CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

samp
samp
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:08:45

Salut,

Voilà, je propose d´organiser un championnat de France online sur PC. Pour cela, il faudrait donc 20 joueurs prêts à en découdre en mode réseau de PES 5.
Voici quelques détails :

-chaque joueur inscrit se verra attribuer une équipe de Ligue 1 tirée au sort (le joueur ne choisit donc pas son équipe lui même)

-Chaque soir (si possible) à 21h, une journée de ligue 1. Il y aura donc 38 journées comme dans la réalité.

-Victoire 3pts
-Nul 1pt
-Défaite 0pt

-Chaque match se déroule en 10 minutes. Toutes les conditions (météorologiques, etat de forme des joueurs) doivent être mises au "HASARD"

-La première équipe citée est "hote". Ex :
Bordeaux - Lyon . L´utilisateur de Bordeaux doit "hoster".

-A la fin de chaque match, le joueur qui a reçu devra me transmettre une petite feuille de match avec le score , nom des buteurs (minutes) etc... (via msn)

Voilà en gros mon idée. J´ignore si cela a dejà été proposé et si oui, je m´en excuse d´avance.

Je voudrais essayer de faire un topic interactif comme j´ai pu le faire dans le forum pro cycling manager dont je vous mets le lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-72789-1-0-1-0-0.htm

Donc à chaque fin de journée, je publierai une page avec tous les résultats et les classements avec un ou deux articles.(réactions des joueurs etc...)

Voilà. Donc je m´inscris et j´attends 19 joueurs pour rejoindre ce championnat. Je précise que j´aimerais commencer le championnat dès demain soir si il y a le compte bien entendu.

Je reprécise aussi que ce championnat online se fera sur PC!!

Merci d´avance pour votre participation

samp

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
29 octobre 2005 à 23:11:17

salut samp j´avou que ca m´interresse bien mais apres j´ai la reprise des cours sinon bonne initiative

samp
samp
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:41:23

salut c´est juste un match tous les soirs donc normalement tu peux non???

Sinon d´autres ou pas??

samp
samp
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:46:57

:up:

samp
samp
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:40:48

bon ba j´abandonne puisque ça n interesse personne

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
30 octobre 2005 à 09:44:38

n´abandonne pas c´est juste qu´ l´heure où t´as posté y avait pas beaucoup de monde ré-essaye vers 15-16 heures

samp
samp
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:27:07

toujours personne?? :non:

samp
samp
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:53:52

:up:

sauteur455
sauteur455
Niveau 8
30 octobre 2005 à 11:58:50

ca a l´air bien mais c´est peut etre un peu long et moi ca sera pas possible

samp
samp
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:06:53

un match par soir c´est pas possible??

samp
samp
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:26:37

:up: encore

samp
samp
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:45:08

:up:

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
30 octobre 2005 à 22:21:20

aller les gars c une superbe initiative

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
30 octobre 2005 à 22:24:33

aller les mecs

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
30 octobre 2005 à 22:24:46

pourquoi pas.. chui partant! ^^

par contre l´heure c´est pas top... 21h.. enfin bon.. ^^

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
30 octobre 2005 à 22:27:54

moi je signe tt de suite, et bravo pour l´idée, mais si je puis émettre un commentaire...
c´est très optimiste de ta part d´imaginer pouvoir réunir de façon régulière 20 gars à heures fixes...

que ceux qui s´inscrivent puissent assurer qu´ils seront là régulièrement le soir!!
(PS : peut etre devrais tu réduire à 10 clubs pour commencer) :question:

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
30 octobre 2005 à 22:32:47

et aussi l´heure.. pasque 21h je pourrais pas être present c´est certain... lol

soit je bouffe.. soit je suis de sortie... soit je matte un film.. soit je bosse... so... lol

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
30 octobre 2005 à 22:52:02

ouais samp faudrait faire un truc du genre un match le mercredi et un le week-end comme ca en plus ca dure plus longtemps.
deja tous ceux qui sont cho venez on trouvera une solution

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:34:41

allez les gars venez il ya de la place

sharos
sharos
Niveau 8
31 octobre 2005 à 11:41:00

tou les ween ken plutot parce que tous les c pas possible !! !!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment