samp (alias SAMP)-GUT56-asian_kill3r (alias manu492)-Totti10jr (alias Roberto Baggio)-Tatoufmetouff (alias Samo)-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)-Sakuragi5O( alias sakuragi)- Ed_Carnby--bastosse- (alias lorn)-vivejuninho (alias Lojuninho)-ASMandu22-papaalien (alias BREBY)--------ja rajoute mon pseudo (original)venez nombreux!
heu..c´est samp, le créateur, je ne me vois pas sur le liste
si tout en haut!
pardon chickbill! j´avais mal lu ta phrase!
samp (alias SAMP)-GUT56-asian_kill3r (alias manu492)-Totti10jr (alias Roberto Baggio)-Tatoufmetouff (alias Samo)-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)-Sakuragi5O- Ed_Carnby--bastosse- (alias lorn)-vivejuninho (alias Lojuninho)-ASMandu22-papaalien (alias BREBY)-chickbill-------
encore 7
samp (alias SAMP)-GUT56-asian_kill3r (alias manu492)-Totti10jr (alias Roberto Baggio)-Tatoufmetouff (alias Samo)-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)-Sakuragi5O (alias sakuragi)- Ed_Carnby--bastosse- (alias lorn)-vivejuninho (alias Lojuninho)-ASMandu22-papaalien (alias BREBY)-chickbill-------
Moi du moment que j´ai pas Lyon sa va aller.
bon jvais voir si il y a du monde pour le online sur pes5
zut j´ai fermer pes5 et mon frere a pris le dvd bon tant pis
samp (alias SAMP)-GUT56-asian_kill3r (alias manu492)-Totti10jr (alias Roberto Baggio)-Tatoufmetouff (alias Samo)-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)-Sakuragi5O (alias sakuragi/sakuragi50@hotmail.fr)- Ed_Carnby--bastosse- (alias lorn)-vivejuninho (alias Lojuninho)-ASMandu22-papaalien (alias BREBY)-chickbill-------je rajoute mon adresse msn
avec le nombre de joueurs online sur Pes5 Pc , on arrive meme pas à avoir 20 joueurs
allez les gars! plus que 7!!
oui c vrai mais bon c´est pareil, j ai essayé de faire de la pub sur le réseau et c´est pas pratique il faut avouer
je sais plus trop quoi faire là
moi je ve b1 mai g la ps2
+1 moi je minscrit
c´est sur pc pu ps2 ?moi je peux que sur ps2 et ca dépend si il faut le cd reseau pour jouer car je l´ai pas
samp (alias SAMP)-GUT56-asian_kill3r (alias manu492)-Totti10jr (alias Roberto Baggio)-Tatoufmetouff (alias Samo)-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)-Sakuragi5O (alias sakuragi / sakuragi50@hotmail.fr)- Ed_Carnby--bastosse- (alias lorn)-vivejuninho (alias Lojuninho)-ASMandu22-papaalien (alias BREBY)-chickbill-MattMoussiloose------voila!
c´est sur pc
desolé c´est la "Ligue 1 Orange online PC"