CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:37:41

samp (alias SAMP)
-GUT56
-asian_kill3r (alias manu492)
-Totti10jr (alias Roberto Baggio)
-Tatoufmetouff (alias Samo)
-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)
-Sakuragi5O( alias sakuragi)
- Ed_Carnby
--bastosse- (alias lorn)
-vivejuninho (alias Lojuninho)
-ASMandu22
-papaalien (alias BREBY)
-
-
-
-
-
-
-
-
ja rajoute mon pseudo (original)venez nombreux!

chickbill
chickbill
Niveau 6
01 novembre 2005 à 18:46:18

heu..c´est samp, le créateur, je ne me vois pas sur le liste

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:47:09

si tout en haut!

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:49:13

pardon chickbill! j´avais mal lu ta phrase!
:desole:

samp
samp
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:03:14

samp (alias SAMP)
-GUT56
-asian_kill3r (alias manu492)
-Totti10jr (alias Roberto Baggio)
-Tatoufmetouff (alias Samo)
-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)
-Sakuragi5O
- Ed_Carnby
--bastosse- (alias lorn)
-vivejuninho (alias Lojuninho)
-ASMandu22
-papaalien (alias BREBY)
-chickbill
-
-
-
-
-
-
-

encore 7 :ok:

samp
samp
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:06:58

samp (alias SAMP)
-GUT56
-asian_kill3r (alias manu492)
-Totti10jr (alias Roberto Baggio)
-Tatoufmetouff (alias Samo)
-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)
-Sakuragi5O (alias sakuragi)
- Ed_Carnby
--bastosse- (alias lorn)
-vivejuninho (alias Lojuninho)
-ASMandu22
-papaalien (alias BREBY)
-chickbill
-
-
-
-
-
-
-

encore 7 :ok:

ASMandu22
ASMandu22
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:18:11

Moi du moment que j´ai pas Lyon sa va aller.

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:32:49

:up:
bon jvais voir si il y a du monde pour le online sur pes5

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:33:57

zut j´ai fermer pes5 et mon frere a pris le dvd bon tant pis

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:46:09

samp (alias SAMP)
-GUT56
-asian_kill3r (alias manu492)
-Totti10jr (alias Roberto Baggio)
-Tatoufmetouff (alias Samo)
-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)
-Sakuragi5O (alias sakuragi/sakuragi50@hotmail.fr)
- Ed_Carnby
--bastosse- (alias lorn)
-vivejuninho (alias Lojuninho)
-ASMandu22
-papaalien (alias BREBY)
-chickbill
-
-
-
-
-
-
-
je rajoute mon adresse msn :up:

samp
samp
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:54:13

avec le nombre de joueurs online sur Pes5 Pc , on arrive meme pas à avoir 20 joueurs :non:

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:00:31

allez les gars! plus que 7!!

samp
samp
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:00:42

oui c vrai mais bon c´est pareil, j ai essayé de faire de la pub sur le réseau et c´est pas pratique il faut avouer :sarcastic:

je sais plus trop quoi faire là

sabdro
sabdro
Niveau 2
01 novembre 2005 à 23:42:37

moi je ve b1 mai g la ps2

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:43:45

+1 moi je minscrit

jb_om
jb_om
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:45:03

c´est sur pc pu ps2 ?
moi je peux que sur ps2 et ca dépend si il faut le cd reseau pour jouer car je l´ai pas

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:45:12

samp (alias SAMP)
-GUT56
-asian_kill3r (alias manu492)
-Totti10jr (alias Roberto Baggio)
-Tatoufmetouff (alias Samo)
-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)
-Sakuragi5O (alias sakuragi / sakuragi50@hotmail.fr)
- Ed_Carnby
--bastosse- (alias lorn)
-vivejuninho (alias Lojuninho)
-ASMandu22
-papaalien (alias BREBY)
-chickbill
-MattMoussiloose
-
-
-
-
-
-
voila!

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
01 novembre 2005 à 23:46:59

c´est sur pc

sabdro
sabdro
Niveau 2
01 novembre 2005 à 23:51:53

moi je ve b1 mai g la ps2

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
01 novembre 2005 à 23:56:25

desolé c´est la "Ligue 1 Orange online PC"

La vidéo du moment