CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

samp
samp
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:51:48

Oui j y ai pênsé greg mais il pourrait y avoir aussi le match Nice - Rennes alorq comme j ai pas voulu faire de jaloux, je me suis reporté au classement :ok:

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:52:58

samp on peut jouer quand tu veux :ok:

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
30 novembre 2005 à 16:56:09

ya pas à dire... LE grand match c´est LYON-LILLE!...

dailleurs si t´es là hellgod rappelle moi ton msn qu´on puisse le faire ce match! ^^

HellGod
HellGod
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:26:36

Lyon 2-1 Lille

[??? - ?? ? vs Moussilou]

Match trop equilibré, il a etre tres realiste devant le but parcontre moi je triicote toujours autant, donc prochain match changement de tactique... car la ça commence a me soulé c defaite qui me font degringolé au classement...

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:28:20

LYON 2 - 1 LILLE
Wiltord 19
Moussilou 69
Carew 76

reaction du coach lyonnais:
"ce soir nous renouons avec la victoire et c´etait une obligation que le comité directeur m´avait fixé... la tactique que j´ai mis au point a fonctionné prafaitement et je suis fier de mes gars qui ont su faire tomber un concurent direct au titre. Même si il n´y a peut être pas eu la manière il y a eu l´envie, la volonté, et surtout ce soir une defense de fer! il faut continuer pour se relançer dans les 3 première place de ce championnat..."

monegask74
monegask74
Niveau 3
30 novembre 2005 à 17:36:50

C pas du tout en rapport avec votre championa ki est tré interessant ( jmrai minscrire )
mai je voulais juste vs demander KOMENT on faisai pour jouer en réso a PES 5 je lé acheté ya un moi et ca fai depuis cette période ke jessaie deme connecter o jeu en réso
et ca marche pas.....
il arrive pas a me ester ´environnement réso ou un truc komme ca.....
Eske kelkun pourai maider parmis vous??????
je vous remercie
monegask74

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:39:03

ouaa pas facil ton soucis! moi j´ai eu aucun probleme :desole: peut etre que le grand hellgod sait quoi faire :o))

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:42:21

a ouais c´est vrai javais oublier mon match perdu sur tapis vert j´aurai ptetre pu gagner et etre 1er :rire2: bon c´est pas grave

HellGod
HellGod
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:54:12

:o))

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:57:18

non aparament

mick3501
mick3501
Niveau 8
30 novembre 2005 à 17:59:24

salut les gars

ED carnby pourrai tu me dire kan tu sera disponible pour notre match????

HellGod
HellGod
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:03:31

:o))

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:07:22

:o)) toi même!

florfilas
florfilas
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:08:15

tu es la thuil?

thuil
thuil
Niveau 5
30 novembre 2005 à 18:09:14

ouai je sui la.
pr le probleme ´environnement reseau´, c ptet parce que ta pa regle ton parefeu

HellGod
HellGod
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:09:17

:snif: pourquoi est-il si mechant :o))

florfilas
florfilas
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:09:38

tu es dispo pour le match?

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:09:56

parceque!!!!!! :lol:

florfilas
florfilas
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:11:14

prend mon msn thuil ale7om@hotmail.fr

thuil
thuil
Niveau 5
30 novembre 2005 à 18:11:26

ouais,
dis moi ou je te rejoins et kel est ton pseudo

La vidéo du moment