Les deux selectionneur semble s´être mis d´accord pour un transfert de 10000 euros. Il n´attendent que le feu vert du second responsable barcelonais mais le transfert devrait avoir lieu !!
jaja7391
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:54:14
un joueur a l´OL pour renforcer l´equipe
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:54:39
Je vous retrouve vers 20h30 si vs etes encore là, je vais manger concluez bien ce transfert.
@+
92-ronaldo-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:55:31
ratchet
92-ronni
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:56:42
jaja ça va??
deadman41
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:56:47
a+ ratchet
jaja7391
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:57:30
bien et toi ?
ratchet
92-ronaldo-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:58:37
bien solari va peut être nous rejoindre
Rivaldo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:59:36
Je suis pour le Transfert en tant que Président du Club mais je ne souhaite pas que le Prix augmente plus de 15.000 €