Salut,
Voilà, je propose d´organiser un championnat de France online sur PC. Pour cela, il faudrait donc 20 joueurs prêts à en découdre en mode réseau de PES 5.
Voici quelques détails :
-chaque joueur inscrit se verra attribuer une équipe de Ligue 1 tirée au sort (le joueur ne choisit donc pas son équipe lui même)
-Chaque soir (si possible) à 21h, une journée de ligue 1. Il y aura donc 38 journées comme dans la réalité.
-Victoire 3pts
-Nul 1pt
-Défaite 0pt
-Chaque match se déroule en 10 minutes. Toutes les conditions (météorologiques, etat de forme des joueurs) doivent être mises au "HASARD"
-La première équipe citée est "hote". Ex :
Bordeaux - Lyon . L´utilisateur de Bordeaux doit "hoster".
-A la fin de chaque match, le joueur qui a reçu devra me transmettre une petite feuille de match avec le score , nom des buteurs (minutes) etc... (via msn)
Voilà en gros mon idée. J´ignore si cela a dejà été proposé et si oui, je m´en excuse d´avance.
Je voudrais essayer de faire un topic interactif comme j´ai pu le faire dans le forum pro cycling manager dont je vous mets le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-72789-1-0-1-0-0.htm
Donc à chaque fin de journée, je publierai une page avec tous les résultats et les classements avec un ou deux articles.(réactions des joueurs etc...)
Voilà. Donc je m´inscris et j´attends 19 joueurs pour rejoindre ce championnat. Je précise que j´aimerais commencer le championnat dès demain soir si il y a le compte bien entendu.
Je reprécise aussi que ce championnat online se fera sur PC!!
Merci d´avance pour votre participation
samp