CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:42:25

¤°¤[ Olympique Lyonnais ]¤°¤

• Président : Rivaldo
• Manager : Ronaldo

•*•[ Eƒƒectiƒ ]•*•

• RC-Julien

• Cris38
• Vieri25

• 92-Ronaldo-
• Jaja7391

• Rivaldo
• Solari

^v^[ Composition ]^v^
____________________________
__________RC-Julien__________
____________________________
_____Cris38_______Vieri25_____
____________________________
____Jaja7391___92-Ronaldo____
____________________________
______Rivaldo____Solari_______
____________________________

:ok:

Solari
Solari
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:44:57

Re tt le monde !! je joue pr lyon maintenant ? :)

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:46:22

Solari stephanois38 ( Manager du Barça ) va Confirmer prochainement l´ Offre de Lyon :ok: donc :oui: Bienvenue tu joue pour Lyon :ok: Tu est le Premir Transferts du Jeu :)

Solari
Solari
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:48:39

ok :cool: :) c´est quand le prochain match ?

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:49:10

:salut: solari :oui: tu joue a lyon :ok: si tu veux biensur faut avoir l´accord du joueur...
on va gagné le titre cette année vout allez voir moi rivaldo et solari en attaque c´est mortel jaja et moi au milieu sa va être magique avec en defense cris et vieri (j´espere quil viendront pour les prochain match :ok: ) et biensur le goal rc_julien julien c´est un roc :cool:

ou sinon sa serait bien si on organiserai "le ballon d´or " :ok:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:51:00

¤°¤[ Olympique Lyonnais ]¤°¤

• Président : Rivaldo
• Manager : Ronaldo
• Budget : 60.000 €

•*•[ Eƒƒectiƒ ]•*•

• RC-Julien

• Cris38
• Vieri25

• 92-Ronaldo-
• Jaja7391

• Rivaldo
• Solari

^v^[ Composition ]^v^
____________________________
__________RC-Julien__________
____________________________
_____Cris38_______Vieri25_____
____________________________
____Jaja7391___92-Ronaldo____
____________________________
______Rivaldo____Solari_______
____________________________

¥±¥[ Résultats ]¥±¥

?? ??
• 1 - 8
• 6 - 6

  1. |#[ Buteurs ]#|#

• Rivaldo : 6 Buts
• Ronaldo : 2 Buts

\_/[ Transƒerts ]\_/

• Solari : 10.000 €

:ok:

Solari
Solari
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:51:49

Mes buts pr le barca comptent comment ? :)

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:52:25

¤°¤[ Olympique Lyonnais ]¤°¤

• Président : Rivaldo
• Manager : Ronaldo
• Budget : 60.000 €

•*•[ Eƒƒectiƒ ]•*•

• RC-Julien

• Cris38
• Vieri25

• 92-Ronaldo-
• Jaja7391

• Rivaldo
• Solari

^v^[ Composition ]^v^
____________________________
__________RC-Julien__________
____________________________
_____Cris38_______Vieri25_____
____________________________
____Jaja7391___92-Ronaldo____
____________________________
______Rivaldo____Solari_______
____________________________

¥±¥[ Résultats ]¥±¥

• 5 - 5
• 1 - 8
• 6 - 6

  1. |#[ Buteurs ]#|#

• Rivaldo : 6 Buts
• Ronaldo : 2 Buts

\_/[ Transƒerts ]\_/

• Solari : 10.000 €

Voila le Résumé le plus Complet que je peut faire :cool:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:53:34

Excuse deadman_41 :ok: Car j´ ai mis pusieurs fois la Team mais car j´oubliais un Truc a chaque fois donc :desole:

Solari tu as Marquer combien de Buts ? :(

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:54:25

70 000 € pas 60 000 :ok: 2 matchs nuls :oui:

On dirait bien que les lyonnais sont chauds là !

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:54:58

Ah non dsl j´ai oublié le transfert ! Quel bebe ...

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:55:48

je veux à tout pris que l´ol gagne le titre!!! :cool:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:57:15

Moi aussi :cool:

Oui je me suis demande r :( Pourquoi il nous rajoute du Pognon :o))

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:59:51

Ronaldo a suggeré un ballon d´or et je pense que c´est une trés bonne idée ! Le ballon d´or donne un bonus de 30 000 € à la fin de la saison .

Les thèmes principaux de la notation seront :
- présence du joueur
- participation au matchs et entrainements
- réalisme du joueur (buts)
- bon joueur (pas mauvais perdant ...), bonne humeur ...

Je rappel que le club ayant le plus d´argent à la fin de la saison gagne un bonus de 10 pts !

Solari
Solari
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:59:56

j´ai repondu a 3 questions donc 3 buts je crois :rouge: :)

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:07:05

ANNONCE :

tous les joueurs sont maintenant autorisé à posté des articles journaliés :-)

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:09:33

faudrait organisé les ballon d´or tout les 2ans :ok:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:10:03
  • le ballon d´or bon ji vais :bye:
deadman_41
deadman_41
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:11:51

non à toute ls saisons c´est mieux !

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:18:42

:oui: Car tous les 2 Saisons c´est trop long :-)))

Je trouve que 10 points pour le Pognon c´est beaucoup :ok:

La vidéo du moment