CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
01 novembre 2005 à 00:10:47

:up: il reste de la place

jb_om
jb_om
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:16:03

dommage je suis sur ps2 :snif:
mais sinon excellente initiative samp :ok:

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:20:55

samp
-GUT56
-asian_kill3r
-Totti10jr
-Tatoufmetouff
-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)
-Sakuragi5O
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
très bonne idée! :ok:

samp
samp
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:29:50

merci jb

Allez encore de la place

samp
samp
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:15:02

:up:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
01 novembre 2005 à 03:01:40

samp
-GUT56
-asian_kill3r
-Totti10jr
-Tatoufmetouff
-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)
-Sakuragi5O
- Ed_Carnby :ok:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

[82nd]_Escobar
[82nd]_Escobar
Niveau 8
01 novembre 2005 à 03:16:54

:salut:

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
01 novembre 2005 à 05:03:57

je m´inscris :) pseudo online: lorn

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:40:27

Mettez moi dans la liste !! !
mon pseudo dans le jeu c´est Lojuninho !

samp
samp
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:08:56

samp (alias SAMP)
-GUT56
-asian_kill3r
-Totti10jr
-Tatoufmetouff
-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)
-Sakuragi5O
- Ed_Carnby
--bastosse- (alias lorn)
-vivejuninho (alias Lojuninho)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

ça fait 10 il reste donc encore 10 places à prendre :ok:

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
01 novembre 2005 à 12:05:27

samp (alias SAMP)
-GUT56
-asian_kill3r
-Totti10jr (alias Roberto Baggio)
-Tatoufmetouff
-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)
-Sakuragi5O
- Ed_Carnby
--bastosse- (alias lorn)
-vivejuninho (alias Lojuninho)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

:up:

samp
samp
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:51:07

allez :up:

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:55:52

Pour le tournoi faudrai etre soit 16 ou 32 joueurs !! !!

cette aprem je ne pourrai pas jouer mais vers 7-8 heures je pourrai jouer !! !

merci !! !

samp
samp
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:58:07

ce n´est pas un tournoi :non:

samp
samp
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:59:12

Et essayez sur le réseau ou ailleurs de ramener du monde. Ca serait bête que l´on puisse pas le faire

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:01:41

ouai faire un site pour tout les resultats .. les classements en directs ....

sa serai pas mal ^^

chickbill
chickbill
Niveau 6
01 novembre 2005 à 15:07:26

je suis partant pour la Ligue 1 Orange! merci de m´inscrire

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:31:46

samp (alias SAMP)
-GUT56
-asian_kill3r (alias manu492)
-Totti10jr (alias Roberto Baggio)
-Tatoufmetouff
-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)
-Sakuragi5O
- Ed_Carnby
--bastosse- (alias lorn)
-vivejuninho (alias Lojuninho)
-chickbill
-
-
-
-
-
-
-
-
-
:up: il reste 9 place a prendre

ASMandu22
ASMandu22
Niveau 6
01 novembre 2005 à 15:34:36

Moi aussi je suis partant.

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:38:12

ah c´est cool
samp (alias SAMP)
-GUT56
-asian_kill3r
-Totti10jr (alias Roberto Baggio)
-Tatoufmetouff
-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)
-Sakuragi5O
- Ed_Carnby
--bastosse- (alias lorn)
-vivejuninho (alias Lojuninho)
-ASMandu22
-
-
-
-
-
-
-
-
-
:up: il reste 8 places depeché-vous!!

La vidéo du moment