

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:11:51

2 réponses lyonnaise !

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:11:56

je peux minscrir????

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:12:34

super jaja!!!

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:12:52

bien sur tous le monde peux s´inscrire !

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:16:38

Un nouveau joueur à été détecté par la FVFA : stancoco2000, une vente aux enchères se déroulera alors pour savoir dans quel équipe il évoluera (lyon ou barça):

La fin de l´enchère aura lieu ce soir à minuit :

mise à prix : 500 € (qui dit mieux ?)

Seul les séléctionneur peuvent monter les prix mais ils peuvent être conseillés par leur joueur !

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:17:39

Ca m´étonnerait que cette méthode marche mais on va toujours essayé ...

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:21:55

Les lyonnais qui ont répondu au questionneire je vous conseil de relire la question 2 ...

(une seul réponse par joueur n´est autorisée)

La vidéo du moment